Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
19 juillet 2012

"Do you feel the same ?", une page pour GYS et challenge 22 STS

Coucou !!

Je suis contente car j'ai réussi à prendre le temps de faire une seconde page pour l'assoc. Give Your Scrap de Tutti et Fidji, juste avant fin juillet. Les bénéfices de la vente de toutes les pages offertes (au prix de 10E) seront directement reversés à Action Contre la Faim. Si vous voulez en savoir plus sur cette opération ou sur leur association, allez vite voir ici.

Pas trop le temps de papoter sur mon blog aujourd'hui encore par contre, avec tous les petits à la maison ! Mais je vous montre quand même rapidement cette page que j'aime bien... et c'est aussi pour la bonne cause !

J'ai pris mon inspiration dans une page d'Ana Bondu qui m'avait tapé dans l'oeil, vue je ne sais plus trop où... J'admire beaucoup son travail d'encres sur papier aquarelle notamment, le résultat est toujours sublime avec elle. Et comme j'adore cette fille avec qui j'ai fait 2 mini-ateliers "Make and Take" à Version Scrap 2 années de suite, hyper gentille, je me suis fait vraiment plaisir avec ce lift.

 

P7187388

 

Pour cette page, j'ai embossé tous mes papiers et tags en noir, y compris le papier de fond. Et dans ce même papier, avant de le coller j'avais perforé dans l'angle bas droit une fleur pour voir. Je l'ai reproduite dans une chute de papier vert imprimé, puis collée en décalé pour ombrer ma fleur du dessous.  

Les motifs aux angles sont tamponnés à l'encre Distress (Pumice et Black).

Mes deux tags sont embossés à chaud en blanc, puis encrés à la Distress (Pumice stone, squeezed lemonade, spiced marmalade), par petites touches et en insistant bien sur les bords. Ils sont jolis je trouve.. c'est la première fois que j'utilisais ce tampon de fond "Oxford" de chez Hero Arts, il est bien chouette, je vous le recommande !

Quelques taches à la Distress Stain spiced Marmalade et de peinture verte pour finir, et voilà. Le titre m'a été inspiré par ma belle-soeur mélomane qui a pris plaisir à contribuer ainsi à GYS ! Il vient d'une chanson de U2... 


Du coup grâce au titre, elle rentre dans STS, challenge 22 proposé par Matsy: Insérer les lettre "OU" (pour le mois d'août) dans son titre ou dans son journaling. Elles sont dans le "You..."


Matériel:

- Papier de fond Stampin'up
- Die bordure Memory box
- Perfo fleur EK Success
- Tampons background Oxford (Hero Arts), Photographies et Papier quadrillé (Florilèges Design),  Horloges Steampunk (Katzelkraft), taches (Infinimentscrap)
- Encres Versamark, Distress, poudre à embosser Aladine
- Peintures acryliques jaune et verte

Voilàn j'espère que cette page vous plaît, je vais l'envoyer à Fidgi pour la mettre dans sa galerie, elle sera donc en vente si jamais l'une de vous souhaite la prendre.

Je vous remercie d'avance de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours infiniment de plaisir à lire... Passez une bonne soirée les filles !

Scrap'bises,

Coco(nut) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maaaagnifiiiiique ! j'adore<br /> <br /> bis
Répondre
N
superbe fond!bravo pour ta page!bisous
Répondre
M
wow, superbe page, j'adore! et c'est pour une noble cause en plus!<br /> bises
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> ta page est vraiment magnifique!<br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
P
waouhhh ta 2ème page est tout aussi belle, bravo pour ce geste de générosité<br /> <br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité