Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
12 mai 2013

Des cartes reçues... merci !

Coucou, 

J'ai de nouvelles choses à vous montrer, mais avant tout je tenais à remercier toutes celles qui m'ont fait la joie de m'envoyer une carte d'anniversaire accompagnée parfois de découpes et autres embellissements, en montrant ici leurs réalisations et cartes, toutes très belles !!! Je montrerai les dernières reçues un peu plus tard, pour ne pas faire un post trop long quand même... et puis parceque j'en attends encore deux en principe ! Image du Blog tigresse004.centerblog.net

Je commence par la très belle carte de mon amie Magali, qui ne scrappe pas très souvent mais fait de très jolies choses. Donc voici sa carte accompagnée de son enveloppe décorée:

P5030650

P5030653

Ensuite, j'ai eu la surprise de recevoir une superbe carte pop-up de ma scropine Peg, dans une boite cartonnée entièrement décorée comme j'aime, et en plus avec plein de jolies découpes Kesi'Art que je n'ai pas !!! Et que je suis en train d'utiliser en ce moment même, ça va te faire plaisir Peg je pense ! ;)

P4290326

P4290321

P4290320

P4290319

Voici aussi la très jolie carte de mon amie anglaise Anne...

P4290323

 Et celle très belle aussi de ma fidèle Babeth:

P4290324

Celle d'Elisa à présent, qui m'a aussi joint avec sa carte des petits bouquets de fleurs tout mimis que j'avais admiré sur son blog:

P4290315


Et puis, voici la carte géante de Sandra

P5030648

Une petite merveille de tamponnades et d'humour que je n'ai pas résisté à accrocher dans ma salle qui est aussi ma scraproom... Je vous laisse apprécier le travail tout en finesse de ce décor intégralement fait main, qui contient tout ce que j'aime et me représente assez bien je trouve hihi !!!! [mdr]


Et pour finir, voici la superbe réalisation de ma petite filleule Judith qui a bien travaillé aussi pour sa marraine, et à qui j'envoie un énoooorme bisou au passage... 

P4290316


Un grand grand merci pour vos cartes, j'ai été très gâtée cette année !!! Et ce n'est pas fini, mais je montrerai la suite dès que possible promis. Avant, je vous mettrai surement une petite page de scrap que je viens de finir, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait ! C'est Nefertiti qui m'y a poussé sur Libertyscrap, j'ai râlééééééé mais finalement, elle a bien fait... et du coup, j'ai fait d'une pierre 2 coups en réalisant une DP ! Je vais tacher de vous montrer une 1ère page très vite...

Merci de votre visite et bonne fin de week-end ! Bisousssssssssss
Thanks very much for looking, and have a great end of week-end with sun I hope ! Big hugs.

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'était vraiment pas grand chose Coco.<br /> <br /> Je suis surtout contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
Merci Coco d'avoir publié ma petite carte! Je suis contente qu'elle t'aie plu. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
N
tu es née quel jour?Tu as été vraiment gâtée!de belles choses que voilà.bisous
Répondre
M
AVEC DU RETARD JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE TU AS ETE SUPERBEMENT GATEE BRAVO AUX SCRAPPEUSES
Répondre
A
Elles t'ont gâtée tes amies !!!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité