Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
12 janvier 2013

Des cartes reçues, merci encore

Bonjour !

Je vous montre les cartes et petits cadeaux que j'ai reçus pour fêter la nouvelle année, je n'avais pas encore eu le temps de les mettre sur mon blog, et je suis contente de faire honneur aux copines pour une fois, c'est bien normal !

La belle carte de Vavo:

P1069352

La carte de Jacqueline tout en 3D, qui n'a pas de blog. Une carte extrêmement gentille, aussi inattendue qu'appréciée !!

P1069353Le joli tag de Lety:

PC259227

La superbe carte d'Annick:

PC259230
Et son intérieur entièrement décoré, vraiment j'adore: 

PC259229


La splendide carte de Néfertiti que j'ai reçue lors de la Ronde des cartes sur Libertyscrap:

PC299255

Et encore un bien beau paquet de mon amie Valérie, qui n'a pas de blog non plus, mais me suit fidèlement depuis qu'on a fait connaissance à Annonay il y a 2 ans et demi. Elle m'a beaucoup gâtée avec son envoi, merci encore Valérie de m'avoir envoyé toutes ces belles choses !!!!

PC299271-001

PC299279
La jolie carte C&S de Lolotte:

PC299275

Et pour finir, la carte d'Elisa mais j'ai oublié de la prendre en photo avant de la ranger précieusement, donc je vous montre une photo prise sur son blog. La mienne a juste un beau ruban rouge à la place du vert...

038

Et voilà, l'aventure des cartes s'arrête là je pense, et c'est déjà beaucoup, je suis ravie ! Je reviens vite vous montrer une nouvelle série de cartes de bonne année faites par moi cette fois-ci. 
En tout cas pour ce début d'année j'ai été super gâtée, j'adore tout ce que j'ai reçu, un grand merci encore à vous !!!

A toutes merci de votre passage et de votre fidélité à mon blog. 

Grosses bises et bon week-end !
Coco(nut) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Coco <br /> <br /> Merci pour ton message....tu es gâtée toi aussi et je suis ravie pour toi <br /> <br /> Que de merveilles ! bravo aux créatrices....j'ai beaucoup de retard dans les blogs mais j'ai admiré tes dernières créations..... c'est toujours super beau!!!.....bises
Répondre
N
que de choses différentes!
Répondre
A
Thank you for sharing your beautiful cards! it is wonderful to see so much artistic talent. How blessed you are!
Répondre
M
Tu as été gâtée... de quoi bien commencer l'année..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée mais c'est mérité !!<br /> <br /> Bisous et bàn dimanche
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité