Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
1 février 2014

Invitée créative sur l'AntreScrap ! Une page "Nature Fragments"..

Bonjour, Hi there and welcome! 

Après avoir gagné le challenge de novembre de l'Antre Scrap j'ai été contactée par Kris, qui m'a demandé d'être leur invitée créative de février... J'ai accepté bien sûr avec plaisir ! J'ai répondu à un petit questionnaire, si vous voulez en savoir plus sur moi vous pourrez le découvrir un plus plus tard dans le courant du mois sur le blog. 

Pour l'occasion il m'a été demandé de lifter une page d’une artiste figurant parmi celles de la rubrique inspiration 2013 de cathy, je pouvais choisir une réa de mon choix. J'ai opté pour Shirel... et en me baladant sur son blog, je suis tombée sur une page que j'ai trouvé super chouette ! 

Je vous présente ma version... une page toute en tampons, encres et aquarelle, à l'exception du papier de fond sur lequel j'ai collé à l'horizontale une feuille de papier aquarellable format A4 après l'avoir travaillée... Les petits oiseaux sont des tampons de chez Crafty Individuals (CI-357 et CI-389) que j'ai séparé de leur décor, je les adore !!!  

Pas mal de boulot sur cette page, mais j'aimais beaucoup cette photo d'il y a 2 ans de ma petite Constance très "nature", ce qui, combiné à l'utilisation de la planche de tampons de fond "Nature Fragments" de Chocolate Baroque dont je ne me lasse pas, m'a inspiré le titre et le décor tout simplement !!... 

After winning the november challenge with a mixed-media tag on the blog l'Antre Scrap, I had the honour to be invited by Kris as their Guest DT for the month of February... of course I accepted, I'm really happy to play along with them this month on L'Antre Scrap!

It was asked me to lift a page of my choice among all the ones done by a selection of artists. I chose the well-known French artist Shirel after seeing a very inspirational page on her blog!..  Here's my layout, done with a photo of my little girl Constance in a very natural attitude, two years ago... 

I used watercolouring techniques with watery paints and inks on this page... Also played with many of my favourite rubber stamps! Among them, my 'Abstract and Nature Fragments' plates from Chocolate Baroque and the adorable little birds coming from two separate plates of Crafty Individuals (CI-389 and CI-357), I really love them!!!

IMG_0620 

Et d'un peu plus près: / Some close-ups:

IMG_0594

IMG_0595

IMG_0615

IMG_0616

IMG_0617

Et voici la page de Shirel que j'avais choisie, d'octobre 2013, que vous pourrez revoir ici: / And here is the original page from Shirel:

follow-your-heart

 

Matériel/Materials:

Papiers/Papers: Watercolor Artist pad, Basic Grey Amelia (Olivia collection), chutes de papier/scraps of paper, carton ondulé de recyclage/corrugated cardboard from recycling

Tampons/Stamps: Crafty Individuals CI-389, CI-357,
Chocolate Baroque Nature and Abstracts fragments,
Paper Artsy HP1008EZ, Andy Skinner Simply Angelic, Stamping Bella Eclectic & 8 ticket full background by Isa Norris,
Florilèges Design Circulo2, Aladine Alphabet Circus, Feather freebie (Craft Stamper Jan. 2014), dateur/date stamp

Masks et Pochoirs/Masks and Stencils: Tando Creative Burning Rubber, Sequin Waste,
Prima Peacock, pochoirs ronds maison/handmade round stencils

Encres/Inks: Distress inks, Distress markers, Stazon Timber Brown 

Peintures/Paints: boitier de peintures aquarellables Ko-I-Noor Hardmuth/ Ko-I-Noor watercolour disk set twist

Poudres/Powders: Embossing powders Adirondack Terra Cotta and Distress Spiced Marmalade, Perfect Pearls

Metallic Gilding Wax Golden Light, Amethist, Patina

Grunge Paste, craft sheet, ruban de masquage/masking tape, Glossy Accents, White Roller Gel and fine Posca 

Embellissements/Embellishments: fil/thread, plume en plastique/Plastic Feather (Simply Graphic) leftovers of brown chipboards Alphabet, Masking tapes (Tim Holtz & Graphic 45), orange feather

 

Merci de votre fidélité, bon week-end!! Bisoussss

Thanks for stopping by, hope you have a super week-end!! HUGS

Coco xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta page est vraiment une pure merveille <br /> <br /> bises
Répondre
M
Alors là, c'est beau à vous couper le souffle, et c'est ce que ça me fait. J'aime tout en bloc. L'ensemble, les détails comme les petits oiseaux en relief, les plumes , le fil ....<br /> <br /> Ta page est un chef d'oeuvre. <br /> <br /> Bravo ma tite Coco et gros bisous
Répondre
S
So very beautiful Coco, a delightful keepsake,<br /> <br /> Big hugs from Poppy and me xxx
Répondre
E
wowww Coco je l'adore cette page, une pure merveille et quel travail dessus.<br /> <br /> Puis félicitations pour l'invitation.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Beautiful! I love the color on this page! Thanks for sharing! :)
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité