Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
5 mai 2013

un lot à gagner pour le scrapbooking day à la cie des elfes

Rebonsoir, je voulais profiter de mon post de ce soir pour participer au petit blog Candy de la Compagnie des elfes, mais tête en l'air que je suis j'ai oublié !!! J'aime vraiment beaucoup cet ensemble de tampons et la composition de ce lot mis en jeu à l'occasion de la journée d'hier, et qui est encore en jeu jusqu'à ce soir minuit je crois... j'ai laissé passer les derniers blogs Candy, mais ce soir allez, je tente ma chance, ils sont vraiment trop mignons ces tampons.

Toutes les infos ici. Bonne chance à toutes les autres participantes également et à bientôt !

----------------------

Chez les Elfes quand on fête le scrapbooking c'est à coup de Tampons !

Vous pouvez gagner ce lot

lot-ta10

 

Juste en laissant un commentaire à la suite de cet article  et en partageant, sur facebook ou votre blog, d'ici dimanche soir minuit !

Bon week end !

Bri et Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hope you win Coco
Répondre
P
bonne chance pour ce blog candy,A+
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité