Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
13 mars 2013

Une page d'AJ pour le challenge ALPHA DICTIONARY du Craft Barn (M: MA->ME) + LIEBSTER AWARD !

Bonjour à toutes, Hi All, 

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes deux tags précédents ! Je suis contente, car les avis étaient assez partagés, certaines ont préféré le premier, et d'autres le second; Et moi je les aime tous les deux ces tags, ce sont deux facettes différentes de mes goûts !!! Donc c'est bien si je peux faire un peu plaisir à tout le monde comme ça !...

J'ai décidé de continuer d'altérer mon petit dico d'anglais-français, en jouant avec les lettres, mes tampons et mes couleurs.

C'est la lettre M qu'Izzy nous propose en ce moment sur le Craft Barn ici. Avec la contrainte supplémentaire de choisir une lettre entre MA et ME. J'ai opté pour le mot METAL/METALLIC.

Voici le résultat, c'est un peu bizarre car fait en plusieurs fois, souvent le soir et entre deux tâches, mais je me suis bien amusée encore une fois !!! Merci à chère Sandra à qui je l'avais montré il y a quelques jours de m'avoir dit qu'il manquait quelque chose à mon tampon SMILE... c'était bien sûr le mot Metallic !!! [:D]

J'ai combiné ce challenge avec les leçons de Manuéla, comme la première fois. Et pour ce Comme un lundi #90 dont vous pouvez aussi voir la page de Manuéla ici si vous avez envie, les 3 consignes étaient:

- un sourire,
- un tag,
- une couture 

Je n'ai pas pu résister à utiliser mon tampon Stampotique "3 Smiles" !!!! J'y ai aussi introduit les paroles de "Smile" associées au film "Les Temps modernes" de Charlie Chaplin, j'aime beaucoup ce texte.... 

J'ai donc fait un mix de consignes ! Ce qui fait une page d'AJ un peu "zarbie", mais sympa non ? Qu'en pensez-vous ?? J'attends vos avis hihi! :)  

P3139715
Voilà une autre vue un peu plus lumineuse, mais le temps est tellement gris et neigeux depuis plusieurs jours que je n'ai pas réussi à prendre de bonnes photos, snif. Et sinon j'ai fait mon tag et le rond, (sans compter les dents bien sûr !), toujours avec mes chutes de métal coloré aux encres à alcool que j'avais utilisé pour ma réa CI. Décidemment, il faut toujours garder ses chutes précieusement, même les plus petits bouts peuvent servir, la preuve !!! :)

P3139717
Petit détail du tag sur son rond, je l'aime bien !

P3139714

Je vous souhaite une belle soirée et fin de semaine. Moi je ne travaille pas jusqu'à lundi, je vais essayer d'en profiter pour scrapper au moins un peu !  

---------------------------------

Avant de vous laisser, j'ai reçu un "AWARD" de ma scropine anglaise (qui vit en France) Anne Papillon qui tient un très beau blog et fait de superbes cartes, toujours très délicates et très bien faites. Elle prend aussi de magnifiques photos de nature et de papillons... C'est un honneur qu'elle me fait, et donc je ne pouvais pas le laisser sans suite !... Merci beaucoup Anne pour ta gentillesse et ta fidéllité à mon blog.

Je dois aussi à mon tour distinguer 5 scropines en leur redistribuant cet AWARD... Comme c'est un petit jeu anglais, et pour ne blesser aucune de mes scropines françaises que j'aurais beaucoup de mal maintenant à départager (quelle tâche ingrate !!!), j'ai choisi de l'attribuer à 5 de mes copinettes de langue anglaise qui ont eu la gentillesse de s'être abonnée à ma news, elles sont moins nombreuses donc c'est plus facile ! 

Voilà je bascule en anglais pour parler d'Anne à ses compatriotes, excusez-moi... Vous trouverez le nom des 5 filles que j'ai choisies un peu plus loin. Pour celles qui n'ont pas trop de pb avec l'anglais, je vous conseille d'aller jeter un oeil, c'est assez varié et différent vous verrez, et franchement ça vaut le coup !!! Et pour les autres aussi d'ailleurs, il y a toujours l'option du traducteur si on veut comprendre ce qui nous échappe quelquefois... (heu... souvent !)  [mdr] 

blog award 2

 

I am delighted to have received a very special award called the Liebster Award from my friend Anne who lives in France, but is is an english cardmaker ! Thank you so very much Anne for thinking of me and encouraging me like that ! and for a long time already !... Please do hop over to her blog and see the beautiful and delicate cards she makes, especially inspired of Nature, God and Oriental Art. You will be inspired in your turn and learn always something... She also shows sometimes wonderful photos of butterflies and birds of her garden, really WONDERFUL... and it's always a pleasure to read her, she has a really nice writing !! So please go and see her works !

ABOUT THE AWARD
This award was designed to be a blog award in the pay it forward fashion. Once you've been nominated, you award it to five blogs that you like that have fewer than 200 followers, to encourage new visitors to visit these blogs.

RULES FOR ACCEPTANCE
Thank the person who gave you the award and link back to their blog. Post the award onto your blog. Give the award to five bloggers who you appreciate that have fewer than 200 followers. Leave a comment on their blog letting them know that you have given them this lovely award!

PAY IT FORWARD

Here are the five wonderfully inspirational blogs of persons I like much, that I think you should check out:

- Nicola: http://paperprofusion.blogspot.fr

- Sue: http://suetheiron.blogspot.fr/

Karin: http://www.karins-cardsandthings.blogspot.fr/

- Astrid: http://assicrafts.blogspot.fr/ 

- Sam:  http://crafty-sam.blogspot.fr/

I could also have selected Kay, Craftyfield.. and others ! but I saw that they have already received one recently, aha !!

Pardon pour ce long post, à très vite, je vous fais plein de bisesssssssss !
Wishing you a lovely end of week !...xxx  
Coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I love your pages and yoour work is so inspirational my friend! thank yu for linking to my blog and being so generous in your lovely kind comments. I continue to learn from and be inspired by you! Bisous mon amie!
Répondre
L
J'aime beaucoup, bravo Miss !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
S
You speak of seeing even written very well English. As for myself I flirted at first with Reverso and now I am financed to Google chrome. Bises pluvieuses
Répondre
E
Coucou Coco,<br /> <br /> Je t'avoue que pour moi aussi c'est un réel plaisir de venir te lire et admirer tes réalisations.<br /> <br /> Je suis toujours en admiration de ce que tu fais car je suis vraiment loin de pouvoir le faire.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort et je te souhaite un très bon week end.
Répondre
M
Très beau travail sur le fond et le tag ! j'aime beaucoup !! bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité