Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
26 juillet 2014

Nouveaux tampons Crafty Individuals / New stamps release by Crafty Individuals!

Bonjour !! Hellooo!!

Un passage rapide par mon blog ce matin pour vous annoncer que Crafty Individuals vient de sortir 6 nouvelles planches de tampons!! 

A quick post this morning to announce that Crafty Individuals has released 6 brand new stamp sets!!

CI-414,-CI-417

CI-414 - 'Ladies' Day / CI-417 Country Days

CI-416,-CI-415

 

CI-416 – Feathered Friends / CI-415 – Beyond The Picket Fence 

CI-418,-CI-419

 

CI-419  Lovely Day / CI-418 -Frida Dreaming  

 

Ces deux derniers tampons ont été conçus par... Giovanna Zara alias Gio! Elle fait aussi partie de l'équipe créative de Crafty Individuals, et si vous me suivez depuis quelque temps vous savez combien j'adore cette artiste italienne, c'est la reine du recyclage, elle a un style coloré et lumineux, un vrai régal !!

These two last stamps have been designed by the lovely Giovanna Zara aka Gio! She's also part of the Crafty Individuals team, and if you have been following me for some time now, you'll know how much I love her, she's the queen of recycling, her style is colourful and shiny, a pure delight!! 

Pour les avoir sous les yeux, je vous garantis qu'ils sont vraiment très beaux... Vous les trouverez en boutique sur le site Crafty Individuals dans la section des nouveaux produits ICI. En ce moment, à l'occasion de leur lancement, deux planches sont à moitié prix !! Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter, vous aurez tous les détails, et vous recevrez leurs prochaines offres. 

Having them in front of me, I can assure you that they are very beautiful.... All can be found together listed in the NEW PRODUCTS section. And in this moment, two stamps sets are on a special introductory offer, at less than half prize!!  Visit the Crafty Individuals on-line store for details or if you have signed up for their newsletter you will be able to read the details within that. 

Bon week-end à tous et toutes !! Je vous dis à lundi avec un post un peu spécial...  vous verrez ! Bises

Have a wonderful week-end!! See you on Monday with a bit special post... you will see! Hugs

 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment beaux... veinardes. Bises
Répondre
G
Oh I can't wait to have them! Thank you for your kind words, Coco, always appreciated ! :-)
Répondre
M
Même commentaire qu'à Nefertiti, ils sont très beaux et les visages des jeunes filles me font penser aux dessins que je faisais quand j'étais ado , ça me donne envie d'en refaire. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Gros bisous
Répondre
S
ils sont jolis
Répondre
J
Je les trouve extra mais malheureusement, je ne parle pas l'anglais. Comme tu nous en parles depuis qq temps, je suis bien allée sur le site pour voir avec le change et les frais de port... mais je n'y ai rien compris... Dommâge !! Pourquoi ne peut-on pas les trouver en France ?... ils sont si beaux. Bon week-end et plein de gros bisous.
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité