Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
12 octobre 2012

Bright colors at the Craft Barn...Calendar Challenge #2

Hello !

J'ai décidé d'essayer de participer aux 12 challenges calendrier du Craft Barn, ça me plaît bien, et chaque nouveau challenge a pour thème la leçon de la semaine en général. Pour le moment je m'accroche et j'arrive encore à lire les posts (parfois en retard), mais j'avoue que tout ça prend du temps et de l'énergie, et qu'en ce moment je me sens fatiguée; et faire le tour des blogs des scropines est aussi très (trop) chronophage !! J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je lève un peu le pied parfois (mais jamais trop longtemps promis), cela doit rester un plaisir pour chacune... En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses ! rougir

Je ne vous en voudrai pas non plus si vous n'arrivez plus à me suivre, car je poste assez souvent quand même...Oups_smiley

En tout cas merci pour vos petits mots de plus en plus nombreux, des fois j'en rougis de plaisir derrière mon écran Lol ! Merci aussi à mes deux nouvelles abonnées, n'hésitez pas à vous faire connaître, ça me fera plaisir de vous connaître aussi et d'aller sur vos blogs si vous en avez un !

Ce soir, je vous présente...... Linda. Pas sûr que vous l'aimiez ! Moi j'aime beaucoup son "charmant" sourire et ses beaux yeux brillants de plaisir... Humphrrr!!

PA128755

PA128764

 

Pour réaliser ce tag, j'ai utilisé les 3 seules encres dylusions que je possède et j'ai ajouté d'autres encres en spray. Mais il y a aussi un tas d'autres éléments impossibles à citer, car ce tag-ci m'a servi de fond pendant des semaines... j'y ai appliqué plein de restes d'encres avec ou sans masks pour ne pas les gaspiller; je l'ai recouvert aussi de Gesso par endroit pour masquer les zones qui ne me plaisaient pas, ajouté du papier de soie pour la texture, etc. Bref, des tas de mélanges et essais en tous genres, que je serais probablement incapable de reproduire !!!

Hi, 

For my new followers, very welcome on my blog !

The calendar challenge at the Craft Barn asks us to use bright colours this week. Love this theme !!! Here's what I made, using another one of my favorite stamps for the time being: my new Stampotique Originals. Some of you may not like them, but they really make me laughing and I love them, so sorry if they frighten you a bit ! 

Today, I present to you Linda. She looks very happy with her horrible head bag...She SMILES and has brilliant eyes !!... Humphrrr!

To make my tag, I used  the single three Dylusions inks I own, and I sprayed other liquid inks like the Lolita one in orange that is very brilliant ! Also used distress "Barn Door" I remember...  And a lot of masks and remaining inks, as this tag has wiped many remaining inks on my craft sheet during several weeks... I used Gesso to clean some areas that were looking not enough pleasant to eye ! Anso glued pieces of paper for texture... and so on. I'd probably be unable to reproduce it if required !!!   

Hope you will like it anyway, thank you for your kind visits on my blog  and have a fab and creative week-end ! Xoxooo 

 

Voilà, c'est tout pour ce soir, je vous souhaite une super bonne soirée et week-end à suivre.

Plein de gros bisoussssssssss, merci de votre fidélité sur mon blog !! 
Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton tag, j'aime beaucoup le fond et le personnage il plairait beaucoup à mes filles.... Bizzzz
Répondre
C
très bien travaillé (même si c'est pas shabby :) bravo ! bise
Répondre
P
Très sympa ce tag coloré !^^<br /> <br /> bye
Répondre
G
I love it! The colours are magnifique! Even these stamps frighten me :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you for joining the challenge at Craftbarn :-)
Répondre
P
....on dirait mon ado au réveil !!!!<br /> <br /> Super travail de fond sur ton Tag. T'es dans le ton pour Halloween !
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité