Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
20 juillet 2013

Two cards for Stampotique Challenge SDC109: Clean and Simple

Coucou !!

Je profite d'un petit moment de libre pour vous montrer deux cartes Clean and Simple (si si vous lisez bien !...) :) faites pour participer au challenge de cette semaine sur le blog Stampotique, avec 2 magnifiques tampons Stampotique que j'adore, dessinés par l'artiste Jo Capper-Sandon. (Non non, je n'ai pas d'actions chez Stampotique Originals, et oui oui je les ai eus en solde chez Happy Daze, youpiii !!)

C'est un challenge qui nous est proposé par Gez, pour sortir de sa zone de confort... J'ai adoré l'excercice, et mes cartes me plaisent bien, j'en referai sans doute d'autres du même genre ! Cela dit, pas facile du tout le C&S pour moi, car il ne laisse pas place aux erreurs !!! Et moi j'en fais souvent Mdrr !! :D  

Helloooo ! I take a short break to show you two cards Clean and Simple (yes, that's trueeeee !...) :) I made them to enter current week's challenge on the Stampotique Blog, using two fabulous Stampotique stamps I really love from the artist Jo Capper-Sandon. (No, no, I have no shares at Stampotique Originals, and yes yes I bought them on sale in the e-shop Happy Daze at 40% off, yippeeeee !!) 

Gez is the hostess this week and that is the theme she suggests to run out of our comfort zone. I loved the exercise, and I came up to two cards instead of just one !  This said, C&S is really a challenge for me as there is no place for mistakes !!! And I often make a mess haha !! :D 

Voici mes cartes / Here are my two cards : 

P7201241

P7201246

Mes 2 cartes sont faites sur le même modèle: j'ai créé une ouverture avec un die rectangle, et j'ai découpé dans du papier aquarelle deux rectangles similaires que j'ai travaillé aux encres Distress. Elles sont toutes les deux carrées (approximativement 15x15 cm).  

Ensuite j'ai retravaillé mes motifs principaux encrés à l'encre Archival Black ou Plum au pinceau aquarellable et aux encres distress, principalement Spun Sugar, Milled Lavander, Dusty Concord, Shaded Lilac, Squeezed Lemonade et Picled Rasberry pour le papillon par exemple et les herbages (plus une pointe de Tumbled Glass au milieu des aîles). 

Le tampon "Caring Thoughts" est un tampon de chez Hero Arts que j'ai trouvé à la Fée du scrap...  Le tampon Joyeux anniversaire est un tampon Aladine. Et tous les autres tampons sont de Jo Capper-Sandon pour Stampotique !

The two cards are similar: I cut out a rectangle to do an opening on the front , and I used my Spellbinders large rectangles die set to cut other rectangles in some water colour paper. I then prepared some background on them with my Distress inks. Both cards are approximately 15x15cm squares. After I inked my main images with Archival Black or Plum, I added more colours using my distress inks applied with a water colour brush. I mainly used Spun Sugar, Milled Lavander, Dusty Concord, Shaded Lilac, Squeezed Lemonade and Picled Rasberry for the butterfly for example and grass (with some Tumbled Glass in the middle of the wings).

Le tampon "Caring Thoughts" est un tampon de chez Hero Arts que j'ai trouvé à la Fée du scrap...  tous les autres tampons sont de Jo Capper-Sandon pour Stampotique !

Sentiments stamped are from Hero Arts and Aladine, all other stamps are by Jo Capper-Sandon for Stampotique Originals: Large Butterfly, Grass, Heart Tie, and Lavandar, and also Big Bee on the second one.

P7201244

P7201247

Et voilà, j'espère qu'elles vous inspireront de belles cartes C&S à vous aussi !

Hope they will inspire you some beautiful C&S cards to you too ! 


P7201245

J'ai bien aimé ce challenge qui m'a fait sortir de ma zone de confort et m'a forcé à avoir la main légère sur la patouille... Pas facile du tout !!! Au final je les aime beaucoup, elles mettent bien en valeur ces deux magnifique tampons insectes ! Merci Gez !

Je vous souhaite un super bon week-end... Et merci pour toutes vos visites et petits mots précédents les copines, et de vous arrêter quand même sur mon blog malgré l'été caniculaire en ce moment qui donne plutôt envie d'aller à la plage LOL !

I liked this challenge, thank you Gez ! It was very good for me to leave my comfort zone and keep a light hand on my inks & paints... but not easy at all !!! And finally I love my cards as they highlight well I think these two wonderful insect stamps.

 Thanks for stopping by today with this heat wave, we would be better on the beach LOL ! Have a fabulous week-end anyway. xOxO 

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
They're wonderful, Coco - beautiful colours and stamping, and so delicate.<br /> <br /> Alison x
Répondre
G
Sorry I just counted more than two cards, gosh you made four, well done :D x
Répondre
G
Hi Coco, I love your cards, both are beautiful, you were very restrained with the ink and they turned out perfectly C&S, well done :D Thank you for your lovely comments, on my blog and also on the Craft Barn blog, it's so nice to get feedback :D Hugs Gay x
Répondre
P
Oh que j'aiiiiime ! Clean sans conteste, mais simples, tu es trop modeste : quel travail sur ces cartes, quelle précision, quel soin, quel sens du détail ! Voilà une magnifique mise en valeur des tampons, pour moi sans hésitation mes préférées parmi tout ce que tu as fait dernièrement !
Répondre
B
très belles cartes
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité