Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
12 avril 2013

Echange de skinnies thème Carnaval sur Libertyscrap

Bonjour ! Hello !

Tout d'abord merci pour vos nombreux com's sur mon mini-reportage de Version Scrap, ça fait durer le plaisir !!! Bon, il manquait quand même quelques photos des stands (à part celui de Paper Artsy, hum...) [:D], pourtant nombreux et plutôt chouettes... Mais je me rends compte que tout au plaisir de voir ou revoir mes super copinettes, j'en ai oublié de faire des photos du salon, j'en suis désolée pour celles qui n'y étaient pas et qui auraient bien aimé en avoir un aperçu un peu plus complet quand même.  

Et sinon suite à notre rencontre, Nate et Nicka 28 m'ont fait la gentillesse de s'abonner à ma newsletter, merci beaucoup ! Bienvenue à vous deux, et aussi à ma 3ème abonnée du début du mois mais dont j'ignore l'identité malheureusement... N'hésitez pas à vous faire connaître celles qui s'inscrivent sans laisser de message, je serai ravie d'aller voir à mon tour sur vos blogs si vous en avez un ! 

Allez, j'essaye de rattraper mon retard, j'ai plusieurs choses à vous montrer, et peu de temps pour le faire et du coup je ne sais pas trop par quoi commencer Lol ! Alors, je démarre avec l'échange de skinnies que nous avons fait sur le forum de Libertyscrap. Le thème du carnaval était imposé. 

Pour celles qui ne connaissent pas un Skinnie est une petite carte de dimensions 7,62 x 12,7 cm.

J'ai offert le mien à Gisou, je sais qu'il lui a beaucoup plû ! 
On Libertyscrap, we are used to swap sometimes Tags, ATCs or Skinnies. I appreciate much these friendly exchanges, always very pleasant ! Here's my Skinnie for Gisou:

P3289897

J'ai fait mon fond avec des chutes de papiers de chez Crafty Individuals et un reste d'un papier de soie encré aux encres dylusions découpé en ovale. La magnifique image de femme et le masque sont des images gratuites que j'ai trouvées sur le site de Debbie MoorePour finir j'ai recouvert mon skinnie de Mod Podge, et j'ai collé une fleur et un petit bout de ruban encré aux encres distress dans les teintes de mes papiers. Et voilà !

I made my background by choosing scraps of Crafty Individuals paper and also scrap of tissue paper inked with Dylusions inks that I die-cut in oval.  The beautiful Venetian images are by Debbie Moore. I distressed a large flower and a piece of ribbon in appropriate lavender and pink colors, and at the end I decided to recover the whole skinnie with two layers of Mod Podge for a nice finition. Et voila !

Et voilà celui que j'ai reçu de Repart13 tout en collages, merci Repart il est très chouette !
And Here's the one received from Repart13, she used a collages technique:

20130411

Et sinon j'ai fini mes deux projets fait en atelier avec Leandra, donc je vais pouvoir vous les montrer très vite, ce week-end j'espère !

And.... as I finished my two classes' projects made in Paris with Leandra, I'm going to show you them very soon, I hope during the week-end if I have time to post ! Thanks for stoping by today, wish you a very good week-end with sun !!!!!! Hugs.

Bonne soirée et début de week-end à vous toutes, il devrait faire beau au moins dimanche, youpiiiiii iiii!!!!!! bisesssssssssss

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce que tu as fait pour cet échange! si j'avais un peu plus de temps, je me réinscrirais bien sur Liberty...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Échange très réussi, ces Skinnies sont très beaux... Bises
Répondre
E
Coco c'est magnifique.<br /> <br /> C'est super beau.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
je connaissais pas,merci pour l'info.Ils sont très beaux tous les 2,bel échange.biz
Répondre
K
beautiful skinnies!! Have a nice sunday!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité