Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
29 septembre 2013

A card for Stampotique challenge SDC118

Good evening all !! Bonsoir à tous et toutes !! 

Over at the Stampotique Designer Challenge Blog this week, Astrid is asking us to use washi tape. Thank you Astrid I love your challenge.... Indeed I have a HUGE stock of really nice washi tapes sleeping in my slash, and it's a shame but I don't use them so often LOL ! They are so easy to use...  wlEmoticon-smile[1] Maybe it's why I don't use them so often... I'm crazy !!!

Sur le blog Stampotique Designer Challenges, il nous est demandé cette semaine d'utiliser nos washi-tape... Un challenge demandé par Astrid.  Merci Astrid, j'adore ce défi car j'ai un stock ENORME de washi tapes qui dorment bien sagement dans mon armoire de scrap... C'est une honte c'est sûr, car je me rends compte que je les utilise très peu ! Ils sont pourtant si faciles à utiliser...  wlEmoticon-smile[1] C'est peut-être bien la raison pour la laquelle je m'en sers peu d'ailleurs, folle que je suis...!!!

For the occassion, I made a large birthday card for someone I love. I really had fun with my background yesterday evening - using Gesso, Dylusions iks (brown, turquoise and red) and white ink + a coat of medium to seal when I was satisfied with the result). And I used washi tape in two different ways: I glued several pieces of different rolls on scraps of cardstock that I cut into various sized strips next; and also I used a piece of a black one as a base to put my twins The tweedles on. Of course you can easily guess I've bought this stamp for my twin gals... A perfect stamp for me, and sooooo funny, I LOVE it !!! 

Pour l'occasion, j'ai fait une grande carte d'anniversaire pour une personne qui m'est proche. Je me suis éclatée à faire mon fond hier soir - à base de Gesso, d'encres dylusions (rouge, marron et bleu turquoise) et d'encre blanche, + une couche de medium à la fin -, j'espère que ça se voit !

J'y ai mis du washi tape de 2 manières différentes, j'en ai collé des bouts de plusieurs sortes qui me plaisaient bien sur des chutes de carton que j'ai découpées en bandes - au passage j'en ai encré un en bleu turquoise (la même encre Dylusions Vibrant Turquoise que pour mon fond) pour l'assortir à mon fond -. Et sinon j'en ai mis un peu aussi sous les pieds de mes deux petits jumeaux The tweedles, qui bien sûr correspondent à mes deux louloutes jumelles, assez facile à deviner hein... Un tampon idéal pour moi, et super marrant, d'ailleurs je l'adore !!!  

Here's my card: / Voici ma carte : 

P9292106

Ans a snap of my supplies, but I forget a few things like all the dylusions and distress inks oops !! 

Et une petite photo du matériel à présent, mais je me rends compte qu'il manque pas mal de choses oups, comme les encres dylusions et distress !!  

P9292109
A last view on a little easel...  

P9292108

It's still time to join this washi tape challenge, there are 2 $30 gift certificates up for grabs each month. One final rule NO DIGI's this is a stamping challenge, they don't need to be Stampotique stamps, but if you've got them use them of course ! :)

Thanks very much for looking and enjoy the next week, I'm popping to your blogs ! xxxx

Voilà, je ne m'attarde pas trop excusez-moi car en ce moment les journées (et les soirées aie aie aie!) passent à toute vitesse... Je profite quand même de mon post pour remercier mon amie Nefertiti de m'avoir réalisé ma bannière actuelle. Elle me connait bien, cette bannière me correspond tout à fait, comme vous pouvez le voir. Il y a tout ce que j'aime dessus !!! Un grand merci Sylvie !  

A chacun(e) d'entre vous merci beaucoup de votre visite, passez une bonne semaine à venir, je file sur vos blogs !! :) Bisoussss

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte! Le tampon est très sympa !
Répondre
N
Moi j'adore le résultat!!! bravo ma Coco!!!!
Répondre
S
Elle court, elle court ma Coco.... Bisous
Répondre
E
Cette carte est à tomber ma Coco, j'adore.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
P
tjrs autant de technique et je dois dire qu'elle est bien rigolote ta carte <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité