Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
20 janvier 2015

Une série de cartes de vœux pour Crafty Individuals/A set of Greetings cards for Crafty Individuals

Bonjour à toutes, Hi everyone,

Je profite de ma pause du midi pour vous montrer une petite série de cartes de voeux faites avec mes tampons Crafty Individuals. je sais qu'il est grand temps!! J'en ai encore d'autres, plus un petit tableau que j'adore, mais j'ai beaucoup de mal à enchainer les posts.. Plus que les réas d'ailleurs heureusement!... (c'est mieux que l'inverse, non? ^^

Donc ce sera juste une simple série aujourd'hui, pour ne pas vous lasser quand même :)  

I take the opportunity of my lunch break to show you a second set of festive cards, made with my Crafty Individuals stamps. They are really and definitely the most lovely and perfect stamps for all our Season's Greetings cards!

J'ai pris beaucoup de plaisir cette année à réaliser toutes ces cartes avec mes tampons CI, je trouve qu'ils sont absolument parfaits pour toutes nos cartes de voeux. Sur la première de mes cartes qui se déplie, j'ai embossé en blanc sur le fond le tampon fleur chardon CI-425 et en noir le tampon 'Merry Christmas Calligraphy' CI-142. A l'intérieur, j'ai placé le tampon 'Jolly Holly Robins' CI-424 que j'adore, je ne suis pas prête de m'en lasser!

On my first little folded card I have used on the cover the beautiful 'Winter Garden' image by Linda Edwards (CI-425), also 'Merry Christmas Calligraphy' CI-142 and 'Jolly Holly Robins' CI-424. This new birds stamp is certainly one of my new favourite ones, it is so lovely!    

IMG_3939-001

IMG_3937

 

IMG_3936

 

Sur la seconde carte, j'ai aussi utilisé les tampons CI-425 et CI-424, plus le tampon de fond flocons CI-241 'Snowflakes Background' sur fond blanc à gauche. Egalement un petit tag détouré du tampon 'It's a Woman's World' CI-427. L'arabesque dans le coin supérieur droit est faite avec le die 'Elegant Swirl'

On the second card below I also used CI-425 et CI-424, plus CI-241 'Snowflakes Background' directly applied lightly on the left of my blank card, and a small lovely tag cut-out from It's a Woman's World' CI-427You may note also the use of the 'Elegant Swirl' die in the top right corner.

2014-12-14 13

Sur la suivante, j'ai joué avec mon tampon CI-136 'Christmas Santa Smiles', et une petite image sur papier glacé également fabriquée par Crafty Individuals, mais je crois que ce pad de papiers n'est plus en vente. J'ai aussi placé une belle arabesque. Le petit tampon "Meilleurs voeux" est un tampon Florilèges Design.  

On the next one I played with CI-136 'Christmas Santa Smiles', a lovely image from an old  Christmas papers pad by CI too, and the elegant flourish..

IMG_4186

La carte suivante est toute simple, mais quand même très jolie grâce à l'image centrale. j'ai utilisé un papier de fond CI qui vient d'un bloc de papiers 'Travel in Italy' que vous pouvez trouver ici, et le tampon CI-240 'Little Snow Baby'. C'est un tampon que j'adore, il se suffit presque à lui-même je trouve! Ici j'ai séparé le petit texte qui entoure l'image centrale sur le tampon pour créer une variation, mais vous allez le voir dans son ensemble juste après... J'ai aussi rajouté un coin métallique argenté collé à la Glossy accents. 

The next card was done using CI-240 'Little Snow Baby', and a sheet from paper book 5 'Travel in Italy'. As embellishment, I put a silver flat filigree corner that you can find here
 

IMG_4189

Also CI-240 on this very simple one, but still lovey. :)  

IMG_4190

 Les 3 dernières cartes réunies...

IMG_4193

 
Voilà, j'espère que ces cartes vous plaisent et vous inspirent... Certaines d'entre vous en ont déjà reçu une, je vais encore en envoyer un petit nombre d'autres (encore inachevées...), mais j'abandonne définitivement l'idée d'en faire à toutes mes abonnées, c'est impossible! Merci du coup d'oeil, et n'oubliez pas mon challenge 'Scenic Stamping' en cours ce mois-ci sur le blog si vous voulez essayer de gagner l'un de ces tampons. Egalement, il y a un nouveau tampon avec des rangées d'arbres qui vient de sortir, il est sublime et du coup tous les tampons arbres sont à prix Promo à -20%, n'hésitez pas à aller voir en boutique ICI! Je vous dis à très vite!!! Bisous

Hope you like these cards, maybe they will inspire you this year or the next one?...

Thanks for stopping by today, don't forget my 'Scenic Stamping' challenge running on the blog if you want to get a chance of winning maybe one of these wonderful stamps by Crafty Individuals. And for the news, Crafty Individuals are having a 'Tree fest week' and offer a 20% discount on all their tree stamps among them a new one, don't hesitate to have a look HERE! Back here very soon :) Hugs

Coco xx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I am so lucky to be the owner of the first card/booklet which I treasure. I loved the texture on the card and also the way you heat embossed the beautiful flower stamp (I do love that stamp).<br /> <br /> A fabulous collection of Christmas cards, each so beautiful.<br /> <br /> Wishes<br /> <br /> Lynne
Répondre
T
Coco, this is one gorgeous collection of Christmas and Winter cards. I can see the delight in the eyes of the recipients! Beautiful work! Thank you so much for taking the time to visit me during the AO blog hop. That was so nice of you to take the time as I know how we all can be so limited with extra time! Hugs and have a wonderful week!
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes! J'adore les tampons utilisés! bisous
Répondre
S
They are certainly very beautiful, mwah xx
Répondre
V
c'est vraiment superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 937
Archives
Derniers commentaires
Publicité