Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
5 août 2013

"POU-POULE!" - Tag for Tando: Summer Holidays and Stampotique Designers Challenge SSC110: Tag, You're It!

Helloooo ! I'm sneaking in very last minute here this morning, playing along with Tando Creative theme this week...: Summer Holidays. I made a tag "POU-POULE !" that I love, quite funny !! And as it's a tag, I'm also playing along with the Stampotique Designers Challenge and linking my creation to the latest challenge over at it: Tag, You're It! Yiiiipee !  

Bonjour !! 

Je passe en coup de vent ce matin vous montrer un tag que je partage ici et aussi sur le blog de Tando Creative. Le thème de cette semaine est: les vacances d'été. J'adore mon tag "POU-POULE !" hihi !!! Et vous l'avez peut-être compris, il participe aussi au dernier défi sur le blog Stampotique Designers Challenge, Astrid nous demandait de faire un Tag, youpiii ! 

P7271275

P7271279

Et voici la vraie Pou-Poule, que je ne résiste pas à vous montrer !!! 

I can't resist to show you the true hen so-called "Pou-Poule" !!!

P7271284-001

Et alors, le thème des vacances d'été il est où, me direz-vous ?.... Et bien d'abord, j'ai été très inspirée par ce petit livre  "Pou-Poule !" choisi par mes deux minettes à la bibliothèque... J'ai adoré cette histoire de poulette se languissant d'amour... Pou-Poule est une adorable petite poulette au coeur tendre. Et vous avez vu la couverture du livre, ce fond orange, sublime !.... Une couleur chaude et très estivale, n'est-ce-pas ?...  Et pour finir, ce livre... la lecture... je ne prends le temps de lire que pendant les vacances ! (je sais, ce n'est pas bien, mais comment voulez-vous que je trouve le temps de lire avec tout mon scrap hein) [lol]  

Et là, ça a fait tilt ! J'allais mettre en scène ma Pou-Poule transie d'amour et son amoureux (en vrai c'est un renard, mais bon on s'en fiche un peu dans mon histoire à moi hihi...), trompant l'attente de leurs rencontres grâce à la lecture et aux livres !  

And what's about the theme of Summer holidays, are you going to say ??... As I said, I was really inspired by "Pou-Poule !", a children's book borrowed by my twins at our public library. I loved the story of this young lovesick hen... Pou-poule is an adorable chick with a sweet heart ! Look at the cover, with this fabulous orange ground... Isn't it a warm and summery colour haha ?... Moreover, this book... Reading... I take time to read books only during Summer Holidays ! (I know it's not enough, but how could I have time to read with all my crafty makes huh !) [lol]   

Pour faire mon tag j'ai utilisé un tampon fleur en mousse Donna Downey, mes tampons Stampotique Birdy Up, Loving You is a full time job, et le petit livre de Tool's Cube, ainsi que les masks de Tando Creative Sequin Waste et Dotted Star (conçu par ma coéquipière Kaz, je vous le recommande, il est vraiment magnifique ce mask). 

For my tag I used a flower foam Stamp from Donna Downey, some Stampotique stamps Birdy Up, Loving You is a full time job, and the small book in Tool's Cube.  I also used my Tando masks Sequin Waste and Dotted Star to highlight in white paint all the edges (this latter has been designed by my teammate Kaz, I highly recommend you as it offers many possibilities !!!). 

Voilà, j'espère vous avoir fait sourire un peu... Merci à toutes de votre regard, de vos commentaires et de votre fidélité. Je suis déjà loin de chez moi pour quelques jours de vacances en famille, mais je vous dis à très vite car j'ai un autre post de programmé pour Tando...  Dans l'intervale je vais profiter de ce repos pour me ressourcer, donc, pas d'inquiétude si je déserte vos blogs, vous ne m'en voudrez pas ! 

Voila, hope I made you smile a little bit today... Thank you very much for looking and leaving a comment if you feel you would like to. See you soon, I will be out for a few days hols in family but I have another blog post scheduled for Tando in a few days... Now I'm going to try to take some good rest, so don't worry if I can't follow you during that time !

bisous

Coco(nut) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ce tag, riche en couleur et la poule est trop drole
Répondre
P
So fun and summery Coco! Hope that you are having a lovely rest. I'm sorry to have been missing recently but there was a crisis that took up all my time. Nicola x
Répondre
G
It's cute, funny and with a wonderful background!! Love it, Coco!
Répondre
V
trop chou ta poule !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Vraiment chouette de mettre en scène un livre que tu as lu en scrap !!! ça serait un super thème de challenge ça !^^<br /> <br /> Trop rigolotte ta poule sur ton tag !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité