Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
20 juin 2014

Des cartes estivales / Summery cards - Crafty Individuals

Coucou, Hi everyone,

Je vous montre une série de cartes faites avec les derniers tampons que j'ai reçus de Crafty Individuals. je ne m'en lasse pas, je prends énormément de plaisir à les utiliser différemment à chaque fois. Vous verrez bientôt plusieurs réas à partir des mêmes tampons dans des styles très différents !

En parlant de Crafty Individuals, je vous rappelle que le nouveau challenge de Juin à débuté, le thème est ultra simple et facile puisqu'il s'agit d'un challenge TAG.

Si vous participez vous obtiendrez 25% de remise sur votre prochaine commande, et si votre réa est choisie dans les 5 coups de coeur vous gagnerez un tampon de votre choix. Alors foncez, c'est ICI.

The challenge at Crafty Individuals is at full swing, you can still join in and link you creation with your tags, you will get 25% off your next order, and maybe win a beautiful stamp of your choice! It's here
 
Voici ma première carte qui illustre encore une fois ce challenge. Elle est montée sur support cartonné peint couleur chocolat recto-verso, et sur carton ondulé peint en blanc, pour en faire un petit tableau. Pour le fond j'ai utilisé un papier aquarelle et des encres distress, auparavant j'ai exploité une technique de resist en appliquant de la peinture blanche sur un pochoir étoiles.
 
Sachez que quand on travaille son fond aux encres en passant sur des zones peintes en blanc, un simple chiffon ou morceau de saupalin permet de retirer l'encre par dessus, on retrouve le blanc d'origine.. J'adore cette technique ultra-simple et très efficace ! L'effet est plus doux qu'avec de l'embossage à chaud en blanc.
 
J'ai tamponné ensuite avec différentes encres Archival mes libellules et toutes mes fleurs et herbages du bas, déchiré quelques papiers de la collection 'Springtime' de chez Crafty Individuals, rajouté mon petit tag que vous pouvez trouver aussi en boutique ici, ainsi que quelques embellissements dont ce magnifique papillon! J'ai aussi tamponné et colorisé aux encres distress et crayons Inktense mon petit oiseau, puis je l'ai détouré et collé en relief sur ma carte.      

As a last sample for your inspiration, I have produced a large card mounted on painted board with also corrugated cardboard, including several brand new stamps.

I used distress inks and Snowflake paint for the background starting with white paint used as a resist over a Stars stencil on my watercolour paper, and layering different colours of DIs and then stamping the flowers and the dragonflies. I stamped on a scrap of CI silk paper the little bird - who is also from CI, you can get it as freebie on one of the last Craft Stamper issues.. -, colored it next using inktense pencils and distress inks, cut it out and glued it with foam pads to give it some dimension.  I also added a large metal butterfly.   

IMG_1802


 Sur cette carte j'ai utilisé les tampons 
CI-411CI-367 et CI-409, et le petit oiseau est aussi un tampon dessiné par Crafty Individuals, il était offert avec l'un des derniers numéros du magazine Craft Stamper. 

On this first card, I have used the stamps CI-411CI-367 et CI-409


J'en profite pour faire participer cette carte à d'autres challenges. :)

I'd like to enter this card also in the following challenges: 

- L'AntreScrap - challenge tag et carte

D'abord un challenge français pour une fois, celui de l'Antrescrap que j'aime bien, ça faisait un petit moment que je n'avais pas pu jouer avec Cricri et son équipe.. Pour le dernier challenge avant l'été, l'Antrescrap crée la surprise :) et nous propose de coupler le challenge carterie avec le challenge Tag en s'inspirant de cette très jolie réa de Manuéla Jamet

Scrappeuse On The Road...

C'est Clicandscrap et Laé qui nous proposent ce très joli challenge... Comme j'aime à la fois les Tags, la carterie, et... Manuéla Jamet, diffcile de résister là ah ah ah !!! J'ai donc joué le jeu, et pris beaucoup de plaisir à ajouter mon petit oiseau sur ma carte-tag... Merci à vous deux pour cette jolie idée ! Je précise qu'il y a deux jolis lots de carterie faits par leurs soins à gagner, et vous avez jusqu'au 14 juillet pour participer !

- The FSC Challenge #75 - Birds and Bees, a challenge hosted by Claire. She has made herself an amazing frame using lovely Crafty Individuals stamps to illustrate the challenge, and has also just join in our CI challenge with a delightful card in yellow!!

the Simon Says Stamp Monday Challenge this week, on the theme ANYTHING GOES. 

  

J'en profite également pour vous montrer deux autres cartes faites au même moment, je les aime beaucoup... J'espère que vous les trouverez jolies aussi, ça change du style de mon dernier post ! :D 

I take the opportunity of my post to show you two other cards done at the same time, I like them much... Hope you will like them too, it makes a change with the one of my last post! :) 


IMG_1796

IMG_1797


Sur cette carte j'ai utilisé les tampons CI-411 et CI-407, et mon fond est fait aux encres dylusions et encres distress. J'ai aussi rajouté une belle fleur en métal trouvée dans la boutique de Jean, elles sont vendues par lot.

Et la petite dernière, toute en Crafty Individuals aussi: 

IMG_1804


Pour cette dernière carte, la photo ne lui rend pas honneur, elle est surexposée !

The photo is not good for this last card, it's really too bright! Sorry. 

Matériel/Materials:

Archival inks: Orange Blossom, Potting Spoil, ...

Distress inks Squeezed Lemonade, Shaded Lilac, Peacock Feathers, Vintage Photo...

Dylusions inks 

Crafty Individuals stamps CI-411CI-407CI-367CI-409, ..

PaperArtsy Eclectica {Darcy} 08 (quote)

Crafty Individuals glossy silk paper

1 tag ('5 large printed tags'

Paper Book 3 Springtime 

Sparkle Medium Sprarkle Gel (Imagination Crafts), Ultra fine Glitter Yellow

PA Fresco Finish Snowflake 

Glossy Accents

 Buttons, ribbons, Bronze Gold flower, Bronze Butterfly, Prima flower, ..

 

Merci pour votre visite, je vous dis à demain soir à 20h précises! Revenez demain si vous êtes curieuses!!!! :D

 Thanks for stopping by today, I look forward to seeing you here tomorrow at 7pm for great news! :) 

Coco xx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle galerie !! magnifique ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
N
Originale et superbe cette carte/tag !! Quel joli travail !!
Répondre
M
Magnifiques ! Bravo !
Répondre
C
Le travail de fond est absolument superbe !
Répondre
C
Pas eu le temps de passer hélas Bretagne oblige !!!<br /> <br /> <br /> <br /> On y retournera, on est fan ++++, et Perros Guirec est une merveille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'hab j'adoooooooooooooooooooore ta carte, elle est géniale, tout ce que j'aime et j'en prends plein les mirettes, bigggggg bisoussssssssssssssssssss un peu ensoleillés, et Amitiéssssss Gente Dame du grand Art !!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité