Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
3 mars 2013

Une page en aquarelle "Mon petit pingouin" pour Give your scrap (challenge VS n°8) + Stampotique SDC89: Use Triangles

Bonjour et bon dimanche ! 

Vite vite, car j'ai un atelier scrap qui m'attend avec mes 2 mini scrappeuses (un petit tag de pâques selon un tuto de Tim Holz commencé hier... on verra bien le résultat hihi !!), je vous montre une petite page avec Constance en petit pinguoin, qui accompagnera dans mon album la précédente faite pour sa soeur que je vous ai montré dans mon post précédent. Vous savez, avec les petits bonnets rigolos que leur papa leur avait ramenés des US il y a 2 ans...

Une page réalisée dans le cadre des défis proposés par les organisateurs de VERSION SCRAP, afin que l'association de scrap solidaire GIVE YOUR SCRAP puisse être présente sur le salon. Je n'ai pas du tout suivi les précédents challenges de Version Scrap, j'étais bien trop occupée ailleurs avec mes chers tampons Stampotique... mais je suis contente de participer de nouveau à l'une des opérations en cours sur le blog Give Your Scrap sous la bannière de Tutti et Fidgi (il y en a d'autres d'ailleurs, pour ceux ou celles que ça intéresserait...).

Pour ce défi n°8 de VS, "Votre mission sera de réaliser une page avec la technique de l’aquarelle. Mais attention,vous devez respecter le combo de couleur Version Scrap !" (camel, jaune et turquoise).

Une page en aquarelle !!! ça tombe bien LOL, je suis encore en plein dans ma période patouille !... [mdr] . Mais je vous promets que j'en sortirai un peu quand même de temps en temps, car je sens bien que celles qui me suivent ne sont pas toutes fan... :( ce n'est pas grave car j'aime bien changer de style par moment. Là, je me suis encore fait plaisir en jouant avec mes distress aquarellées à l'eau, mes crayons aquarellables Neocolor II pour faire mes cadres (noir, marron et blanc), de l'encre Izink jaune que j'ai fait couler d'en haut, mes dylusions, mes masks, etc.

J'ai encore utilisé un beau sketch de ma copine Néfertiti, mais je n'arrive pas à le retrouver ouuups... Nefert, je compte sur toi pour me redonner le lien, je le montrerai plus tard.

Voici ma page:

P3029673-001


Heu... la même, mais avec le mot pingouin à l'endroit LOL (merci Kunet !!!!): [mdr] 

P3039687

Et quelques détails pour les amateurs:

P3029669-001

J'ai fait ma fleur en utilisant mon die Sizzix "Tattered Flowers", mes distress marrons et jaune, de l'encre turquoise dylusions.. et mon beau tampon de fond Daniel's Hearts !!  J'en profite du coup pour participer (bien modestement...) au challenge avec ce die, en cours sur le blog de Tim Holz ici

I made my flower using the "Tattered Flowers" Sizzix die, die-cutting and layering them from white tissue paper inked with distress inks + water and a bit of dylusions inks. Once dry, I stamped on them my wonderful Daniel's Hearts stamp, using Brilliance White and Coffee Archival inks. I can thus participate for the first time (really modest entry !...) to the challenge with this die on Tim Holz's blog here

P3029671-001

P3029672-001


J'ai aussi aquarellé mon petit tampon "Winter Fern" (Stampotique of course !), que j'ai peint au pinceau à réservoir d'eau et aux encres distress Pumice Stone, Peacock Feather et Mustard Seed.

I miss time today to write in english too, sorry ! (I have to take care of my little daughters who want to do scrapbooking aha !).
Just a few words for you, but maybe you'd better use the translator on the right...  my page uses watercolor techniques: distress inks, new Izink ink yellow, and neocolor II (the two frames) blended with water, with a bit of dylusions turquoise inks for the tattered flower; Otherwise I played and had a lot of fun with a few masks, stamps (of course I use two stampotique stamps ! i.e. "Daniel's Hearts" and "Wintern Fern".  Wintern Fern has been also watercolored using distress inks (Pumice Stone, Peacock Feather et Mustard Seed).

Think I will show it to my group of Stampotique playmates on the FB page too, and participate again (out of competition maybe) to current Stampotique Designers challenge with triangles here, since this page contains also an extra-large triangle !!! and this is the counterpart of my previous page with her twin sister...  I did it to avoid their ("extra-large" too sometimes !!!) jealousy. :). 

About Stampotique, there is fantastic blog hop running currently through the blogs of the DT members and some of the stamp designers. If you are interested, here's the link for the hop, you can win some of the new released stamps, yummy !! 

Thank you for stopping by !  Hugssss.

Merci de vos visites de plus en plus nombreuses, et de tous vos messages que j'adore lire. Plein de bisessssssss,

Coco(nut) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un fond haut en couleurs et superbement travaillé ! Bon WE
Répondre
A
superbe , joli bonnet ambres a le même style en renne lol <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon wk ma belle
Répondre
C
whaou quel boulo sur cette page , bravo c'est très rèussi , bisous
Répondre
L
wow trop belle ta page, tu es vraiment installee dans ton style maintenant et ce pour notre plus grand bonheur c vraiment magnifique, enfin en tt cas moi j'adore !<br /> <br /> pour GYS je n'arrive pas non plus à participer comme je voudrais j'ai qd meme pu faire le defis monumental et coeur de gazelle mais c tout ...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coco ta page est vraiment superbe et ta choupinette avec le bonnet pinguoin trop chou.<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour tout ce travail.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité