Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
9 mai 2012

Une page en tampons Etiquettes

Bonsoir !

Je cours toujours après le temps, et du coup après les posts Mdrr !!! Encore et toujours de nouvelles choses à vous montrer, et pourtant vous n'allez pas me croire, mais je scrappe réellement lentement !... Comme dirait ma copine Nefertiti, "Escargot je suis, escargot je resterai..." !!!

Enfin, ce soir, je vous montre quand même une page vite vite avant d'aller me coucher... Une page que j'adore, car c'est une personne qui m'est très chère que j'ai scrappée, et qui se reconnaitra (ou que certaines reconnaitront !!) [:D] Une femme formidable dans son genre, pétrie de qualités, à qui je dois beaucoup et que j'embrasse bien fort. 

Il y a quelque temps, j'avais repéré une belle page de Sandra Charbonnel dans un numéro d'Esprit scrapbooking (je pourrai retrouver le numéro s'il y a des amateurs). Elle avait réalisé son fond de page rien qu'avec des tampons Etiquettes... ça m'a bien plû !! J'ai donc un peu lifté la sienne, cool ! (mais attention, c'est pas mal de  boulôt quand même...). J'ai trouvé la photo idéale pour aller avec...

Ma page participe au challenge n°8 de STS proposé par moi-même: un fond couvert d'étiquettes !!!! 
 

P5076521

Un petit zoom sur les fleurs Florilèges, Prima et autres, et sur le bouton coeur en nacre:

P5076517

Les 2 petites étiquettes rondes "papillon" m'ont été offertes par ma copine Néfertiti, que je remercie encore, elles sonrt parfaites pour cette page ! 

Les mots intégrés sur les étiquettes proviennent d'autres tampons, pour la plupart des Florilèges, que j'ai encré aux feutres Floricolor pour ne sélectionner que la partie désirée.

Voilà, j'espère qu'elle vous inspirera de jolies pages à vous aussi de ce style, si vous aimez... Merci encore pour vos visites et vos petits mots doux que j'adore. 

Bisous et bonne nuit !! (ou bonne journée, si vous lisez ce message seulement demain !)
Coconut 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais moi aussi interprété cette page il y a quelques temps, je n'ai pas recommencé cette fois!! ta page est une belle réussite!<br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup !<br /> Bises Cathy
Répondre
N
Un fond de page extra qui doit prendre un peu de temps quand même lol, mais au final le résultat est magnifique !!
Répondre
C
superbe page, un régal à faire quand on est fan de tampons!!
Répondre
O
j'aime beaucoup ton interprétation, moi aussi je m'étais testée à ce lift il y a quelques semaines. j'aime beaucoup ta page
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité