Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
9 janvier 2015

Un post de remerciements / A grateful post

Bonjour à tous, Hi everyone, 

Quelle tristesse ces évènements tragiques, je suis très choquée et peinée par ce qui est arrivée à toute l'équipe de Charlie Hebdo.... J'ai une grosse pensée pour ces illustres dessinateurs satiriques qui vont beaucoup nous manquer, ainsi que pour toutes les autres personnes tuées lors de la première attaque, celle de Montrouge, puis celle de l'épicerie Casher, et pour leurs familles qui ont avoir bien du mal à faire leur deuil à jamais dans des conditions de perte aussi injustes et abominables.

La barbarie et la connerie n'ont plus de limites (mais en ont-t-elles seulement déjà eu?.. On peut en douter quand on relit l'histoire à travers les siècles, les leçons ne sont jamais apprises hélas). 

Je suis Charlie.
I'm Charlie.
************ 
Je vous montre quand même ce soir l'ensemble des cartes de voeux que j'ai reçues avant Noël ou ces derniers jours, car je suis déjà très en retard sur mon blog par rapport à toutes les réas que j'ai faites ces dernières semaines... J'ai de jolies choses en réserve, des cartes et encore un tableau. Mais ça me fait plaisir de commencer par ce partage, c'est ma manière de remercier encore une fois toutes celles qui ont la gentillesse de m'envoyer une carte fait-main en cette période pourtant si chargée de Noël.. Je leur en suis très reconnaissante. Je n'en veux absolument pas pour autant à celles qui n'ont pas le temps de m'en adresser, d'ailleurs je serais bien incapable de répondre à toutes si j'en recevais beaucoup!!!!
Despite the tragical events that have occurred yesterday in France - you must know now what happened to the satirical newspaper Charlie Hebdo and all the team, this is so sad... - I show you tonight all the cards I've received so far from some friends, since I am far behing the update of my blog, with a lot of makes to show you. I'm profoundly grateful for all the amazing cards received over Christmas and these last days, and I really wanted to share them on my blog before the rest, to thank again from all my heart all these persons, some without any blog to show their own creations.  
A particular Thank you to my anglo-saxon friends Anne Clarke and Lynne Montcrieff.  

IMG_3875

IMG_3913

IMG_4119

IMG_4122

IMG_4126

IMG_4127

IMG_4128

IMG_4140

Voilà, j'ai êté très gâtée, j'ai adoré ouvrir chaque enveloppe et admirer comme un trésor la surprise qui s'y cachait, un énorme merci encore aux copines!!!! 

I have been spoiled.. Huge thanks again to all my friends, it was a delight to open each envelope and admire every present!!!

 

C'est tout pour aujourd'hui.. mais j'essaie de revenir dès demain. En attendant bonne soirée, bises à toutes!

That's all for today, but I'll back very soon with many other cards and another canvas made by me, so I'll hope to see you then. HUGS xxx

Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau tout ce que tu as reçu!Chanceuse!<br /> <br /> Et oui,la France est en guerre....et c'est bien malheureux que des innocents payent et notre liberté est bafouée. Je suis Charlie.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Dear Coco<br /> <br /> A stunning display of art from your friends. You are someone who I am glad to say is my friend, something who is so caring, lovely, inspirational and artistic. Obviously, I am not the only person who thinks this about you!<br /> <br /> There is great sadness in my heart when I watch the news reports since Wednesday. Why is there such hatred in the world, I cannot begin to understand their actions. No matter where we are in the world, we are in support of France as a whole, not solely Paris. I will also state .... Je suis Charlie.<br /> <br /> Wishes<br /> <br /> Lynne
Répondre
B
Très belle série de cartes et JE SUIS CHARLIE!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS d'espoir
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPER BELLE TA BAL<br /> <br /> BN
Répondre
A
Beautiful cards for a beautiful lady! We share in your shock and sadness mon amie for recent events in Paris. Je suis Charlie xx
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 977
Archives
Derniers commentaires
Publicité