Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
20 mars 2013

Tags de pâques (Tim Holz March Tag 2013)

Bonjour ! 

Un petit moment que je n'avais rien montré... mais je cours je cours après le temps comme un lapin pressé (celui d'Alice ???) je ne suis pas sure de pouvoir tenir encore ce rythme longtemps, mais bon, tant que je peux, je suis contente de partager mes réas sur mon blog, et cela me permet aussi de participer à quelques challenges qui me plaisent !

Aujourd'hui, vive le printemps, je vous montre un tag, ou plutôt 3 tags (!) car mes poupettes Salomé et Constance ont eu envie elles aussi de faire leur petit tag de pâques, à offrir... mais chut, je ne dis pas à qui c'est un secrêt, elles même n'ont rien voulu me dire !!.. [mdr]

Pour faire mon tag, j'ai suivi le tuto de Tim Holz, ce qui me permet aussi de participer à son challenge "12 tags of 2013", ça faisait longtemps que j'en avais envie !!!! Et à force de le voir tourner sur certains blogs, je me suis lancée moi aussi... [:D]

main
Vous pouvez cliquer sur l'image pour avoir le super TUTO de Tim !

Pour ma part, comme je trouvais l'original vraiment très beau, je l'ai suivi assez fidèlement; d'autant plus que j'avais déjà quelques dies et éléments pouvant faire l'affaire... J'ai juste remplacé le die Petit Lapin que je n'avais pas, par un lapinou détouré dans un papier (Pion Design), que j'ai reproduit sur mon étiquette centrale puis détouré de l'intérieur au ciseau fin. Le lapinou est encollé de ruban guirlande, et encré aux encres à alcool puis chauffé au heat gun ! J'ai trouvé ça très sympa à faire !
Mes fleurs en métal sont celles d'Artémio, et je les ai colorisées aux encres Patina Vintaj, parfaites pour le métal. J'ai donc remplacé les peintures Distress qur notre ami Tim suggérait (et que je n'ai pas encore Lol, on ne peut quand même pas tout avoir !!!) par ces patines... J'aurais sans doute pu aussi prendre mes encres à alcool, même si l'effet aurait sans doute été moins lumineux, je ne sais pas trop car je n'ai pas encore essayé !   

En tout cas j'ai trouvé le tuto super bien fait et très agréable à suivre... je vous encourage à essayer !!

Hi all ! Today, here are some Easter Tags I made with my two little twin girls of 5 years and half. I'm really happy with them all !!!
It's a long time since I wanted to follow the Tim's 12 tags of the year challenge, and I finally found time to play along with Tim's March Tag, yippee !!
He has step by step instructions on how to make this tag on his blog. I had to improvise on some of what he did... As I have not the small bunny Sizzix die, I replace it by cutting out in a scrap of Easter paper a (Pion Design) a small bunny of perfect size, and use it as a mask on my die-cut label before cutting the form...
Also, I used Patina Vintag rather than the new Distress Paints I don't have yet (another thing to put on my wish list, so so loooooong already !...) :( and replaced by similar stuff the products I don't have. Hope you like !

P3209755Click on to enlarge

Voici le Tag de ma petite Constance, 5 ans 1/2: 
Here's the Tag of Constance:

P3169744

Et Salomé, 5 ans 1/2 aussi pardi ! :)
And the last Tag by Salomé:

P3169743

Et les trois ensemble:

P3209760

Voilà j'aime bien, j'espère que vous aimerez aussi... C'est une petite réa que l'on peut faire avec des enfants en plus en adaptant bien sûr, c'est encore plus chouette je trouve !!
We can do it with our kids, and that's a very good occupation on Wenesday's free time to avoid the big attraction of television !! 

Grosses bises et bonne soirée (sous le soleil ici en Bretagne, pour une fois il a bien brillé !), et merci d'avance de tous vos petits mots que j'ai toujours un extrème plaisir à lire... :)
Have a good evening or day, here in Brittany - and unusually - the sun shines, as a warm sign that Spring has finally come, so good for all of us !!! :) Thank you very much for looking ! xx

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop beaux tes tags !
Répondre
N
Bravo à tes puces car elles font une grande concurrence à maman!!!!elles ont fait de superbes tags!.......et maman aussi......lol!!!!
Répondre
E
3 magnifiques tags !<br /> <br /> Un très grand bravo et bisous à Constance et Salomé pour leur magnifique tag.<br /> <br /> Gros bisoussssssss
Répondre
S
All of these tags are wonderful.
Répondre
M
Bravo à toutes les trois, la relève est assurée Coco !!! ils me plaisent bien tous les trois !!!! bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité