Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
22 février 2015

Nouveau journal... Une page pour Crafty Individuals / So happy with my new Strathmore journal!...

Bonjour!! Hi everyone!!

J'espère que vous allez bien, malgré le temps catastrophique en ce moment, que de pluie ces derniers jours!!! 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Gerrie, Jenny, Vero, SarahSusan, Floriane et Clara. je ne regarde que rarement ma liste d'abonnées car certaines personnes me suivent aussi via Bloglovin ou autres readers, et parfois j'ai des abonnées en moins ou en plus et le nombre s'équilibre... ce qui fait que je ne fais pas forcément attention aux nouvelles inscriptions avant un petit moment! Merci à vous, bienvenue sur mon blog, j'espère que vous vous plairez dans mon univers assez varié et coloré :) 

J'en profite aussi pour vous remercier chaleureusement de tous vos messages précédents, pour toutes celles qui prennent le temps de me lire et de m'en laisser.. J'ai toujours énormément de joie à les découvrir. ^^ Et puis aussi, merci à toutes les personnes qui ont plaisir à venir régulièrement regarder ce que je partage même si elles ne souhaitent pas déposer de message par manque de temps ou par pudeur.. Bref, chacun(e) fait comme il veut et peut, pour ma part je continue à aimer partager mes réas sur ce blog avec toutes les personnes intéressées!!! Moi-même qui adore aller aussi déposer des petits messages sur vos blogs j'ai pris du retard encore cette semaine, ce sont les vacances scolaires et j'ai de la famille à la maison (moi pas de vacances hélas ce coup-ci snif...) donc ça m'est difficile de passer beaucoup de temps sur mon PC... Je suis obligée de fractionner, soyez patientes avec moi.

At first, a very warm welcome to my new followers GerrieJennyVeroSarahSusanFloriane et Clara! A big thank you ladies for your interest to my blog and makes, hope you will like what you will see here in the future and all the details as I love sharing my little artsy creations. ^^    

I share with you today my very first AJ page in my new Strathmore journal (I love it, the quality of paper for mixedmedia art is wonderful!!!). I'd like to dedicate it to my whole Crafty Individuals stamps for a beautiful unity maybe, and I plan to make one page per month, hope I will keep the pace!! ^^ You can see it, with also my last tag and other wonderful projects made by the DT in very different styles on the CI blog HERE, it's all about the the wonderful new CI-429, 'Trees Galore' stamp.  

My page was inspired by a gorgeous make (an AJ cover) shown by AngelicaS during the last blog hop organised by Stampendous and Decoart.. Here's the link on her project, I had loved her technique of paints brayering and heat embossing on several layers, giving gorgeous results! Here's my page.. hope you will like it as much as me! You will find the list of all the stamps I used and other supplies at the end of my post.  

Aujourd'hui je vous montre une part d'Art Journal qui sera la première d'une longue série j'espère!!! Elle m'a été inspirée par une réa d'AngelicaS vue lors du dernier blog hop organisé par Stampendous & DecoArt, que j'avais trouvé magnifique, et j'avais adoré la technique de peinture au brayer, puis d'embossage, puis encore des couches de peinture qu'on efface par endroits ... Je viens de retrouver le lien sur son projet si ça vous intéresse. Dans ce journal je prévois de ne mettre que des estampes Crafty Individuals pour garder une certaine unité, j'aimerais bien faire une page par mois, on verra bien si je tiens le rythme...  J'ai eu ce journal Strathmore (qualité du papier géniale, je vous le recommande!!!!) en passant par ma copine Linette, qui vient d'ouvrir son tout nouveau site de préventes via sa page FB, très chouette!.. Allez y faire un tour si vous êtes tentées par des préventes à des prix parfois très intéressants. Elle peut aussi organiser une prévente de tampons Crafty Individuals si vous avez envie s'acheter quelques-un de ces tampons, et que vous hésitez à commander en direct sur la boutique CI en Angleterre.. Laissez moi un message le cas échéant (ou à elle directement), je lui remonterai l'info.     

Vous pouvez retrouver ma page d'AJ sur le post en cours sur le blog Crafty Individuals, avec aussi mon tag faite avec ce même tampon arbres que je vous ai montré dernièrement, et les autres réas de la DT absolument magnifiques et dans un style très différent, que je vous encourage à voir aussi! J'ai utilisé le tout nouveau tampon CI-429, 'Trees Galore' et d'autres comme le petit oiseau que vous voyez dans le bas, un tampon que j'adore!! Je l'ai peint aux poudres Perfect Pearls; le tampon texte CI-258 'Uplifting Words', et le tout premier tampon collage Crafty Ind., le magnifique CI-001 'Dragonfly Post', qui est toujours en vente en boutique. Je vous mets la liste complète du matériel utilisé à la fin de mon post.

Je me suis régalée avec cette page!!!    

IMG_4395

IMG_4392

IMG_4394


IMG_4396

Mon petit oiseau est colorisé aux Perfect Pearls, à l'aide d'un pinceau fin à réserve d'eau.

I used some Perfect Pearls to colour my little bird using a water brush. 

IMG_4397

Ce gros rond vient d'un ensemble de tampons mixedmedia de chez Stampendous... J'aime beaucoup l'effet ici 

This large circle comes from a mixedmedia set by Stampendous... I like the effect here.

IMG_4399

Je ne vais pas tout détailler car c'est assez long, je vous mets juste une ou deux photos de mon projet prises à des stages intermédiaires. C'est assez moche à ce stade vous ne trouvez pas LOL :)))  

Here are two pics taken at intermediate stages (very ugly hahaha!! :-)):

IMG_4386

IMG_4387

 

Et une petite photo du très beau tampon CI-429 'Trees Galore'

CI-429 Trees Galore

 Bon dimanche à toutes et tous!!! Bises

I have currently relatives at home and this is school holidays for my children, so sorry to not be able to be blogging too much in this moment... I will do a bit of catch-up as soon as possible as I love seeing your makes too! 

Warm hugs everyone, wishing you a very happy Sunday 

Coco xx

 

 Matériel / Materials

Crafty Individuals CI-429 'Trees Galore', CI-209 'Winter Trees', CI-181 'Winter Tree', CI-259 'Four Tree Landscapes',
CI-258 'Uplifting Words', CI-001 'Dragonfly Post'

Stampendous 'Brush Stokes'

Strathmore journal (7.75 in. x 9.75 in.) (boutique des Préventes de Linette, le Scrap au beurre salé)

Poudres Mica/Mica powders (Perfect Pearls and Cosmic Shimmer)

Decoart Media Fluid Acrylics (Primary Cyan, Cobalt Teal hue, Vermillon, Primary Yellow, Carbon black),
 Paper Artsy Chalk paints (Nougat, Honey Dew)

Clear Gloss WOW! and Clear (Artemio) embossing powders, PA Crackle Glaze

 Brayer, Versamark, Jet Black Stazon, Masking-tape,  baby wipes 

 

 I would like to enter this page into the following challenges:

• Simon Says Stamp Monday Challenges: A piece of Paradise (I think my little bird is really in Paradise!! ^^)

 Fashionable Stamping Challenges #92: 'Colour between the Lines' (colour an image of your choice in one of your favourite ways + use stamping: I've colored my little bird using Perfect Pearls.. And I think colour really pops between the lines on this page! :D)  
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Briliiant piece of art, Coco. You always surprise me with new kinda stamping.<br /> <br /> Love this!!
Répondre
A
A fabulous page, lots of lovely interesting textures - and the little bird is so sweet.<br /> <br /> Thanks for sharing with us at FSC<br /> <br /> Avril x
Répondre
S
Beautiful work Corinne :) xx
Répondre
A
wow, magnifique et beaucoup de travail sur ces créas.<br /> <br /> j'aime beaucoup, bizz
Répondre
K
I love seeing a bit of your "darker side," Coco! You still add great texture and interest in both your background and foreground. Mesmerizing, my sweet friend! Mwah!
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité