Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
7 juillet 2013

Blog Candy La petite Française

Coucou, Hey all,

Just a small message in french today, to help a new brand of french stamps to start !... Wishing you a lovely end of week-end !  

Petit message en français pour une marque de tampons français également !... 

Je profite de quelques instants de liberté entre deux taches pour participer au blog Candy de la Petite Française !! J'aime beaucoup ses tampons, notamment ses tampons cupcakes et ses magnifiques coquelicots !!... je participe de moins en moins aux blogs Candy par manque de temps, et puis il faut bien avouer qu'on ne gagne pas souvent Mdrr... mais là c'est pour la bonne cause, puisque Secotine démarre sa boutique en ligne... un petit coup de pouce est toujours le bienvenu ! Et ses tampons sont très beaux. 

Toutes les infos ici. Bonne chance à toutes les autres participantes également et à bientôt ! 

bonne_journee

 

------------------------------

blog candy: 50€ de produits!!!!!!

bonjour, petit rappel avant l'heure fatidique, ce soir 20h00, à l'occasion de l'ouverture de ma boutique web, je vous propose un super blog candy, n'hésitez pas à faire circuler l'info il y a 50€ de produits à la clé!!!!!!!!!               En plus, il y a toute une gamme de tampons soldés!

 

OUVERTURE DE MA BOUTIQUE WEB!!!!!!!!!!!!

Vous pourrez y retrouver mes principales références en tampon, ainsi que mes tissus, mes minis rubans brodés, et d'autres surprises!!!!

 Une seule adresse:

http://lapetitefrancaiseconcept.com!!!!!!!

banniere-site-web2-copie-1.jpg

 

Je vous propose de fêter l'ouverture de ma boutique avec un blog candy.

Vous connaissez le principe: vous recopiez l'intégralité de ce message sur votre blog ou compte facebook et vous me donnez le lien dans un commentaire à la suite de mon article.

Et qui dit blog candy dit lot à gagner....Et là attention! 

Le gagnant pourra choisir pour 50€ d'achats dans la boutique*....

oui 50€!!!!

Il sera designé parmi tous les participants

dimanche 7 juillet à 20h00.........

Bonne chance!!!!!!!

 

*50€ valables sur toute la boutique , hors solde le tarif plein sera compté et non le prix soldé.

 +

Publicité
Publicité
Commentaires
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité