Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
19 janvier 2014

Une série de cartes de voeux reçues, merci à toutes / A series of greeting cards received, thanks everyone

Coucou !! Hi everyone!!

Ce sera un post assez court aujourd'hui, car je suis en 'mode production' et disons-le aussi, totalement débordée Aie... 

Avant de me laisser happer de nouveau aujourd'hui par tout ce qui m'occupe depuis plusieurs jours, nouvelles réas, cartes, les enfants et le reste... je vous montre une première série de cartes reçues. Il en manque puisque j'en ai reçu encore deux nouvelles hier matin, mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos. Je pense qu'il y aura une autre série un peu plus tard dans le mois !...  

Par contre je ne pense plus pouvoir continuer à montrer tout ce que je reçois dans les années à venir, je m'en excuse vraiment mais je manque réellement trop du temps nécessaire pour écrire mes posts et montrer mes propres réas déjà (j'en ai plusieurs que je suis presque sure de ne jamais avoir le temps de partager sur mon blog !!!!). Vous ne m'en voudrez pas j'espère les filles. De même que je ne parviens pas (plus) à en faire pour tout le monde... Là encore j'espère que vous le comprendrez et ne m'en voudrez pas si vous n'en recevez pas cette année, ou certaines années. Sachez que ça ne me vexe pas non plus de ne pas en recevoir.. Je sais combien c'est difficile de faire plaisir à tout le monde quand on est dans la vie active, d'ailleurs je le dis d'emblée j'y renonce l'an prochain !!!!

A short post as I'm afraid I'm struggling getting 'into production mode' at the moment, and to tell you the truth, I'm quite overwhelmed... Emoji_1F61E 

I had the pleasure to receive a few cards these last days from some of my lovely crafty friends (mainly French) and followers, some of them do not have a blog yet, and I want to express my gratitude to them by showing them here. Not sure I will continue to do that next years, as I miss time so much now to write blog posts and show my own makes !!! But this year I do it again to thank everyone muchly.

Je commence par la carte que j'ai reçue de Sev à l'occasion de la ronde de Noël sur Libertyscrap...  

IMG_0463

La carte de Nathalia...

IMG_0466

Celle de Scrapandlys...

IMG_0624

La carte de mon amie Vavo

IMG_0625

Celle de ma fidèle Babeth...

IMG_0626

Voici celle de mon amie Sandra... Un petit clin d'oeil de sa part aux essais de transfert d'image avec du Gesso qu'on avait testé ensemble, ratés pour moi ah ah !!!

IMG_0630

 La très jolie carte de Jacqueline, qui n'a pas de blog.

IMG_0631

L'adorable tag-carte que j'ai reçu de Mamypassions.... 

IMG_0633

Voilà pour cette première série de cartes de bonne année !

 

Pour finir,  J'en profite pour vous montrer encore deux cartes que je n'avais pas eu l'occasion de mettre sur mon blog: une de Valérie (qui n'a pas de blog mais fait de très jolies choses). Encore merci Valérie...

IMG_0629

Et une de Patricia qui me l'avait envoyé il y a quelque temps pour me remercier de mon article sur la Big Shot (malheureusement je ne suis pas sure qu'ils assurent encore le support gracieusement, car ça n'a pas marché pour elle. Ses demandes par mail sont restées sans réponse...).

J'ai récupéré la photo sur son blog car la mienne ne lui rendait pas hommage, elle était un peu floue. Elle fait de superbes cartes C&S, je vous encourage à la découvrir si vous aimez le style clean ! 

DSC04048 (1)

J'ai été très gâtée, je remercie encore chacune d'entre vous !!!!! 

Bon dimanche, merci de votre visite et fidélité aussi... J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à Laury et Clara, merci de me suivre ! Je reviens demain avec une série d'ATCs, de ma main cette fois !  

5048409-mrs-pretty-woman-proud-of-her-new-hairstyle-art-vector-illustration-see-similar-pictures-in-my-portf

Merci à mon amie anglaise Anne pour cette petite image super chou !... ;)

Thank you to my English friend Anne for this lovely and cute image!... 
(By the way Anne if you read me, I think I forgot to show your last card...? Doh! I will do it later sorry!)

Coco(nut)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as été bien gâtée je vois!!!! biz
Répondre
S
Wouah tu as reçu de bien jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été bien gâtée!! Personnellement, je ne montre pas ce que je reçois sur mon blog, ça prend beaucoup trop de temps tout ça, déjà que je ne montre pas toutes mes réas!! bisous
Répondre
N
Tu as reçu de très belles cartes! demain en principe ça part de chez moi, si aucun imprévu ne vient pertuber ma journée!<br /> <br /> Moi je ne montre pas ce que je reçois depuis longtemps déja, je sais que ça peut déplaire, mais je n'ai pas de temps et je trouve que c'est perso aussi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
de biens jolies cartes touchée que tu ais mise ma carte d'anniversaire je ne m'en suis pas du tout vexée ! je te rassures je n'ai même pas encore fait une carte de vœux !!!! il nous faudrait vraiment des journées de 48 heures !!!! continue à nous régaler les yeux par tes créas et à nous donner de tes nouvelles c'est l'essentiel ! grosses bises
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité