Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
19 mai 2012

Deux cartes et un tag reçus, merci les filles !

Bonjour les filles, 

Pas très présente sur mon blog en ce moment, et pourtant je scrappe !... Mais il me tient à coeur de tenir mon engagement envers Chantal de Mezara qui me fait confiance, et puis je dois quand même aussi m'occuper de ma petite famille, sans compter le jardin, avec tous les massifs de fleurs à entretenir et le potager... Un éternel recommencement ! Et j'ai des fourmis dans le cou, dur dur.

En attendant de vous montrer mes réalisations pour mezara programmées pour le mois de juin, je vous montre ce que j'ai encore reçu ces derniers jours...

Une première carte d'Elisa qui m'a bien gâtée... Elle était accompagnée de tout un lot de jolies choses ! Vous les découvrirez au fil du temps sur mes réas. Merci à toi Elisa, car je sais que tu es bien occupée...
 

P5156682-001

 

Une seconde carte, de ma chère copinette Mainsdor:

P5156688-001
 

Adorable ces petits cupcakes petites glaces, on en mangerait Lol !! Et avec cette carte, j'ai aussi reçu un très beau set de tampons de fleurs Stampin Up... et une autre petite jolie petite carte pour exemple ! Merci aussi Nicole !!

Et pour finir, un tag pour mon trombinoscope, que j'ai reçu de Nounoumade, un joli travail de tampons et d'encres, il est superbe merci beaucoup !  

P5156684-001


Merci encore à toutes les trois, j'ai été très gâtée, je vous adore !!!! 

Je reviens très vite vous montrer d'autres choses.

Bisettes du week-end, 
Coco(nut) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 très jolies cartes et un joli trombi.... les papiers glace je les ai commandés aussi ils donnent envie de soleil de gourmandises....bonne journée biz
Répondre
P
de bien belles réas reçues, bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tu as bien été gâtées ! <br /> Je me dépêche pour te faire le trombinoscope et l'art square ! Bisou
Répondre
N
Tu as photographié la carte à l'envers, et ce sont des glaces pas des cup cake!lol!!!<br /> En tout tu es superbement gâtée! bisous
Répondre
C
Tu es bien gâtée dis donc !!! c'est que te le vaux bien hihihi.<br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 867
Archives
Derniers commentaires
Publicité