Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
14 février 2013

Trois petites cartes en Panpastels

Bonsoir les filles ! 

Vous devez vous attendre à une carte aux couleurs rose ou rouge à l'occasion de la St Valentin... Ben non non, râté !!! [mdr]

Encore que j'en prépare une, bien obligée, car pour le challenge surprise de Nefertiti sur mon fofo Libertyscrap, j'ai écopé d'un marque-page aux couleurs rose, rouge, blanc et noir et rien d'autre ! (ça m'apprendra à aimer les surprises moi Lol!). Commencée cet après'm mais sans conviction, mal au cou et pas trop la pêche aujourd'hui, beaucoup de souvenirs qui remontent à la surface, il y a des jours comme ça... 

Je vous montre rapidement trois petites cartes avec lesquelles je me suis fait vraiment plaisir. J'en referai surement d'autres dans ce style et en PanPastels, parceque c'est assez chouette comme technique, et très facile en plus... Attention, ne pas oublier quand même de fixer les couleurs à la fin avec une bombe de fixatif pour Pastels. Et sinon j'ai utilisé une planche de tampons de l'Encre et l'image que j'aime beaucoup, "Bouquet de Pensées". Et bien sûr, j'ai suivi la tendance en habillant ma "poupette", je me suis bien amusée !!!

La première est vert anis, la couleur n'est pas très bonne sur la photo. En réalité elle est plus piquante, ce qui va bien à ma poupette ! Je l'ai offerte à mon amie Magali pour son anniversaire, ce sont bien ses couleurs !

P2029530

La seconde a bien été reçue par Chouquette13... Je tenais beaucoup à te remercier Chouquette pour la magnifique carte reçue dernièrement, et aussi pour le grand tag que tu m'as fait il y a déjà longtemps pour mon trombinoscope... 

P2029521

Et pour finir, la bleue, que j'ai envoyée à l'une de mes frangines pour son anniversaire. Elle lui a beaucoup plû !!!

P2029529
Et les trois ensemble... 

P2029527

Je vous souhaite une belle fin de soirée de St Valentin ou non !!!

Bisesssssssssss, XOXOXXXXXXXX
Coco(nut)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Love your 3 cards, Coco! You have given this great image three distinct personalities! Way to go!
Répondre
L
ben elles sont drolement jolies bravo miss<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore merci Coco pur cette carte magnifique que tu m'as offerte ! Je craque sur les "poupettes" !! et je confirme que le vert anis est encore plus joli en vrai ! Bisou !<br /> <br /> Magali
Répondre
M
Très belles tes cartes mimi tes poupettes... tu maîtrises bien le pan pastel !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Elles sont trop belles ces cartes , elles font très "créatrice" super originales!!<br /> <br /> Et oui, perso ma St Valentin a été des plus réussie !!! -:) bizzzz
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité