Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
16 août 2013

Skulldugerry Tag for Tando Creative - Andy Skinner week

Hello ! I'm not an adept of planned posts but today exceptionnaly it's a scheduled one as I'm off, taking some rest (at least trying to, but with two last young girls and 6 young cousins with them it's a bit hard to take a true rest haha !!...).

Today it's my turn to show on Tando Creative blog what Andy SKINNER has inspired me, using two of his fabulous stencils, Skullduggery and Accessorise: an offbeat humour tag, combining skulls and pink colour !!!!

Bonjour à tous et toutes !  
Je ne suis pas une adepte des posts programmés à l'avance mais pour une fois je vous montre une réa que j'ai faite il y a déjà quelques jours, avant de partir en vacances pour prendre un peu de repos (encore que ce soit assez dur quand on a une dizaine de bambins autour de soi LOL !!!).

Cette semaines sur le blog de Tando Creative, le thème choisi par Carol est Andy Skinner. Comme j'ai plusieurs de ses masks, j'ai choisi d'honorer ce grand monsieur en utilisant son génial Skullduggery (merci à Sandra qui m'a convaincu de l'acheter celui-là !!) et Accessorise.  

P8011330-001

J'ai créé avec ces masks un tag assez décalé je trouve, tout en rose, si si j'ai osé !!!  139788 

J'ai pris un Tag Manila Taille 8, et mes deux masks. Le chat et le chapeau proviennent du mask accessoires. J'ai peint le chat en noir directement sur mon tag à côté du crane de profil, et pour le chapeau, j'ai utilisé une chute de papier aquarelle que j'ai détouré après avoir également peint mon chapeau à l'aide du pochoir. Et pour les deux cranes, j'ai d'abord utilisé ma pate de texture Grunge Paste pour leur donner un peu de relief, et je les ai peints ensuite en noir et blanc, en ajoutant du Crackle Glaze entre deux couches, et aussi du gel Crackled Accents sur celui de face pour obtenir différentes craquelures... Miam !! J'ai aussi ajouté un peu de Treasure Gold Copper et bleu Sapphire. Mon fond rose est fait avec de l'encre Dylusions Bubblegum, et j'ai appliqué de la peinture couleur "Vanilla" au travers d'un autre mask que j'adore: Dotted Star.  

I chose to alter a Manila Tag Size 8 with these beautiful Tando masks designed by Andy Skinner. Nothing to say more about the first one, it is just FAB by itself (thank you to my dear crafty friend Sandra that showed me how great it was and made me bought it a few months ago !!). But the second one is very useful for adding some finishing touches or embellishments, like my little cat at the bottom and my hat, aren't they? 

For the skulls, I used Grunge Paste and applied several layers of paint (Little black dress, French Roast, and a mix of SnowFlake and Nougat) and Crackle Glaze. At the end I also put a coat of Crackled Accents on the biggest one only, for fun and to compare the crackling effects between the two - Both are nice, Yum !!). I also highlighted some parts of it with some Treasure Gold Copper and Sapphire. 

For the cat I directly painted it over the tag beside side-on skull in acrylic black (I used Little black dress Fresco paint) with a piece of Cut'n'dry, and for the hat, I first painted it on a separate piece of of watercolour paper and then cut it out and glued it at the more funny place I found. My background was done using mainly Dylusions Bubblegum ink and Vanilla paint applied over the super cute Dotted Star stencil from my teammate Kaz. I really love this mask !   

J'ai utilisé les masks Tando suivants: / I used:

A Skinner Stencil/Mask - Skullduggery

A Skinner Stencil/Mask - Accessorise

Mask - Dotted Star

Voilà, j'espère que vous aimerez ce tag un peu spécial !... Je l'ai envoyé à Gio pour son anniversaire, et pour la remercier de son envoi l'an passé, je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire. J'ai bien sûr choisi cette couleur, car comme vous le savez peut-être, Gio adore le ROOOOSEEEE !!!! :D 

Encore une chose, je voulais vous dire que j'ai choisi de commencer tous mes posts en anglais plutôt qu'en français, car les premières lignes de mon blog apparaissent maintenant sur le blog de Tando Creative  qui est un blog anglais. J'ai donc trouvé logique d'inverser ma traduction pour être lisible des personnes qui suivent le blog de Tando régulièrement. J'aurais préféré l'inverse je suis désolée, mais par égard pour Di Oliver et la confiance qu'elle m'a témoignée je trouve normal de procéder de cette manière. J'espère que vous le comprendrez, je suis consciente que ces double-posts dans les 2 langues sont moins faciles et moins agréables à lire... Passez une bonne fin de semaine, à très bientôt et merci encore pour tous vos petits mots (notamment sur mon dernier tag, j'ai pu les lire avec mon portable...) un grand grand merci à toutes ! Bisessssssss 

Hope you like this tag a bit special ha ha ha, as written on it near the skulls... I sent it last week to Gio for her birthday, and to thank her for what I received from her last year. I chose this colour because as some of you maybe know, she LOVES the PIIIIIINK colour !!!! :D Have a great end of week all, see you next time here or there on Tando's blog. Hugssssssss

Coco(nut) xx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
This is such a cool tag - the blue texture looks fabulous against the layers of paint!<br /> <br /> Alison x
Répondre
G
Thank you again, Coco. I appreciated it so much, because it was from you, a very sweet and kind person, and because it is exceptionelle!
Répondre
P
marrant ce tag, beau boulot,A+
Répondre
S
This is a great tag Coco! Enjoy your well earned rest :) Hugs from Poppy and me xxx
Répondre
S
Oups ! des cranes et des roses... mélange surprenant mais qui a de la tenue. Bravo encore à toi. Bises et profites bien de tes vacances.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité