Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
6 janvier 2013

Déco de noël n°8, des banderolles de fanions et petites boules

Bonsoir,

Un petit mot d'abord pour vous remercier encore de tous vos messages et voeux de bonne année, merci beaucoup à chacune d'entre vous !  J'espère qu'elle sera plus que jamais sous le signe du scrap pour nous toutes...  En ce qui me concerne, j'espère avoir le temps et l'énergie de continuer à scrapper autant que j'adore le faire, et selon mes envies parfois multiples... avec aussi une petite pointe de fantaisie comme j'aime, je trouve que ça fait tellement de bien de sourire devant une oeuvre si petite et fragile soit-elle... moi il m'arrive de jubiler, et j'en oublie un peu mes soucis !!!

Ce soir je vous montre rapidement mes dernières réalisations de noël, parce qu'à la vitesse d'escargot où j'avance pour mettre mon blog à jour, je risque de vous montrer encore des réas de noël à pâques si je ne me secoue pas !!! [mdr]

En premier, voici la petite guirlande de boules que j'ai fabriqué pour le plaisir des plus petits:

PC069038-001

PC069034-001

PC069035-001

Je me suis beaucoup amusée à la faire... Je l'ai créée avec plein de chutes de papiers d'anciennes collections. Mes petites étoiles noires au bord argenté (ou doré) sont en plastic fou chauffé au heat gun (c'est long mais super rigolo à faire, vraiment !!!),  tous les petits personnages détourés et encrés proviennent en grande majorité de mon amie Sandra, je les adore ces petits tampons, quel beau cadeau elle m'a fait là...  biscuit-noel-294023

Les bonhommes Smiley sont un lot de décos en bois d'Artémio que j'ai peint de différentes couleurs et recouvert de paillettes. Une petite photo de la guirlande dans son ensemble, telle que placée à la bibli:

PC109135


Ensuite, j'ai réalisé une grande guirlande de fanions, que j'ai décidé de faire en plus de la petite quand, après être retournée à la biblothèque mieux me rendre compte des emplacements à décorer, j'ai vu tout l'espace réservé au coin enfants, deux grand angles de murs blancs au départ, hummm  !!!!

PC069013

PC069011
Je renonce à vous les montrer tous un par un, car vous risqueriez de vous endormir ! et franchement, ce n'est pas le but Lol !!! Donc la voici en entier, vous pouvez toujours cliquer pour agrandir si vous en avez le temps ou l'envie.

PC129146

PC109134

  
Avant de vous laisser, je vous montre encore les deux fanions envoyés à l'association Give Your Scrap pour leur challenge de noël. Ces fanions et tous les autres ont décoré des maisons de retraite... Malgré le fait que j'étais complètement overbookée, ça m'a fait plaisir de contribuer un tout petit peu à leur belle action. Je me suis dit qu'au point au j'en étais, avec tout ce que j'avais prévu de faire, je n'étais plus à deux fanions près !

 PC069001

PC069000

PC068999

Voilà, je m'arrête là pour ce soir, je crois que c'est déjà bien assez oh la la !! Bonne reprise si vous reprenez demain le chemin du boulot ! Moi ce ne sera que mardi, j'ai posé une dernière journée.... pour scrapper. Je dois réfléchir à des réas que vous verrez le mois prochain !!!! Mais je vous réserve la surprise... 
J'aurais aussi de jolies cartes reçues à vous montrer, j'y consacrerai un autre post très vite.

Bisous et à bientôt
Wishes and thank you for visiting this post 

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gorgeous!
Répondre
E
C'est super Coco ce que tu as réalisé, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
très jolies banderolles<br /> <br /> bisous
Répondre
G
These decorations are so lovely, Coco!
Répondre
S
C'est magnifique ma Corinnette. Quel boulot tu as abattu en si peu de temps :)
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité