Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
16 septembre 2012

Deux cartes de félicitations pour une amie

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Merci encore pour tous vos chouettes commentaires sur mes dernières réas avec mes tampons Stampotiques, ou simplement pour vos visites sur mon blog ! Je pensais avoir le temps de poster plus tôt ce que je voulais vous montrer depuis quelques jours déjà, mais j'ai attrapé un gros rhume et en plus, j'avais tous mes enfants à la maison ce week-end qui (comme de bien entendu...) avaient tous un besoin urgent d'un bon millier de choses !!!! OUF, Je souffle enfin...

J'ai fini il y a peu une carte de félicitations de mariage commandée par ma meilleure amie pour offrir à sa filleule. Elle m'avait fourni un faire-part, je m'en suis servie tout naturellement pour m'en inspirer; J'ai repris les couleurs et le thème, car les futurs mariés souhaitent un voyage comme cadeau de noces.

 

P9098469

C'est une carte en 2 volets recto-verso, attachés par la poignée.

Le devant:

P9098461

A l'intérieur, j'ai placé une petite pochette en papier de soie comme ma fleur du dessous, avec un coeur Kesi'Art embossé sur le dessus, pour y glisser un petit mot ou un chèque...

P9098465

Et le dos:

P9098462

La carte est faite avec le Die Valise de Tim Holz que j'ai pris dans la boutique de Chantal (Mezara). Les belles fleurs sont un set de tampons et découpes Hampton Art. Le reste, un mélange de tampons de différentes marques, je ne détaille pas car il est tard, n'hésitez pas à me demander si besoin !!

Et une seconde carte pour la même amie, de félicitations de naissance cette fois ! Faite beaucoup plus simplement et sobrement par manque de temps ! Je vous la montre car je la trouve mignonne quand même... Elle plaira j'espère au moins à mes copines cleaneuses Lol! 

Je me suis inspirée d'une sublime carte de Gio que vous pouvez voir ici. Quoiqu'elle fasse, c'est BOOOOOOOO ! :)

P9138495

P9138496

Le joli tampon "Tendresse" est de Lili et Compagnie, les autres viennent de la planche Citations de Katzelkraft.

En espérant que ces cartes différentes de ce que je vous ai montré précédemment vous plairont aussi, je vous souhaite une bonne nuit et un excellent début de semaine !!! A bas les microbes, je les hais....

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes ... avec une préférence pour la première... biz
Répondre
N
vraiment très belles cartes!surtout la première.
Répondre
B
2 belles cartes une préférence pour la première
Répondre
A
These are just asoundingly beautiful! So different and gorgeous! Love them! Bravo!
Répondre
M
cette valisette est superbe, excellente idée bravo<br /> bisous<br /> marie-claude[Bravo][Bisou]
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité