Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
28 octobre 2013

A layered Coffin for Tando Creative / Un petit cercueil en 3D pour Tando Creative

Hi all !! Coucou !!

Today on our Tando Creative blog we have a week a bit special, it all revolves around the fab Layered coffin with cobweb detail and the pair of skeletons products manufactured by Tando Creative. It's my turn to show my project, and I really enjoy starting off this week and sharing my coffin with you as I really love it … so much fun !!! Here's my take on these two products that can be combined perfectly as you can see. 

Aujourd'hui sur le blog de Tando Creative le thème de la semaine est un peu particulier, puisqu'il s'agit pour nous DT, de montrer nos réas faites à partir d'un même produit. Ou plus exactement, de 2 produits qui se combinent parfaitement: un petit cercueil en 3D  (Layered coffin with cobweb detail) et des squelettes ! (skeletons pair).  Et c'est moi qui commence, youpiiii ! Car autant vous dire que je me suis régalée avec ce projet !!!... Voilà ce que ça donne dans ma version... 

PA182202

If you wish to see the project in full along with instructions then please visit the Tando's blog HERE.

Petit message pour mes copines françaises: j'ai expliqué les principales étapes de ma réa en anglais sur le blog de la boutique Tando. Par manque de temps je ne redétaille pas tout ici aussi... Mais pour celles que ça intéresserait de savoir comment j'ai peint et collé l'ensemble, n'hésitez pas à me les demander si vous ne comprenez pas du tout l'anglais... je mettrai alors mon blog à jour plus tard, ou je vous répondrai directement si vous avez juste une question sur un point précis ! 

Je peux juste vous dire que ce genre de petit kit en carton solide est très facile à monter, coller et peindre, et très ludique aussi !.. On peut facilement le faire et le décorer même avec des enfants !!
 

PA182195

 PA182196

I love my three hinges cut out from Grungeboard using a Sizzix die (Vintage Valise). The system perfectly closes the coffin on its left side (but need a full time to adhere using elastics to solidly maintain the whole !!). To distress them I first inked them using my Vintage and Walnut Stain ink pads, and then embossed them by a mix of the following powders: Ranger Black, Gilded Gold from Ancient Gold, Distress Weathered Wood and Walnut Stain. At the end I also sanded each one a bit...

Sur la photo suivante, prise sur la tranche, on se rend mieux compte du relief... J'adore mes charnières faites en Grungeboard à partir d'un die Sizzix (Vintage Valise)...  Je les ai vieillies à fond avec un mélange de poudres à embosser, poncées par endroits et collées sur ma base avec du Glossy Accents en les maintenant avec des élastiques toute une nuit... ça marche bien !   

PA182207

And now, a small surprise inside...  BOOOOO !!!  Et maintenant, petite surprise à l'intérieur... BOOOOUH !!!

PA182204

 
PA182205

 
PA162187

J'ai créé mon petit chapeau en me servant du pochoir Andy Skinner Accessorise et d'un marqueur, en le découpant dans un vieux morceau de cut'n dry ! Super recup ça LOL !!!

PA162189
Finally here's the back of my coffin, I fancy decorating it too.
Et enfin je vous montre l'arrière de mon cercueil, j'ai eu envie de le décorer aussi.

PA182197

 J'ai masqué certaines petites tombes pour les superposer en les tamponnant... Je me suis super amusée avec ce décor de cimetierre !  Quand à mes magnifiques craquelures, je les dois à une pate de texture assez ancienne mais fabuleuse, achetée sur le Craft Barn il y a quelque temps: la Dreamweaver Paste Crackle !  Voilà, vous savez tout ou presque !!! :)

PA182198

Et voila... Hope you like my coffin ! You should see other great versions in the following days on Tando's blog if you enjoy these fab Halloween products !

Et voilà, J'espère que vous aimez mon cercueil ! Vous pourrez en voir d'autres versions surement tout aussi chouettes dans les jours qui suivent sur le blog de Tando, si vous aimez ce genre de produits et si ça vous vous dit !

Matériel / Supplies:

Layered Coffin with cobweb detail

 A pair of Skeletons

Autres produits Tando Creative/Other Tando products: Set of 3 bats, Mask/Stencil Accessorise

Encres/Inks: Distress inks Black Soot, Walnut Stain, Colorex Negro,
Stazon Pumpkin, Dove Grey, Jet Black, Mister Huey White (spray)
Peintures/Paints:  White Gesso, Fresco Finish Paints Stone, Autumn Fire, Pumpkin Soup,
Studio Charcoal Black, Classic Teal 
Dreamweaver Crackle Paste, Grungeboard, Glossy Accents
Poudres à embosser/Embossing powders: Ranger Black, Ancient Gold Gilded Gold, Distress Weathered Wood and Walnut Stain
Tampons/Stamps: Tim Holtz Trick or Treaters, Tomb Sketch, Stampotique Cobweb,
Indigoblu  Hocus Pocus, Crafty Individuals CI-361
Die Sizzix Vintage Valise (hinge shape)

Thank you as always for your visits and lovely comments.  Enjoy your week, hugs

Merci pour vos visites et vos petits mots, que j'apprécie toujours à leur juste valeur ! Bonne semaine à tous et toutes, bises 

010

Coco xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Still having a mooch and catch up Coco this piece is amazing.<br /> <br /> <br /> <br /> Crafty hugs from Shirl x x
Répondre
N
original comme tout! biz
Répondre
K
A fun Halloweenn project, Coco! Making a coffin must have seemed just a bit creepy, but, yet, fun at the same time! Love the color here!
Répondre
S
Trop délire... j'aime beaucoup tes petits monstres vampires. Ils sont trop craquants. et très originales le turquoise ça change du orange/violet et cela rend très bien. Bises
Répondre
S
This is brilliant Coco, great fun but also so artistic. I LOVE your crackling! Sue xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité