Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
9 septembre 2012

Une carte offerte, une horloge, et une carte originale reçue !

Bonjour ! 

Avant tout, merci pour vos super petits mots réconfortants sur ma dernière page d'AJ très personnelle, c'est vrai, et peut-être difficile à regarder... Je ne m'en rends pas toujours compte, alors pardon si c'est le cas; mais je mêle forcément ma vie à ma passion, il ne saurait en être autrement pour moi. En tout cas, moral légèrement meilleur depuis deux ou 3 jours, c'est déjà ça.

Du coup, je vais aller à l'essentiel aujourd'hui, car j'ai si peu de temps à consacrer à mes posts et tant de choses à vous montrer !!!

Je commence par une petite carte d'anniversaire que j'ai envoyé il y a quelque temps déjà.. Je ne sais pas si elle a plu à sa destinataire, j'espère au moins qu'elle l'a bien reçue, je suis sans nouvelles !!!

Elle est toute simple, je l'ai faite avec des chutes de papier d"un mini que je montrerai bientôt si je trouve le temps, et quelques bricoles que j'avais emmenées avec moi pendant ma dernière semaine de congés. 

P8258412-001

Les papillons et le tampon Happy birthday sont dans un set de tampons + dies Sizzix Papillons, acheté chez Mezara au début de l'été...  J'avoue que je n'étais pas sûre d'adhérer à ce set au début, mais j'ai profité d'une super offre et finalement je ne le regrette pas !!!

Ensuite, voici une petite réa que je tenais à vous montrer, faite par ma jeune collègue Aveline à mon domicile un après-midi. Elle m'avait demandé de l'aider à scrapper une horloge pour l'offrir à son ami, car elle débute et n'a pas beaucoup de matériel ni d'expérience. Je l'ai donc un peu aidé mais pas tant que ça ! Je crois qu'elle est repartie ravie en fin de journée, et franchement elle est douée, je trouve le résultat super chouette, non ?...

 

P7287470

P7287466

Bravo Aveline !!!!


Pour finir, je vous montre une carte incroyable, cadeau d'amitié reçue de ma copinette Sandra qui est bourrée d'humour, Titepo sur la toile... Allez lire ses posts et voir ses réas fun et uniques, ça vaut vraiment le coup d'oeil !!!
 

P9058455

 Merci encore ma chère Sandra, c'était vraiment adorable de ta part... ça m'a beaucoup touchée (Petit clin d'oeil à ton intention: j'en profite pour t'avertir que je vais participer de ce pas au challenge Stampotiques en cours,et que je me suis bien amusée cette fois !!!... ce sera mon prochain post, ce soir ou demain ! A bon entendeur, si tu veux participer aussi...)

Je vous souhaite un excellent dimanche, plein de bises à tous et toutes, et encore merci de vos visites sur mon blog, j'adore vous lire...
Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Coco pour tous tes conseils et tes astuces, mon horloge ne serait pas si belle sans toi !<br /> Merci aussi à toutes les personnes qui ont posté un commentaire, ça me touche beaucoup.<br /> <br /> Aveline
Répondre
B
très belle carte et très belle horloge
Répondre
M
Merci pour ce partage, très belle carte, belle horloge et une carte très fun, bisous...
Répondre
L
sis si si elle est bien arrivée, je sais pas si tu as vu justement sur mon blog j'ai repondu à ton message de l'autre fois...mais avec du retard ! je suis decalee ds mes reponses ...<br /> et meme si c pas le style que je fais si je l'ai trouvé super belle elle me plait bcp merci du fond du coeur d'avoir pensé à moi ... et en vacances en plus lol<br /> <br /> pr ce qui est de meler ta vie privée au scrap je dirais heureusement, c là que c le plus beau. et ta petite puce merite ces articles, meme si ce n'est pas facile elle est ds ton coeur apres tu sais les gens peuvent lire ou non c eux qui le sentent alors ne t'excuses pas !<br /> <br /> pr l'horloge je dirais que vous avez fait un duo de choc elle est magnifique vraiment vs avez fait un super boulot<br /> <br /> gros bisous[Danser]
Répondre
M
j'aime beaucoup l'horloge que ton amie a faite<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 867
Archives
Derniers commentaires
Publicité