Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
5 mai 2012

Une page "3 tit' tours de manège !..." pour challenge Artémio

Bonsoir, 

Aujourd'hui c'est Scrapbooking Day, donc un peu de scrap, normal !!

En fait je triche un peu car en réalité je n'ai pas eu une seconde pour scrapper, ma fille Charlotte fête son anniversaire avec 10 copines à la maison et il fallait tout préparer !!!... Arghhhhhh...  Bon, tout va bien, elles sont sympas, là elles papotent à fond comme des filles !!! [mdr] 

Voici une page toute simple faite pour le plaisir et faire plaisir, et qui répond au challenge d'Artémio dont vous trouverez toutes les consignes ici. Il fallait suivre ce très joli sketch imaginé par Sabine

6a013487d567a0970c016304d55d86970d-450wi

Elle en a fait une page très belle et très printanière, dans son style épuré qui n'est pas le mien, mais qu'elle réussit à merveille !!! Vous pouvez aller l'admirer sur son blog.
En ce qui me concerne, j'ai joué le jeu comme j'ai pu... elle est beaucoup moins clean que la sienne, mais plus que ce que je fais d'habitude! Je vous laisse juger. A moi, elle fera de toutes façons un joli souvenir pour mes jumelles, car elles  rêvaient de manège depuis des semaines et des semaines (je n'y vais pas très souvent car je n'en ai pas à proximité !), et le rêve s'est concrétisé pendant les dernières vacances de pâques, ENFIN... :)
 

P5056487

J'ai fait ma fleur principale avec ma perforatrice Fleur à 6 pétales d'Artémio, en en superposant plusieurs découpées dans 2 papiers différents, et en les travaillant pour leur donner de la matière...  

Quelques petits détails:

P5056488

P5056489

Matériel:
- Papiers: Kesi'art (Recherche maison ou appart. "Loft"), Bobunny (a gift of love "Spice"), Sultane (les dizos trobos "parfum myrtille") 
- Perforatrice à levier grande Fleur: Artémio
- Petites perfos fleur et papillon: Mahé
- Tampons: "Grand tag", "Tournez manège", petite feuille (Florilèges Design) 
- Brads grandes fleurs: Artémio
- Lettres: Toga, Authentique
- ruban, petite fleur métal

Voilà, j'espère que ma participation fera plaisir à Sabine qui est une scrappeuse que j'apprécie beaucoup, même si nos styles de scrap sont assez différents !... Sur ce je vous souhaite une excellente soirée... A très vite car j'ai encore plusieurs choses à vous montrer, mais je crois qu'on m'attend pour allumer les bougies !
Bisousssssssssssss, 
Coco
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Corine !<br /> Snif je l'ai bien vue ta page, et je l'aime beaucoup car j'y trouve un côté spontané et festif qui n'apparaît pas sur la mienne... mais je n'arrive pas à laisser de com' !! Tu as peut-être remarqué que Canalblog "bug" pas mal en ce moment ? Tout simplement au bout du message avec ta page il n'y a pas la fonction "commentaires" alors qu'elle est bien présente sur tous les autres articles... Je viens d'y retourner, c'est toujours pareil. Bizarre non ? J'espère que ce sera vite rétabli !<br /> Alors je te dis à bientôt...<br /> Sabine
Répondre
V
j'aime beaucoup tant les couleurs, la MEP, les photos, tes décos...<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
M
une très belle page pour un très bon moment pour tes filles!<br /> bisous
Répondre
A
Haut en couleur et dynamique ta page c'est une superbe composition , bravo , et gros bisous ma belle
Répondre
M
elle est originale cette page <br /> et on ne peut la trouver que jolie<br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité