Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
23 janvier 2013

Une petite carte d'anniversaire et buzz pour Docteur Sourire

Bonjour,

Ici il pleut, il mouille, un temps gris et froid... mes 3 filles ne sont pas en forme et font toutes la sieste ! J'ai donc un petit temps pour moi. Avant tout merci pour vos messages précédents sur toutes mes cartes, la dernière en particulier, qui m'ont vraiment ravie et continuent à être un vrai moteur de créativité ! Je souhaite aussi la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, merci à vous. :)

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici... mais je travaille sur des réas que vous verrez seulement le mois prochain, et entre le boulot, les enfants et tout et tout, il est bien difficile de tout mener de front. Désolée si je manque quelquefois à l'appel des blogs auxquels je suis abonnée pendant ce mois-ci et encore en février du coup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! ça risque hélas de ne pas s'arranger par la suite, car pour des raisons professionnelles je vais être contrainte de travailler un jour de plus par semaine, je n'ai pas trop le choix... Du coup il est possible que je suis amenée à mettre ma passion et/ou mon blog entre parenthèses si le temps qu'il me reste est trop minime, et que cela devient trop frustrant... Mais on n'en est pas là, je verrai bien.

Pour aujourd'hui ce sera simplement une petite carte d'anniversaire que j'ai réalisée il y a déjà un petit moment pour l'une de mes deux adorables belle-soeurs. Et comme elle est de fin décembre, ma carte est encore aux couleurs de noël... Une carte double assez simple (j'avais peu de temps et peu de matériel sous la main...) mais que j'aime bien quand même ! 

J'ai opté pour ce beau tampon de chez Crafty Individuals que j'adore, avec ces deux enfants tendrement enlacés pour admirer l'arrivée du père noël ! Ils sont enduits de paillettes... 

P1019329

Pour aujourd'hui ce sera tout, merci de votre visite ! Je reviens très bientôt vous montrer ma première réa en tant que Guest DT pour Stampotique ! Un genre totalement différent hum... [Cheese]

Et avant d'oublier, j'en profite aussi pour faire passer le message de ma scropine Lety, qui travaille dans un service pédiatrique, et se dévoue pour ses amis les clowns et leur belle association... le but étant de les aider à poursuivre leur action bienfaîtrice auprès des enfants hospitalisés.

------------------------------------------------

Pour aider Docteur Sourire

Comme l'an dernier, une grande manifestation "Nez sur le coeur" va avoir lieu pour faire entrer des fonds dans l'association Docteur-Sourire afin les clowns puissent continuer à rendre visite aux enfants malades dans les hôpitaux et au domicile de certains. Sauf que cette année c'est un peu différent et c'est une grande première pour moi car cette manifestation sera organisée par nos soins !!

Je me permets donc comme l'an dernier et avec déjà des propositions d'aide (merci les filles !! ♥), de vous solliciter ...

Comment ?

Nous aurons entre autre un stand de créas manuelles à vendre, dont la totalité sera reversée à l'association. Celles qui sont d'accord peuvent donc nous envoyer des créas faites maison (broderies, coutures, doudous, serviettages, bijoux, carnets scrap plaque de porte, scrap, etc etc etc des idees par milliers lol) que nous vendrons le 2 juin prochain.

Vous pouvez également, et ce serait avec plaisir, partager cet article afin que le maximum de personnes puissent le lire et participer si elles le peuvent. MERCI

Pour le sourire d'un enfant, l'association Docteur Sourire vous remercie. 

 PS : il existe une page facebook : Docteur-Sourire si vous voulez en savoir plus.

377023_207676279311397_100002070807909_433840_1400022237_n

 

Des bises les filles  - ou les garçons, mais je ne crois pas en avoir parmi mes abonnés !... -, passez une bonne journée, je vous dis à très vite ! 
Thanks very much for looking, xxx.... Have a fab day !    
Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens, pour soutenir le docteur sourire, à quelle adresse faut-il envoyer les réas, juste pour mettre le lien sur mon blog... bises..
Répondre
M
Très belle carte et très belle idée pour le soutien au docteur sourire... <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Une carte superbe, une très belle attention!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
elle est superbe ta carte moi aussi je m abonne bises
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je viens de connaitre ton blog et je m'inscris, j'ai aussi fait passer le message du docteur sourire <br /> <br /> peux-tu donner l'adresse pour qu'on puisse envoyer quelque chos<br /> <br /> merci<br /> <br /> et bon dimanche
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité