Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
9 juin 2013

Une autre série de cartes d'anniversaires, et de bonnes nouvelles !

Bonsoir ! Hi !

Encore merci pour vos derniers messages... ce soir, je suis sur mon petit nuage car j'aurais bientôt une très grande nouvelle à vous annoncer... En fait, j'ai même 2 bonnes nouvelles en réserve !!! Je peux déjà vous dire la première: je serais l'une des invitées créatives de Septembre de Cap de Scrapper ça?... Vous ne connaissez pas encore ce blog de challenges animé par Scrapouillon ? Allez faire un petit tour ici... Rien à gagner, mais beaucoup de talents réunis dans cette équipe et de gentillesse, donc après avoir quand même un peu hésité (parce qu'il y a beacoup de défis dans le mois (8 !!!...), et parceque je ne prends jamais un engagement à la légère...) j'ai accepté avec plaisir la proposition de Bénédicte qui a créé ce blog de défis sympatiques !

Thank you for all you last messages. Tonight, I feel me on cloud nine, I will have soon wonderful news to share with you !!! [:D] In fact, I have even two good news ! The first one is that I've been invited to be guest DT in September for the french challenging blog Cap de Scrapper ça? here, and I decided to accept this honor as the team ladies are really talented and kind persons. There will be eight challenges in the month, so hope I can manage to do all well !!! :) I've just finished several projects I really love, I'm happy with them... But for the time being, I want only show you another series of birthday cards, mainly done using my masks, paints, inks and some of my favorite stamps of the moment. Hope you like ! 

Côté scrap et réas artistiques, j'ai plusieurs projets de terminés qui m'ont bien occupés ces derniers temps et que j'aime beaucoup... vous en verrez un très bientôt j'espère !! Ce soir, je vous montre déjà une série de cartes d'un autre genre que celle la dernière fois. 

Une partie de ces cartes a été envoyée à ma famille, et l'un des deux petits tags partira ira très bientôt à sa destinataire... Je montre donc l'ensemble. 

Côté technique, j'ai réalisé un travail à base de masks, de peintures et d'encres pour mes fonds. Mes fleurs sont faites à l'aide de papier kraft craquant de chez PaperArtsy (dies fleurs Grunge et Waxed Kraft Paper). Sur la première carte, j'ai essayé de les encrer, mais en fait l'encre adhère très peu !... Reste quelques nuances assez sympas quand même. Mes images sont tamponnées sur du papier de soie et intégrées à mon fond avec de la peinture acrylique liquide "Satin Glaze" selon une technique que j'ai déjà utilisée plusieurs fois.

P5250745

 Technique un peu différente sur celle-ci:

P5250744


Sur la carte suivante, j'ai appliqué des paillettes sur ma fleur, ça ne se voit pas trop là mais le résultat est très joli. Les petits papillons sont encrés 2 fois, d'abord en place sur la carte (encre Archival Coffee), puis à l'encre archival Plum sur du papier de soie et détourées puis collées à l'emplacement du papillon initial. J'aime bien le blanc qui ressort par en dessous ! :)
La belle image de mon Paon que j'adore est mise en relief légèrement, avec un bout de cartno dur mais assez fin que j'ai collé en dessous...

P5250727Le verso de la carte:

P5250729

Et avec mes chutes de papier aquarelle et quelques bricoles qui me restaient de précédents projets, voilà ce que j'ai fait !

P5250717-001

Matériel:

Papiers: Bazzil noir, papier aquarelle, papier de soie, crackly tissue paper (PaperArtsy), stamping paper cards Crafty Individuals (cream cards)
Peintures: Fresco Finish Paints, Satin Glaze, Black Gesso
Encres: Distress inks
Masks: Crafter Worshop et Crafty Individuals
Tampons: Stampers Anonymous (SCS005), Florilèges Design ("Joyeux Anniversaire", "Pour toi", Volute fine, Fond toile), Katzelkraft (autres sentiments et Paon), Crafty Individuals, PaperArtsy
Dies: PaperArtsy (Grunge Flowers), Spellbinders (seconde fleur), Memory Box
Divers: rubans, brads, fleurs en papier (Florilèges), Glossy Accents, Distress Stickles
 

Bises et bonne soirée  ! Thanks so much for stopping by... happy evening ! xxx

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c''est superbement travaillé!!! et quelle bonne nouvelle de t'avoir avec nous en septembre!!! je suis contente!! Bisous ensoleillé de Dordogne!!!
Répondre
P
quelle série, de la technique j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes reas sont magnifiques !!!!
Répondre
S
These are really beautiful Coco, you have been busy! Congratulations on your GD, they are very lucky to have you xx
Répondre
V
c'est tout simplement magnifique... j'adore<br /> <br /> un grand bravo pour "cap de scrapper"<br /> <br /> et j'attends avec impatience l'autre nouvelle... (vi je sais je suis une petite curieuse !!! lol)<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité