Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
29 juin 2014

Summer cards in Crafty Individuals for a swap / Un échange de cartes pour Libertyscap et une autre pour Crafty Individuals

Bonsoir à tous, Hi everyone,

Ce sera un post assez rapide et condensé ce soir, car je suis complètement débordée, snif... :) Ce week-end a été bien chargé, hier c'était le spectacle de danse de mes deux dernières filles, et aussi la fête de leur école juste après, je n'ai eu qu'aujourd'hui pour commencer quelques ATCs que je dois réaliser pour un autre échange. Et encore ce matin on a fait un atelier peinture et Gelli Plate avec les miss, quelle journée pfff, je suis épuisée!!! :o)))

Je veux quand même partager avec vous quelques cartes faites avec les tout derniers tampons Crafty Individuals et quelques autres plus anciens que je viens d'acheter, ils sont toujours en vente et je les aime également beaucoup.

J'ai fait ma première carte pour un échange sur Libertyscrap, il fallait s'inspirer d'une technique choisie par Sylvie (Nefertiti), consistant à utiliser des distress et de la peinture blanche ou du Gesso sur un pochoir, avant de recolorier certaines zones ensuite... La carte donnée en exemple était très Clean (et très belle !), celle de Sylvie aussi, vous pouvez la voir sur son blog  avec un pas-à-pas, la mienne l'est beaucoup moins hélas... Et le pire c'est qu'elle m'a pris un temps fou !!!  

I'm sharing tonight a set of summer cards done with the last release of Crafty Individuals stamps and some older that I still love, also bought recently. The first one was made for a swap, using white paint and Distress inks for the background.    

IMG_1839-001

Je ne sais pas encore ce qu'en a pensé sa destinataire, hum... ?

J'ai dans la foulée réalisé une cartounette assez mignonne je trouve... En tout cas elle me plaît bien :) 

IMG_1840

 Une photo de l'ensemble: 

IMG_1841

 Et quelques détails: 

IMG_1844


IMG_1845

 
Et voici celle que j'ai reçue en échange de Marie-Claude (MCScrap), également avec des fleurs, je suis ravie, elle est très belle !!... 

IMG_1875


Je finis avec une carte que j'ai beaucoup aimé réaliser, toujours en jouant avec mes tampons CI. Le petit coeur et le joli cadre viennent également de la boutique Crafty Ind. de Jean et Malcolm. J'ai rajouté du Glossy Accents sur le petit coeur rouge en bois, ainsi que sur la partie haute de mes amoureux de dos..
 

IMG_1847

IMG_1848

IMG_1849


Voilà, j'espère qu'elle vous plaît !

Hope you like this card as much as me.. Sorry to not take the time to translate tonight for you, I'm really cream-crackered and overbooked!! My children have had priority this week-end, so I didn't had much time to craft and blog. Hope I will be able to do a bit of catching-up on craftyblogland very soon... :)  

Matériel/Materials

Tampons/Stamps: CI-407, CI-409, CI-410, CI-411 (2 premières cartes/first cards), 
CI-411, CI-022, CI-186 et CI-258 (dernière carte/last card)

Aspire Dekromount 'Decorative Oval Frames'

Aspire Dekromount 'Heart frames and Buttons'

Bronze Gold Flower Charm

Masks: 'Floral Grid', 'Leafy Branches' (2 premières cartes)

 Crafty Individuals Ivory Silk Card

Glossy Accents, Distress inks, Gesso, white Posca pen, ...

 

I'd like to enter my cards in the FSC#76 challenge: Flowers. 

 

Merci de votre passage sur mon blog, je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine ! Bises

Thanks for stopping by, wishing you a good evening and a wonderful week. Hugs

Coco 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beautiful work Coco, I love your flowery cards, superb!!! :D x
Répondre
R
t'as pas eu mon message sur libertyJ 'ai été plus que ravi de recevoir ta carte. Les 2 autres sont très belles aussi.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
Don't apologize for not translating into English, Coco, as most of us have a translator app on our computers. It's not as good as the real thing, but it does a pretty good job. I love your floral creations here, Coco, as well as the one by Marie-Claude! Flowers are certainly one of nature's glories, for sure! I also really like your vintage card, too. So much interest and dimension! Love that frame, too! Now, go take care of those children! ;-)
Répondre
J
La carte de Sylvie est certes très belle mais les tiennes le sont aussi. J'ai adoré les deux premières de la série. C'est vrai que cela prend un temps fou ! Encore bravo.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
P
Trop beau tout ça !^^ J'ai un coup de coeur pour ta 1ère réa ! Que je trouve superbe !^^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 971
Archives
Derniers commentaires
Publicité