Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
12 décembre 2013

Echange d'ATCs / Swaps of ATCs

Bonsoir!! Evening all!!

Merci à toutes celles qui ont bien aimé mon dernier projet de fête d'anniversaire, et qui ont pris le temps de me laisser un petit mot... Je ne suis pas sure d'avoir fait l'unanimité avec ce projet, en particulier chez nos amis anglosaxons, car sur le blog de ma DT Tando, il y a eu très peu de visites et presque pas de com' ni même de "j'aime" ce jour là... Voilà, une petite considération un peu tristounette et des sentiments en demi-teinte ce soir sur le rôle de DT, pas toujours facile de l'être car on donne beaucoup de sa personne et l'on n'a pas toujours le retour que l'on aimerait ! Mais bon, je continue l'aventure car je me fais plaisir quand même bien sûr, ainsi qu'aux personnes qui m'ont fait confiance et à toutes celles fidèles à mon blog qui apprécient ce que je fais dans l'ensemble malgré tout (du moins j'espère Lol!). C'est l'essentiel !! :)

Je passe en coup de vent ce soir... J'ai beaucoup de choses à vous montrer, et pas seulement des projets personnels... Ce soir, je partage avec vous une série d'ATCs que j'ai reçus en échange des miens, faits pour ma part sur le thème d'Halloween car j'étais en plein dedans à l'époque où je les ai faits !!

At first I'd like to say thank you to all of you that liked my last big birthday party project and took time to leave a comment... Sadly, I did not get unanimous approval on this one I guess, on my DT Tando's blog there was very few visits and neither any comment nor even any "like" the day of publication... We don't have many comments usually on tando's blog, but this time it was even worse Lol!!! Maybe it's just because it is a bit out of season... or maybe it was just considered as an ordinary or conventional project, don't know in fact. In the absence of feedback we can imagine anything!!! Well, being part of a DT is not an easy task every day as we give a lot of ourselves to do our very best, and we do not always receive in exchange as much feedback as we would expect sometimes! :)

But I love the venture, and I love the friendly people that regularly and kindly continue to visit my blog and leave me really lovely messages, so let's go on of course!! It is the most important!... :)

Tonight I'm sharing a set of swapped ATCs. Mine are on the theme of Halloween, as all my ATCs have been done during this period of time!

Tout d'abord, un échange d'ATCs sur le forum Libertyscrap, proposé par Chouquette.

J'ai reçu les ATCs de Repart, Marinette et MCScrap:

IMG_0314

IMG_0315


IMG_0316

Ils sont beaux, hein?... Merci les filles !!!

En échange, elles ont reçus ces trois ATCs:

PA062135

PA062136

PA062138

A présent, un autre échange d'ATC avec MC77, qui me l'avait demandé à l'époque d'Halloween. Je manque de temps pour en faire plus souvent, mais là je l'ai fait avec grand plaisir dans ma lancée sur ce thème qui m'amusait bien, d'autant plus que celui que j'ai reçu en retour est superbe, merci encore Marie-Christine !!  

IMG_0064

Et voici le mien, Brrrrrr hihi!! :).
Le crâne est fait avec un beau pochoir d'Andy Skinner de Tando Creative, et de la pâte de texture, + de la Treasure Gold sur les reliefs... le fond est fait aux encres et tampons, si mes souvenirs sont bons !  

P1040368

Encore un grand merci, j'adore ces échanges, et j'ai été très gâtée... :D 

A tous et toutes je souhaite une bonne fin de préparatifs de noël... 
Et merci d'avoir pris le temps de vous arrêter sur mon blog ! Bisesssssssssss

I wish you a good end of Christmas preparations...
Thanks to find a moment for stopping by today amongst all your festive creations and decorations! HUGSSSSS 

 Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooooo bon sang ! je bave la !! c'est juste épatant ! j'adore j'adore j'adore tes atc !!!! et celui avec le crane !! juste wouhahh
Répondre
P
Je suis époustouflée ! Tant de travail, de techniques, de matières, de textures, et quelles magnifiques couleurs ! J'ai particulièrement apprécié le crâne (étonnant hein?) et le "boo" en jaune : je trouve les harmonies superbes ! Bons préparatifs, mais surtout profite bien de cette belle période...
Répondre
M
j'aime beaucoup vos échanges d'ATC!!<br /> <br /> Et pour le rôle dans ta DT, fais-toi plaisir avant tout, si tu as été choisie, c'est que tu as du talent dans ton propre style! Mais je peux comprendre que tu sois un peu déçue...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est super tout ça,les couleurs,le thème te collent à merveille! si tu voulais m'envoyer ton adresse,je t'enverrai une petite carte de fin d'année! biz
Répondre
G
Very lovely ATCs, Coco, very different one from another, love the yellow and bright colours of them!<br /> <br /> You don't have to worry at all about the comments on the Tando blog, it's the way it is, there are so many shop/brand blog out there and it's impossible to comment on any of them, even when the DT made marvellous pieces. It's simple: it's hard to find the time to do it, but it doesn't mean we don't appreciate the hard work behind it. Please carry on with your amazing work!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité