Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
9 juillet 2013

Just Be U ?... for Stampotique Challenge SDC107: Recycle It

Bonjour ! Morning all !

Aujourd'hui je vous montre une petite réa rigolote que je viens tout juste de finir ! Cette semaine j'ai eu pas mal de soucis avec les inscriptions en classe de seconde européenne de ma grande en plus du quotidien et cela m'a pris beaucoup de temps, alors je ne pensais pas avoir le temps de participer au dernier challenge sur le blog Stampotique Designers. Mais ça me démangeait trop, alors dimanche soir et hier soir après le boulot, j'ai craqué, et hop !!!!

Je suis contente car j'ai réussi à finir à temps pour participer au challenge Recup de cette semaine...  C'est Sam qui nous le proposait. J'ai choisi de recycler..... une petite trousse de secours de Medecins du monde !

Je vous laisse en compagnie d'une jeune fille que je ne vous ai pas encore présentée je crois: Molly..... Elle est accompagnée de ses 'tits copains Stampotique Tenticurl, Just Be U (un tampon de Roc Nicolas), Daniel's Tree Topper Small et Sometimes I Pretend...  J'ai aussi utilisé en complément pour le fond un mini de chez PaperArtsy vraiment extra, et que je vous recommande, le JOFY JM14. Et merci à Maméloup qui m'avait offert les jolis embellissements en feutrine il y a longtemps !

Today I show you a little funny project I've just finished yippeeeee !! This week I had a lot of troubles with foreseen enrolment of my fourteen girl Charlotte in the high school in September. She wants to integrate a European section and she was refused in the regular high school from which we locally depend. The reason is that they have only one class and four places assigned to each college in input !! :( I had to sort out my daughter's schooling before crafting again... I must also find a pen-pal for her, she would love having one, so anybody having a daughter in the same ages who could be interested by a pen-pal in France with a possible exchange in both places sometimes, you're welcome !! Please contact me directly or via my blog if you see any possiblity ! 

Sam Read is hosting the week's challenge at the Stampotique Designers challenge blog: Recycle It. Here are her words: "For this weeks challenge I'm inviting you to recycle something..."

I've recycled.... a small first-aid kit offered by Medecins du Monde !

I leave you with the nice Molly, flanked by her good Stampotique friends Tenticurl, Just Be U (a stamp by Roc Nicolas), Daniel's Tree Topper Small et Sometimes I Pretend...

P7091157

Et voici la trousse en question, je vous la montre de dos car j'avais oublié de la prendre en photo avant d'attaquer ma peinture !

And so.............that's the kit before starting. I show it you on its back side as I already started my paint before remebering that it would be fun to see what it looked originally !

P7071146

Et voici ce que l'arrière est devenu après quelques petites transformations hihi...

And here's the back after a "light" processing Lol !.... 

P7091156

J'ai joué avec mon nouveau joujou (j'ai fini par craquer....), une petite Gelli Plate !!! Je l'ai trouvé sur le Craft Barn, si vous n'en avez jamais encore entendu parler, faites une recherche sur le web, vous verrez c'est vraiment génial pour faire des beaux fonds de page ultra simplement et rapidement. Avec, j'ai utilisé mes peintures Fresco Finish, 2 encres satinées Izink (Mimosa et Orchid), des petits embellissements en tissu et feutrine (merci Maméloup !), et un peu de Treasure Gold (Emerald). J'ai aussi ajouté quelques ombres avec mon marker gris de Tim Holz (Pumice Stone). 

I played with my new small size Gelli plate (so much fun !!!!!!!!!!!! but I have to make progress haha!), my acrylic Fresco Finish paints, two satin-finish inks from Aladine (Izink "mimosa" and "orchid"). Added some fabric and felt embellishments at the end, and a bit of Treasure Gold Emerald and shades using my Distress Pumice Stone marker watered down.  

Here are some nice details:

P7091160

P7091161

P7091164

P7091162

P7091163

Avant de vous laisser, histoire de vous faire rigoler, je vous montre ce qui m'est arrivé en voulant chauffer mes peintures pour accélérer le séchage..... Un énorme trou, l'horreur !!!!!!!!!!!!!! A se dépêcher pour gagner du temps, voilà ce qu'on gagne parfois... heureusement, j'ai pu réparer cette grosse bêtise LOL ! 

And before leaving you, for fun too, I show you what happened to my kit after heating it with my gun to dry more rapidly the paints: I made a big holeeeeeeeee hahaha !!!!!!!!!!!!! That's what might happen to you also if like me you hurry up all the time to try to gain time ! :( Hopefully I found a solution to arrange my stupid mistake LOL...

P7071147

Voilà, ça m'a remise de bonne humeur, et j'en avais bien besoin... alors j'espère que ça vous fera aussi un peu sourire ! Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin de semaine, avec le soleil !  

This kit gave me back a good mood, I needed it... So I hope it will make you smile also a bit ! Wishing you a lovely day !!! XOXO

Coco(nut) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ta trousse ! Mignonne, rigolote, un brin décalée, avec évidemment de jolis mariages de couleurs, bref... tu l'as compris, je craque pour ta trousse !
Répondre
G
Absolutely beautiful Coco. Thank you for joining Stampotique Designer's Challenge. Gez
Répondre
J
Un seul mot ! TRES TRES CHOUETTE !!! Peux-tu me redonner ta date de naissance ? Je suis entrain de mettre mon "listing" à jour... Bonne et belle journée. Bisous,
Répondre
S
Wonderful recycling Coco, as always I love your style.<br /> <br /> Wishing you a lovely weekend, big hugs from Poppy and me xxx
Répondre
L
♥♥♥
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité