Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
11 octobre 2012

Un mini road-book de vacances...

Bonjour !

Merci pour vos visites et super com's sur ma dernière page d'AJ, je les ai lus avec joie ! En plus ma page a été élue par Sue dans le Top 3 des réas préférées du challenge Stampotique Designers... C'est la 2ème fois que j'obtiens cet honneur, je suis très fière et super contente car vraiment je raffole de ces tampons et de ce blog !!!

Thanks to your visits and your nice comments on my last AJ page, I was so pleased to read all of you and to discover your good returns on my artwork ! And thank you to Sue for choosing it among her favorite ones, I'm proud to make the Top 3 at Stampotique Designers Challenge for the second time !!! Welcome Sue on my blog, it's a great honour and pleasure for me [:D] 

 

Aujourd'hui, je partage avec vous un petit mini de notre semaine de vacances cet été en Charente-Maritime, que pour fois j'ai réussi à finir à la fin de l'été, et pas l'année prochaine ou dans 10 ans ! 

Pour le faire, j'ai combiné un kit "Travel in a box" de Quilt'n wood, et un mini en kraft avec pochettes intégrées acheté au moment des soldes, que je gardais dans l'idée d'en faire un rood-book justement, vu son format pratique et sympa.

Il est sans prétention, fait avec les moyens du bord sur place; Mais il me plaît beaucoup et je suis contente de le partager avec vous... J'y ai mis presque tous mes petits "trésors" précieusement conservés durant cette semaine. Des tickets, des dépliants, mais aussi de vraies feuilles heu... plumes (comme me l'a fait remarquer Sandra, j'ai du boire un peu trop hi hi !) d'oiseaux et de la laine de mouton (mise sur la page de garde !), et j'ai réussi jour après jour ou presque le programme de nos journées, un exploit, et un beau souvenir pour mes filles !! La "Venise Verte" comme on l'appelle est un coin magnifique du marais poitevin, je vous le recommande !

La voici en images: 

PA028682

Je me suis bien amusée avec mes encres, mon gesso, et mes tampons Lili et Compagnie, en particulier celui que l'on retrouve sur presque toutes mes pages...

PA028696

PA028686

Avec quelques tampons de L'encre et l'image aussi, bien chouettes pour les dates.

PA028689

Double-page sur la Rochelle et son beau port que nous avons visité, et à l'intérieur des petits tickets et d'autres photos...

PA028690

PA028691

PA028692

PA028687

PA028688

ça, c'est le plus beau souvenir de Salomé et Constance malgré la pluie ce jour-là, 3 tours de manège à Niort !!! Après avoir vu le film Rebelle !  Et j'ai trouvé par terre dans la rue le petit papier de bonbon enfantin dont j'ai fait la base de ma page...

PA028694

Fort Boyard.... Quelle histoire hi hi !!!! Pas question de ne pas aller sur l'île d'Aix pour le voir de plus près, il y a de gros fans à la maison ! [mdr] Du coup j'ai collé une enveloppe sur mon mini, pour y mettre encore plus de choses, des photos et d'autres trésors pour les filles !

PA028693

J'ai fait un stock de belles plumes naturelles au Parc ornithologique de Saint-Hilaire-la-Palud, un incontournable du marais poitevin, et un vrai bonheur avec de jeunes enfants !!

PA028695

Une petite photo d'une partie seulement du contenu de mes pochettes, il y en a encore plein d'autres !

PA028699

Pour finir, j'ai regroupé les dépliants un peu volumineux, et je les ai mis dans un sac en papier vert, encore de la récup bien pratique, et les couleurs allaient parfaitement avec mon mini. 

PA028685

PA028684

Et voilà, ma petite balade s'achève, j'espère que vous aurez résisté à ce post un peu long encore, avec beaucoup de photos ! 

J'en profite pour le partager aussi de nouveau sur le blog Stampotiques, le thème du challenge de cette semaine était de scrapper des photos !! Il n'y a pas de tampons de la marque, mais ils ne sont pas obligatoires, et comme je trouve mon mini assez rigolo et bien dans l'esprit de ces tampons très fun, je participe encore cette semaine.    

I'm happy to share it on the Stampotique Designers Challenge blog on the theme SDC69: Scrap it !, proposed by Jo's:

"It's my turn to set the theme this week at Stampotique Designer's Challenge so I decided on something that I usually avoid- using photographs along side stamping.
No...come back...don't panic, it's not as scary as it sounds!  As a non-scrapper I too, feel that fear that perhaps washes over so many when the word 'scrapping' is mentioned, but this challenge theme can incorporate your photographs in any way possible either on a page, inside a journal, on a canvas, a mini book, an altered item...anything you wish, just as long as you are using stamping somewhere too.  If you are natural scrapper, this theme couldn't be better!  And if you are not, make it work for you.  Please take a look at the fantastic contributions from the team to see how diverse the artwork has turned out to be."

As I started as a scrapper, and still like scrapping photos of my children in particular, I could'nt miss this challenge !  

Hope you like my small holidays album on my week in the "Venise Verte" near La Rochelle during the last summer. Thank you very much for looking ! x

Voilà, j'espère qu'il vous plait, je vous souhaite une très bonne fin de semaine. Moi ce sera scrap encore et toujours malgré de fortes courbatures dans le cou et dans le dos, je fais un petit atelier Panpastels demain. J'ai hésié, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'ateliers dans la boutique Coouleurs pas loin de chez moi, je vais revoir Frédérique qui anime l'atelier et les autres filles avec plaisir ! Bisous à tous et toutes....

Coco(nut)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ton mini<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de voir tes photos embellies<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout et au plaisir de discuter toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Claude
Répondre
P
Eh ! j'avais pas vu !<br /> <br /> On a presque fait les même vacances cette année !!!!<br /> <br /> Génial ton mini , et tu as raison, ça fait un super souvenir pour les Filles.
Répondre
L
j'aime beaucoup quand on ajoute sa petite note personnelle en mettant du journaling ou des souvenirs dans un album<br /> <br /> bises
Répondre
K
Great envelope journal book. Thanks for joining us at Stampotique Designer's Challenge.
Répondre
C
What a beautiful travel album. Thank you for entering the Stampotique Designer's Challenge. Good luck. Claire x
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité