Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
21 octobre 2012

White/Yellow/Green...Calendar Challenge #3

Bonsoir, 

Merci à toutes pour l'accueil que vous avez réservé à "Linda" sur ma dernière réa !... ça m'a fait du bien de vous lire, car je souffre énormément depuis quelques jours d'une otite aggravée pour laquelle même la paracentèse que j'ai subie hier en urgence n'a pas suffi à retirer la douleur... C'est lancinant et insupportable ! Il parait que dans l'antiquité, les plus nombreux cas de suicide étaient dus aux douleurs dentaires !!! En ce moment je n'ai vraiment aucun mal à le comprendre, vous pouvez me croire !!

Du coup j'ai scrappé plus qu'au ralenti ces derniers jours... J'ai quand même réussi à finir une petite carte d'Halloween faite pour le 3ème challenge calendrier du Craft Barn ici. Il fallait respecter le combo de couleurs: blanc, jaune et vert, et le thème d'Halloween était non obligatoire, mais bienvenu ! Je me suis donc juste amusée à créer ce qui suit au fil de mes envies... un grand merci à ma chère copinette Sandra (Titepo) qui m'a envoyée un tas de découpes et tamponnades sur ce thème, je ne pouvais pas ne rien faire du coup, ça n'aurait pas été lui faire honneur !!!! 

 

PA218771


Voilà, c'est sans prétention, mais assez rigolo ! La petite maison est un die de Tim Holz que j'adore, et que je n'avais pas encore utilisé. Je l'ai d'abord tamponnée à la Versamark avec un tampon Crackled background, puis embossée à la poudre blanche. Ensuite j'ai encré mon fond aux encres distress pour faire ressortir le fond. Collé sous la maison des chutes de papier jaune pour reproduire la lumière à l'intérieur... Et tenté de créer des ombres, à l'aide d'un pastel aquarellable noir et de Stickles orangé. En la matière, j'ai encore des progrès à faire, mais le résultat n'est pas si mal pour une première ! Vous en pensez quoi ?...

En attendant de vous montrer d'autres choses et/ou de vous faire un coucou sur vos blogs respectifs si vous en avez un, je vous souhaite d'avance une bonne semaine. Plein de bises (endolories) à tous et toutes !

L'ombre de Coco(nut).........

PA218774

Matérials:

Stamps: Crafty Individuals (CI-213), Crafty Secrets, The Girl's Paperie, and ? (the bat is a gift from Sandra)
Papers: Stampin'Up, Bazzil, watercolor paper
Dies Sizzix Tim Holz "Rickety House", etc. (cat and fence are gifts from Sandra)
Ranger Stickles Orange Peel,
Black paint (Tulip),
Crackle Glossy,
Blank embossing powder and Versamark,
Distress inks,
Spider embellishment (thanks to Maela !),
Grungeboard (the moon stamped on it),
Anitas Calendra tabs 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme toujours de très belles réalisations, très classes !!! So cute!
Répondre
P
waouhhhh la miss, très sympa ... bisous<br /> <br /> patou
Répondre
K
Gorgeous project! Love the colors and the spooky halloween features!
Répondre
M
Tout-à-fait dans l'esprit Halloween j'aime beaucoup la carte et l'effet des encres sur la maison... chapeau !! Bizz
Répondre
I
Creer un calendrier halloween avec les couleurs imposées... bravo!!! Et il est magnifique en plus. J'ai utilisé cette maison sur une page de AJ ce weekend aussi . j'adore cette matrice. <br /> <br /> Merci de ta nouvelle participation, et n'oublie pas de me contacter si tu veux ton code de reduc cette semaine. <br /> <br /> Izzy
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité