Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
8 septembre 2012

Une réa pour le blog Stampotique Designers Challenge, "Yum-Yum !!!"

Re-coucou !

Je profite de la fin du week-end pour m'avancer encore un peu dans la mise à jour de mon blog... Et puis, j'ai fait une réa qui sort de l'ordinaire et qui ne va peut-être pas plaire à tout le monde, mais j'y ai pris tellement de plaisir que cela va peut-être se resentir un peu !!!! Je la trouve bien rigolote, vous allez juger !

Elle participe à un blog de challenges américain cette fois, le blog Stampotique Designers Challenge, auquel j'avais vraiment envie de participer depuis quelque temps je raffole de leurs tampons originaux et humouristiques, même si j'en ai peu car ils sont tous montés sur bois et coûtent très cher !  J'ai quand même pu m'en procurer un peu à prix plus que compétitif grâce au forum des préventes du Scrap au Beurre salé de Linette, que je remercie vivement au passage pour sa gentillesse et sa bonne humeur ! :)

Je précise que ces challenges hebdomadaires sont ouverts à tous, et apparemment, depuis peu les tampons Stampotiques ne sont plus une nécessité... Je tente donc ma chance pour le dernier en cours jusqu'à jeudi soir: SDC64: Combining Stamps.

Pour ce challenge, choisi par France Papillon qui fait partie depuis peu de la DT, une fille très sympa dont j'admire la créativité artistique (elle fait de merveilleuses cartes et pages d'AJ !...) et que j'aime beaucoup, il s'agit de combiner des tampons pour en créer de nouveaux.

J'ai joué le jeu en son honneur, et choisi de combiner les 2 tampons Stampotique Originals suivants: 

P9098470

Et maintenant je vous montre, il s'agit d'une très grande carte qui s'apparente un peu à l'AJ. Mes 3 Z'affreux ricanent et se lèchent les babines en lorgnant les deux petits bonhommes emprisonnés et blancs de frayeur... "Yum-Yum, MIAM-MIAM !!!"

 

P9098456

P9098460

P9098458

P9098459

Alors verdict? Honnêtement, ça vous fait rire ou non ?? [:D] 

It gave me a lot of fun, but you, do you find it funny ?? I miss time to detail all the ingredients for this card, I use so many products that I already forget almost half of them, sorry !!! And it's so late, last night I woke up to build and paint the two cages, and now of course I'm burned-out !!!

Bonne fin de soirée, et bonne semaine à venir !
Thank you for your visit and kind comments...

Coco(nut)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!<br /> bisous
Répondre
C
Thanks for joining in with the Stampotique challenge this week. x
Répondre
G
Fabulous! Thank you for joining Stampotique Designer's Challenge this week. Gez
Répondre
N
Trop rigolote cette carte. C'est génial, j'adore.<br /> Bises<br /> Nell
Répondre
P
oh la vache!!!!!!!!!!!!!! lol j'adore trop , dis donc tu es douée dans le MM vraiment bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité