Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
28 janvier 2015

A set of ATCs, bookmark and playing cards for Katzelkraft

Bonjour! Hi everyone!

I'm back with a set of ATCs, playing cards for my young twins Salomé and Constance, and a bookmark made by cutting up into smaller sections two large backgrounds I had fun to create with my Bister powders! Hope you will like all these small creative works... I used some lovely stamps by Katzelkraft that I love: "The Furious" and "Zigouigouis"! You can see all the pics and a step-by-step in images mainly HERE on the Katzelkraft blog.  

Je suis de retour avec une nouvelle création - un ensemble d'ATCs, des cartes à jouer et un marque-page - et un petit pas à pas pour les réaliser. J'ai principalement joué avec mes tampons "The Furious" et "Zigouigouis" de chez Katzelkraft que j'adore!!
Vous pouvez retrouver l'intégralité du pas à pas et de ces réas ICI, sur le blog Katzelkraft.

IMG_4343
Les petites cartes sont celles d'un futur jeu de 7 familles pour Salomé et Constance (ici la famille "A" = CHATS donc héhé, numérotées de 1 à 4), elles adorent!!!! J'y ai placé les perles qu'elles ont ramassé comme des trésors dans la cour de l'école ou après leur TAP... pour me les offrir ou pour leur petit scrap! Jolie recup, non?.. ^^

The four playing cards are the start of a 7 families game for my little twins. I put on them small beads found by them at school and patiently picked up for me! ^^

IMG_4337

Je vous montre aussi les 3 ATCs que j'ai envoyé à Repart dans le cadre de nos échanges sur Libertyscrap:

Here are three more ATCs made for a swap with crafty friends... 
 
IMG_3826-001
Et j'en profite pour vous montrer dans la foulée ceux que j'ai reçus de Gisou, ils sont superbes!! Le thème était l'automne (je crois bien l'avoir zappé oouuups..). 

And I show you the ones I received in exchange from Gisou, they are gorgeous! 

IMG_4123

Katzelkraft produits / Materials:
 
Bisters

bistre-bister

 

The Furious

les-furieux-a5-tampon-scrapbooking-ktz127

 

 

Mini background KTZ131

mini-background-b7-tampon-scrapbooking-60-x-130-mm

 

Tangles Zentangles

tangles-zentangles-a5-tampon-scrapbooking-ktz100

 

Zigouigouis

zigouigouis-a6-tampon-scrapbooking-ktz132

 

Actuellement les tampons solo sont à -10% et les planches de tampons à -30%, profitez-en!!! Vous trouverez aussi les poudres Bistres et les Brushos en boutique. Et n'oubliez pas que notre challenge sur le blog sur le thème "Hiver en couleurs", il est encore temps d'y participer et vous pouvez gagner un bon d'achat de 15E!! 

Currently all the stamps sets are sold at a reduced prize of 30% (solo stamps are 10% reduced), could be the opportunity for you to get some of them?.. They are sent worldwide of course. And don't forget that we have a monthly challenge running currently on the theme of "colourful winter", it's still time to join in, and you could win a voucher of 15E! 

C'est tout pour aujourd'hui, un grand MERCI pour tous vos mots encore nombreux malgré le fait qu'en ce moment j'ai bien du mal à suivre les blogs des copines, envoyer des messages ou répondre aux mails.. J'ai énormément de travail de tous côtés. Mais suite et fin de mes réas de Noël faites ou reçues très bientôt promis!! 

That's all for today, a huge THANK YOU for all your supportive messages despite I'm becoming a bad follower myself in this moment, I'm so sorry... I have plenty of work to do for my job, also at home in addition to my DT commitments, so hope you will be patient and remain kind and supportive with me. I will do some catch-up with your blogs soon, this week-end I hope.

 

A bientôt et merci pour votre fidélité ! Thanks for visiting, take care. xx  

10556300_10152911903993117_8931924359739824087_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée ce jeu de 7 familles! C'est super joli! bisous
Répondre
B
Oh, what fantastic ATCs with those wonderful cats - the layers and colours are so dramatic - very cool!<br /> <br /> Alison xx
Répondre
L
A stunning display of artwork!<br /> <br /> Your backgrounds are fabulous and each creation has the most amazing energy, that cat is wonderful.<br /> <br /> Sorry I have been so quiet and not managed to visit your blog. Hope you are having a lovely evening.<br /> <br /> wishes<br /> <br /> Lynne
Répondre
C
Superbes ATC ! Bravo !
Répondre
M
Tes petites cartes sont à tomber, j'adore celles des petits chats, bravo.Les tampons sont super top. A très bientôt bises mimi
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité