Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
14 avril 2013

Ma bannière printanière !!!

Bonjour les filles !

Ici en Bretagne il fait beau, enfin..... ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!! Alors avant de vous montrer mes réalisations de Version Scrap avec Leandra de PaperArtsy, je vous montre très vite ma dernière réa, qui sera ma nouvelle bannière dès que j'aurais le temps de mettre à jour les couleurs de mon blog ! 

Pour faire cette bannière, j'ai utilisé un simple carton de 30x10 cm. que j'ai recouvert d'encres et de peintures acryliques. J'ai repris le sketch du mois de chez les poulettes ici, c'est ma copine Nelly qui m'a donné envie d'essayer les poulettes ! 

Et sinon mes sources d'inspiration sont multiples... Je me suis inspirée de Helen Chilton, la dernière invitée créative de Leandra sur son blog, et de sa première création de la semaine, vraiment géniale, avec à la base une première couche de splashs à la distress stain, recouverte d'une couche de peinture de couleur Nougat... Je sais, cette couche a disparu sous plein d'autres !!! C'est parce que en bonne élève, j'ai suivi aussi les conseils de Leandra: plus il y a de couches d'encre ou de peintures, plus l'effet est sublime... C'est vrai ! :)
Et puis mes magnifiques tampons achetés à VS m'ont également beaucoup inspirée pour réaliser mon fond, j'avais tellement hâte de les essayer !!! [:D]

hello girls ! 

Here in Brittany, the sun shines and the weather is beautiful !!!!!! So before showing you my realisations with Leandra from PaperArtsy, I show you quickly my last creation, which will be my new banner as soon as I'll have enough time to update the colors of my blog !

To do my banner I used a simple plain long cardboard covered with a lot of inks and acrylic paints. I followed the skech of the month on the blog of banner creations by Chez les Poulettes, and many different sources of inspiration !... First was the initial project of Helen Chilton, really awesome.. She is the creative guest this week of Leandra on its blog. Initially indeed, I made a lot splatters using distress stains, then recovered the whole with Nougat Fresco finish paint... I know, this layer has almost entirely disapeared ! :( This  is because I'm a good pupil, and followed also the advises of Leandra: To do good works giving beautiful results, add layering, layering, layering !!!... And I can say that's true !! 
Lastly, I was inspired by my last rubber stamps from PaperArtsy bought in Version Scrap to build a nice background, I was so in a hurry to try them ! [mdr]

Et ma 3ème et non la moindre source d'inspiration, c'est bien sûr mon blog de challenges Stampotiques !... Cette semaine, c'est Sarinda Jones qui est l'hotesse du challenge SDC95: "April Showers Bring May Flowers".

Pour finir, je viens de voir que le nouveau challenge de cette semaine sur le blog Simon Says Stamps & Show auquel je participe parfois est "Background"... j'en profite pour participer à ce challenge du coup !   

My third but not least source of inspiration is of course, the blog of Stampotique designers challenge ! Sarinda Jones is the hostess this week, and here are her words: "
Springtime is in the air and I can feel it in my bones and on a cellular level. Excitement really. I am challenging you to create something Spring like. This conjures  different  images for each of us. It can be anything from rain, puddles, rainbows, clouds, mud puddles, boots, umbrella and a coat. You get my point. I hope you will have a fun, creative time with the challenge and I look forward to seeing all your wonderful creations. Happy Spring. Much Love and Kindness. Sarinda". So here is my future banner ! Hope you will like it...? Before installing it, I'm waiting for your return ! (You can click on the image to enlarge it).

Anf finally, because the new challenge this week on Simon Says Stamp and Show blog is "Background", I think I can participe today and enter my banner in it without exposing myself to ridicule Lol ! I like it much...  But I'm waiting for your advices before installing it on my blog !

Voilà ma bannière toute neuve ! Qu'en pensez vous...? J'attends vos avis avant de l'installer ! (Vous pouvez cliquer pour agrandir)

P4140043

Here are a few details:

P4140050

 

P4140049

Merci de votre visite, je reviens dès que possible... mais pour l'heure je vais jardiner, mon jardin a bien besoin de mes soins ! Grosses bises à tous et toutes, bon dimanche !

Thank you very much for looking, have a wonderful Sunday ! For me, I'm going to take care of my garden that really needs it ! Hugssss, 
Coco(nut) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hi Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Great job with your cardboard. LOVE the unique LO and all the fun things to look at!<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you for playing along with our Designers Challenge at Stampotique. Hope to see you again.<br /> <br /> <br /> <br /> Jenn<br /> <br /> DT
Répondre
M
Elle est BELLE cette nouvelle bannière, j'adore les couleurs!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
belle bannière ma petite Coco
Répondre
S
Très jolie bannière et des couleurs toutes douces, bravo. Et tout dans ton style, mais où est ma copine la taupe ? et elle rend très bien une fois installée. Bises
Répondre
E
Ta bannière est vraiment très très belle Coco.<br /> <br /> Et quel travail dessus.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité