Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
27 juillet 2012

Une petite carte de félicitations et blog en Pause

Bonjour les filles !

Il continue à faire un temps superbe, apparemment sur toute la France, quel bonheur !!! Pas sûr que ça dure, mais bon, c'est toujours bon à prendre...

Pour aujourd'hui ce sera juste une petite carte à l'occasion d'un mariage... Une carte qui m'a été commandée par une amie, dans un style assez clean pour moi mais qui lui correspond davantage, donc j'ai tenté de la faire à son goût ! Elle lui plaît bien, donc je suis contente.

ça ne se voit pas sur la photo, mais j'ai embossé à chaud avec de la poudre Utee le grand coeur (Attention à respecter les 3 couches... 2 ça fait un peu juste à mon avis !), et encré en rouge (Distress Barn Door) mon petit coeur rouge après l'avoir recouvert d'une feuille d'un vieux livre. Idem la petite fleur en papier, au coeur de la grande fleur blanche, elle était blanche aussi à l'origine.  

Je vais prendre l'habitude (quand j'y pense !) d'écrire quelques mots en anglais pour toutes les personnes qui me font la gentillesse de venir sur mon blog et qui ne comprennent pas le français, j'espère que ça ne vous gênera pas trop...  

My central heart stamp is embossed with three layers of clear Utee, and my two small hearts have been covered with old book paper and Distress Barn Door. I used the same red color to cover the small white flower at the center of my bigger flower, and at the end, a bit of Dylusions Lemon Zest ink + Distress Mustard Seed on my rubbon !

P7257464


Les bazzils de couleur sont de la collection Anthology de We R Memory Keepers, les tampons sont de Florilèges (Coeur Baroque) et de Katzelkraft (Planche Citations), et j'ai utilisé 2 perfos bordure d'EK Success.

Bazzils: We R Memory Keepers (Anthology), Heart stamp: Florilèges Design, Sentiment: Katzelkraft

Elle suit le très beau sketch proposé par Lilyscrap pour le dernier challenge carterie & pages d'Infinimentscrap. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé... La date limite de participation est fixée au 31 Juillet minuit, donc vous pouvez encore tenter votre chance également, il y a 15 euros d'offert. Hum... le petit coup de pouce pour craquer sur quelques tampons de la marque, qui sont tous si beaux !! [mdr] Au niveau des couleurs, j'ai un peu copité sur celle de Magali de l'équipe DT, qui coincidait avec un combo de couleurs dont j'avais envie, et qui me faisait de l'oeil j'avoue ! ;)

Et comme j'ai choisi le combo de couleurs de l'été sur Scrap Thème et Sketch, je fais aussi entrer ma carte dans STS challenge CC1, ce qui me donne 2 petits points de plus ce mois-ci ! Bon, aucune chance que je gagne le tournoi annuel, mais enfin c'est toujours bien agréable d'y participer et de piocher quelques chouettes idées parmi toutes celles proposées par chacune (plus d'une vingtaine chaque mois).  

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, et sans doute avant un bon moment cette fois... Je pars la semaine prochaine en vacances, et d'ici là, je vais être bien occupée !

Je vous fais plein de bises, merci encore pour tous vos petits mots qui me font toujours chaud au coeur ! Heu... c'est bien dit hein? Et ben en plus c'est vrai ! [:D]  
A très bientôt ! [Heeehooo]
Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce petit tampon
Répondre
N
Elle me plait bien ta cartounette, elle est gaie et ravissante! je en suis pas très C&S mais là c'est parfait!bisous
Répondre
M
Merci Coco pour cette superbe carte faire juste pour moi !! Gros gros bisous et excellentes vacances !! N'oublie pas de prendre plein de photos... et de te reposer !!
Répondre
M
Bravo ta carte est ravissante <br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
L
Je te souhaite de passer de bonnes vacances, ressource toi et reviens avec plein d'idées nouvelles. ta carte d'amour est magnifique.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité