Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
7 avril 2013

De retour de VS Paris !

Bonsoir les filles !! 

Allez, c'est parti pour les photos et un petit reportage sur VERSION SCRAP' 2013, attachez vos ceintures, ça risque d'être un peu long... comme le petit train qui sert de navette pour nous emmener du château de Vincennes au parc floral où se trouve le salon !

Avec Nefertiti à ma gauche et Gisou à ma droite, mes deux super copines de Libertyscrap:

f0403264

C'est Edwige72 qui nous a prises en photo, ce fut une jolie rencontre !  Malheureusement je ne l'ai pas prise en photo. 

f0380864

Une autre très belle rencontre, celle de Mamypassions qui me suit depuis mes débuts et que j'aime beaucoup... C'est une personne adorable, telle que je l'imaginais ! je t'embrasse encore bien fort au passage Marie-Claude, ça m'a fait vraiment très plaisir de te connaître !!!

Et... encore les mêmes hihi, je ne m'en lasse pas ! :)

f0373888

Cette fois c'est ma super cop' Sandra (Titepo) qui est à mes côtés... d'elle non plus je ne risque pas de me lasser, quelle joie ça a été de se connaître enfin !! happy

f0378496

A mon côté sur la photo suivante, il y a Esyram qui nous a rejoint le vendredi. Elle aussi est super sympa. On a beaucoup rigolé ce jour là... 

f0454336-001

Et là, une photo avec ma copine Christelle Az (Christscrap) qui m'a rejoint sur le blog de challenges Stampotique avec Sandra aussi, un vrai bonheur car on s'y amuse comme des petites folles grâce à nos réas un peu déjantées !!! 

f0385984

Mon amie Nefertiti que j'ai eu aussi l'immense joie de connaître enfin cette année... Notre reine à toutes sur Libertyscrap, une amie fidèle de longue date maintenant (Tiens, je me demande qui est la plus belle ? Nefert ou la planche de tampons PaperArtsy qu'elle tient en main hihi??.... Hum, je sors !... :D)

f0392960

Voilà déjà l'essentiel de mes rencontres coup de coeur. Mais j'ai eu aussi le plaisir de faire connaissance avec Karin et Evelyne, les deux scropinettes de Sandra (super gentilles), et avec Parvati et Nate, deux filles réellement très agréables dont je garde un excellent souvenir. Ma photo avec elles est floue c'est dommage, mais j'en récupèrerai certainement au moins une plus tard.
Du coup on a fait table commune toutes ensemble le midi, et papoté encore longuement autour d'un petit café ensuite, c'était bien.... Extra même ! 

A VS, j'ai eu la chance aussi de faire 3 ateliers réservés de longue date. J'en fait vraiment rarement maintenant, mais là je me suis fait très plaisir... j'avais opté pour un atelier avec F. Melzani, une artiste de mixed-media, et les 2 ateliers de Leandra Franich, la propriétaire de PaperArtsy (le stand qu'on a à peine quitté Nefert, Gisou et moi, aie...)

Ici avec Françoise Melzani, lors de mon premier atelier du vendredi matin, où il fallait dessiner et d'habiller une poupette... 

f0362880

Et là lors de celui du vendredi après'm, le premier des deux ateliers que j'ai fait avec Leandra que j'adore: 

f0400064

 Gisou en plein travail, lors du second atelier cette fois. J'espère vous montrer très vite le résultat des deux, je dois faire quelques retouches avant ! [mdr]

f0471040

Pour celles qui ne la connaissent pas, voici Leandra, hyper gentille et pas avare de son temps pour 2 sous (on a débordé d'une bonne heure à chaque fois !!!). je suis une inconditionnelle de son art et de ses tampons qui sont magnifiques !!!!! 

f0396672

Nefert et moi:  

f0419712

Et avec Gisou ! Il faut dire qu'on ne s'est pas beaucoup quittées sur le salon...

f0416064

Alors VS, me direz-vous, ce sont seulement des rencontres ???

Et bien à vrai dire, OUI pour l'essentiel ! Mais pas que quand même, allez... :) 

Il y avait aussi le MONUMENTAL SCRAP, des toiles géantes scrappées par des filles (et un garçon) très connu(e)s, mais aussi par mes copines de GIVE YOUR SCRAP !!!! Et voilà le résultat, je vous laisse admirer 2 des panneaux (il y en avait 3 au total)...

f0404544

f0409280

Je n'ai pas tout pris en photos, mais voici encore un tableau très impressionnant d'Alexis Toupet (le garçon !):

f0411328

Et enfin, une dernière photo prise sur le stand de Valy la Dame de kit, avec ma copine CréaCat (Pussyscrap) que j'aime beaucoup aussi et que j'ai eu grand plaisir à revoir le samedi ! 

f0456960

 Si vous n'en avez pas encore assez, voici enfin quelques photos prises sur le stand de PaperArtsy, qui me fait totalement craquer,  chaque année un peu plus !!! C'est juste sublime...

f0426944

f0429888

Sur les deux photos suivantes, c'est Linda Brown (YoursArtfully) qui est à droite:

f0431296

Et à sa gauche il y a Sally, vraiment adorable elle aussi, qui fait toutes les traductions sur le stand et lors de certains ateliers. 

f0433856

Super gentilles toutes les trois ces nanas !!!! Lin nous a fait de belles démonstrations de ses tampons, les magnifiques tulipes et marguerites que vous avez pu admirer sur la première photo du stand PaperArtsy. 

Encore quelques photos de nos ateliers pour finir, désolée car mes photos ne sont pas toutes dans l'ordre. 

là, c'est Sandra qui est en plein effort:

f0461376

Et là, c'est Nefert et Marie-Eve, que j'ai enfin rencontrée aussi pour la première fois, avec beaucoup de plaisir même si ça a été un peu court car on ne s'est vues que pendant l'atelier ! 

f0465152

 

Bon pour finir, allez, je vous montre mes beaux achats, vous l'avez bien mérité pour être restées jusqu'au bout ah ah ah !!! Je me suis lâaaaaaaaaaaachée aie aie aie je l'avoue. C'est mon banquier qui va se frotter les mains ! [mdr]

Mes achats chez PaperArtsy, j'ai abominablement craqué tant j'aime tout chez eux: les tampons, les peintures, les dies, etc.:

f0502592-001

 Quelques - petits - histoire de tenter de me rattraper, mais bien mal AIE... - dies et masks: 

f0508096-001

 Ensuite en vrac, de beaux tampons Florlèges, Kesi'Art, Craft Origine... et quelques masking tape qui vont peut-être faire de l'oeil à Christelle si elle ne les a pas, elle qui en est FAN ! Elle les collectionne hi hi !!!

f0504960-001

Et le tout, enfin à peu près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

f0495808-001

Manque encore la Scrapbox de la dame de kit faite en association avec Give Your Scrap, je l'ai prise avec plaisir, mais j'ai juste oublié de faire la photo...

De celles qui étaient présentes à ce salon ou qui devaient l'être, je n'ai malheureusement pas pu voir tout le monde, snif. Je pense notamment à Cathy (Catounette sur la toile), Brigitte (Athéna), Babeth (Mamézaboune) qui n'a pu venir pour raisons familiales et à qui on a bien pensé, et d'autres filles peut-être parmi mes autres scropines abonnées ou non... 

En tout cas, pour celles que j'ai rencontrées pour la première fois ou revues avec énormément de plaisir, quelle joie ça aura été ce salon cette année !!! Un grand grand merci à vous ! Et merci aussi à celles qui sont restées jusqu'au bout de ce très long post, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé quand même, surtout si vous n'avez pas eu la chance d'y venir à ce salon. Mille bisous à vous toutes !
Hi my crafty girlfriends ! Thanks for stopping by today, I showed my photos of the most important scrapbooking event in France VERSION SCRAP that I attended last week-end. I was so happy... It was GREAT !!!!!!! I will show you soon (I hope at least) the result of the two classes I had with Leandra of PaperArtsy that I love...  Big hugs to you too !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh Coco, it had to be wonderful to met all this beautiful ladies!<br /> <br /> <br /> <br /> And your shopping....aaaargh!! You got wonderful things!
Répondre
M
Merci Coco de nous avoir fait partager toutes ces rencontres autour du scrap. Depuis le temps que tu nous en parle, c'est chouette de mettre un visage sur un prénom ou psuedo :-) Bisou
Répondre
K
It seems you had a lot of fun!<br /> <br /> Have a great weekend and enjoy the weather!<br /> <br /> Greetings karin x
Répondre
C
rho lala ça fait envie!! Les rencontres , les achats , ce devait être génial!!!
Répondre
D
Je n'ai pas pu y aller mais ta visite est super. Merci.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité