Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
13 janvier 2013

Une dernière série de cartes de voeux, et Méga blog Candy Les Etrennes de Pandore !

Bonjourrrrrr (il fait froid chez moi Brrr!) :)

J'ai encore plein de petites choses à vous montrer, alors je m'excuse de tous ces posts assez rapprochés en ce moment ! Je profite d'un petit instant de tranquilité ici à la maison...

Avant de vous montrer une carte avec mes tampons Stampotique touts neuf que je viens de recevoir de ma Linette et de ses préventes [youpii], voici l'ensemble de mes dernières cartes de noël et voeux que je ne vous avais pas encore montrées. Je n'ai pas suivi de modèle particulier, sauf pour l'une d'entre elles (la première), donc elles sont toutes assez différentes.... Allez hop c'est parti, j'espère que vous ne regretterez pas trop la longueur de mon post, mais j'ai choisi de les mettre toutes d'un coup ! 

La première est inspirée d'un modèle original de Gio. J'en avais fait une seconde dans les teintes rouges, que j'ai déjà eu l'occasion de vous montrer. Je les adore ces cartes, j'en referai sans doute un jour dans ce style ! 

PC028937


Deux cartes avec mes chutes de papier de noël BoBunny:

PC068974

PC068971

Ensuite, une carte assez travaillée que j'aime bien aussi ! Le fond est encré à l'encre distress Vintage après avoir embossé à chaud à la poudre clear un tampon de fond flocons (de chez Crafty Ind.). J'ai rajouté un peu de pate neigeuse...  J'ai fait mon rond avec un morceau de gaze pris dans mon armoire à pharmacie, et j'ai matté mon image sapin (un mask CI que j'ai embossé à froid un papier core'dinations puis poncé légèrement) sur de la feutrine blanche. 

PC069047
Une autre avec le même sapin embossé au centre, et un décor de fond fait à l'aide d'un tampon Hero Arts que j'aime beaucoup.  

PC028941


Deux petites cartes assez clean mais que j'aime bien aussi:

PC028933

PC069049
Encore une avec ce même tampon vraiment adorable ! (il faisait partie de mon petit lot de tampons que j'ai mis dans mon sac scrap de survie pendant ma semaine de vacances!!!) [mdr]

P1019330

 
Et une petite dernière assez simple, que je viens de finir bien vite... Encore un tampon de chez Crafty Individuals, offert gratuitement pour toute commande passée avant les fêtes sur leur site. J'en avais profité, et je n'ai pas été déçue car il est très mignon ce tampon étoile...

P1129380

Il y en a malheureusement deux encore totalement différentes que vous ne verrez pas, car j'ai oublié de les prendre en photo, et les amies à qui je les ai envoyées n'ont pas de blog...

Et voilà pour aujourd'hui... je vais retourner à d'autres créations, j'aimerais bien trouver le temps de refaire une petite page de scrap après toutes ces cartes (je sature un peu lol !!). Mais avant, j'aurais encore 2 cartes à vous montrer !

Avant de vous laisser, j'en profite aussi pour participer au blog Candy des Papiers de Pandore, qui offre généreusement de gagner toutes ses dernières collections !!! Comme ils sont vraiment beaux ces papiers, et que je viens d'épuiser mon dernier stock de la collection "En Attendant" difficile de résister ahhhh...[:D]

--------------------------

Méga blog candy : les Etrennes de Pandore

Petit bonus...

Les collections 2012... vous les avez aimées !

Pandore2012

Alors nous vous proposons de gagner l'intégrale
... Soit les collections Cherry Chérie, Invitation, Urbanessence, Little Winter Circus et Everyday Portraits, ainsi que 5 tampons sélectionnés par mes soins dans les collections !

Vous pouvez augmenter vos chances en jouant de deux façons !

- Première chance, laissez simplement un commentaire ici, en nous disant quelle est votre collection préférée et pourquoi ;

- Deuxième chance, partagez ce message sur votre blog, et laissez le lien ici vers votre post.

Veillez à bien séparer vos deux actions en deux commentaires distincts si vous voulez bénéficier de deux chances au tirage au sort qui aura lieu le 31 janvier...

Bonne chance ! 

-----------------------

Bonne chances à toutes les participantes !

Bisettes et bonne fin de week-end,
thanks for taking the time to visit, big hugs to everybody 
Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho lala elles sont toutes superbes!! bravo!
Répondre
N
oh, là, là, de superbes cartes !<br /> <br /> bravo !
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo et bonne chance pour le BC. Bises.
Répondre
B
Que de belles cartes !!!!
Répondre
C
Toutes belles ces cartes ! Finalement c'est plus de boulot mais ne pas utiliser un seul "modele" c'est plus amusant...
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité