Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
7 février 2014

Dernières cartes de bonne année reçues, et encore d'autres choses reçues... / Another set of cards and arty works received...

Bonjour !! Hellooo!!

Un coucou rapide aujourd'hui, je prends le temps de vous montrer les dernières cartes de bonne année et autres choses reçues ces dernières semaines... Un grand merci à vous toutes, tous ces envois m'ont fait énormément plaisir.

A small turn in my blog today to show you the last festive cards and all crafty things I had the joy to receive during the last weeks... A big thank you to everyone. 

Je commence par le superbe tag de Brigitte, alias Athéna...

IMG_0667

Le marque-page de Anne-So et son enveloppe assortie, pour notre échange de janvier sur LibertyScrap... j'adore !

IMG_0694

 
IMG_0695

La pochette et sa petite carte intégrée que j'ai reçue de mon amie Nefertiti...  super raffinée, je vous laisse apprécier...

IMG_0697

  
IMG_0698

La carte toute douce de Marie-Christine (MC77)...

IMG_0665


Et pour finir, j'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu il y a longtemps déjà d'une grande dame du scrap, une artiste américaine qui fait des réas en 3D souvent époustouflantes... Il s'agit de Laura Carlson, alias ArtfullyMusing. Je vous encourage vraiment à la découvrir sur son blog si vous ne la connaissez pas. J'avais gagné un de ses blog Candy, et je voulais lui consacrer un post dédié pour la remercier et vous la faire connaître...  Mais si j'attends encore, je crois que je ne le ferai jamais par manque de temps!!!! 

Alors voilà ce que j'ai reçu, un lot de 3 grandes feuilles d'automne décorées des images qu'elle dessine et d'embellissements distribués par Alpha Stamps... Elles sont magnifiques, même si mes photos ne lui rendent pas vraiment hommage ! Il fait tellement moche partout en ce moment... Beurk!!

Here is what I received from the great and generous artist Laura Carlson, aka ArtfullyMusing. I won her blog Candy some time ago, so happy to receive three wonderful pieces of her art, with some lovely images of the beautiful ladies she designs herself! I was not disappointed, the three autumn leaves are really fantastic!!! Not sure you will come on my blog, but if yes, thanks again Laura. :D

IMG_0258

IMG_0262

IMG_0263

IMG_0264

 

IMG_0261


Voilà, j'espère ne rien oublier ni personne... Merci encore infiniment pour ces envois qui m'ont touchée, quel que soit leur style... j'ai tout apprécié, vraiment.  

Bon week-end, je ne pourrai pas passer sur vos blogs car je ne serai pas chez moi pour une fois !!! Merci de votre fidélité ! Bises

Thanks very much for looking, have a really lovely week-end all my foreign friends and visitors. Sorry for that I will not be able to hop over to your blogs in return as I will not be at home this we... But I will try to see all what I missed when I get back! HUGS 

Coco xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lucky you Coco to receive these beauties. Laua's work looks stunning. Nicola x
Répondre
A
Happy mail indeed! Thanks for sharing! Have a great weekend! xxx
Répondre
N
tu es gâtée!J'adore les feuilles automnales avec les femmes! waouh!biz
Répondre
S
jolis tous ces cadeaux !
Répondre
L
Coco,<br /> <br /> You received so many beautiful cards and gifts from your dear friends and also that amazing win, I love those images of the women.<br /> <br /> Wishes<br /> <br /> Lynne
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité