Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
14 mars 2015

Séries d'ATCs pour le plaisir / Several ATCs for fun!

Coucou, comment allez-vous en ce début de week-end? Moi je reviens tout juste de Paris où j'étais en formation pour mon boulot, une vraie coupure avec le quotidien qui m'a fait du bien...  Avec en prime deux soirées inoubliables avec une amie scrappeuse qui m'est très chère et compte beaucoup pour moi, ça fait chaud au coeur et c'est encore mieux bien sûr!!!

Pendant mon absence encore merci pour toutes les visites que j'ai reçues, et à toutes mes fidèles scropines qui prennent le temps de me laisser des messages. 

Place au scrap. Aujourd'hui je vous montre une série d'ATCs que je me suis vraiment bien amusée à faire, en jouant librement avec mes poudres Brushos, mes tampons Katzelkraft, et des masks de ma copine Gio. dans un style un peu free et patouille mais que j'aime bien parfois :) Si la réa qui suit vous plaît vous pouvez la retrouver sur le blog Katzelkraft ICI, avec les liens directs sur les tampons et produits utilisés dans la boutique de Katzele.

Hi everyone, how are you?.. I'm just back from a trip in Paris for my job, a nice way to get-away from my everyday routine... It's good to change our habits from time to time!! ^^ A little break away from home all the more appreciated that it gave me the opportunity to spend two lovely evenings with one of my best crafty friends... So I had a wonderful time. In the interval, thanks again for all your previous messages and faithful visits my lovely friends and followers, and sorry if I could not give back your visits meanwhile.

Today, I show you a set of ATCs that I had fun to do, playing freely and without any idea in mind with my new Brushos, a few Katzelkraft stamps and some masks designed by my friend Gio. If you like this fun project maybe you may want to hop over at the Katzelkraft blog HERE too?.. ^^ Thanks for the support here or there anyway when you have a bit of time to do it of course.

*********************

 P2153304

P2153303

P2153302

P2153308

 Tampons utilisés / Stamps I used:


so-special-a5-tampons-dcoratifs-ktz118

tampons-decoratifs-citations-ktz66

cirque-01-format-a6-tampon-scrapbooking-ktz67

Je vous donne aussi le nom des deux masks de Gio que j'ai utilisés sur ces ATCs et sur la série que je vous montre ensuite, je les ai achetés directement sur le site Tando Creative mais vous pouvez les retrouver ailleurs, ils sont distribués dans plusieurs boutiques à l'étranger, et vous pouvez peut-être les trouver aussi en France. Le mot JOY (j'adore!!!) et les chiffres 1 à 4 sur le premier et le 3ème ATC viennent du mask "Giovanna - Alphabet". Je vous donne le lien direct au cas où vous voudriez voir ce pochoir en entier. Et sinon j'ai joué aussi avec un pochoir de coeurs en rond super joli, le Hearts.   

For my ATCs I also used two very lovely stencils designed by Gio (released by Tando Creative): Alphabet and Hearts. This latter can be seen on the next ATC set, done for a swap with my friends on LibertyForum, a forum managed by my friend Sylvie/Nefertiti. 

*********************

Et je profite de ce post pour montrer une autre série d'ATCs, faite cette fois dans le cadre de nos échanges sur Libertyscrap, une rubrique animée par mon amie Sylvie/Nefertiti. Il fallait mettre des coeurs... ^^ Du coup, j'ai réutilisé le mot LOVE du mask précédent, et je me suis servie du mask Hearts et de modeling pate pour réaliser mes fonds. Comme je n'ai rien eu le temps de vous montrer à l'occasion de la St Valentin, j'essaie de me rattraper!!! :-o)  

P2153309

 Sur le dernier vous avez peut-être reconnu un tampon de l'Encre et l'Image?... Il est beau celui-là!

Le second (en mauve) de cette série a été légèrement modifié avant d'être envoyé, j'y ai ajouté un tampon Stampotique, mais j'ai oublié de refaire une photo.

The couple of lovers is a beautiful stamp by L'Encre et L'image. And the second ATC was offered before I had time to do a last photo of it, including a little stamp by Stampotique at the bottom...   

Et voici les 2 ATCs que j'ai reçus en échange de Claudine (Repart13), ils sont magnifiques, je les ai aussitôt mis en évidence sur mon buffet ils sont du plus bel effet merci encore Claudine !!!

Here are the two ATCs I've received from my friend Claudine (Repart13) in return.. Arent't they gorgeous?.. I love them! 

IMG_4553


Voilà, je ne suis pas spécialement une adepte des petits formats, mais de temps en temps ça change... Et il faut reconnaître que c'est vraiment sympa de pouvoir s'en échanger avec les copines! Merci d'être passée aujourd'hui, je vais tacher de faire un peu de rattrapage et quelques visites de blogs moi aussi mais je ne promets pas de tout rattraper, ç'est difficile car certaines d'entre vous postent souvent et ma bal se remplit vite... Bon week-end à tous!!! 

 Thank you so much for stopping by today. It is always such a joy to have your company and your feedback. I will try this week-end to catch up with my friends blog list, but I do not promise to see all!.. my mailbox is filling very quickly, and some of you post quite often haha... :) Have a wonderful week-end!!! Huggles ^^

 

signature_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coup de coeur pour ta deuxième carte<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
Très beaux ATC et très bel échange ma Coco.<br /> <br /> J'ai du retard dans mes mails là, j'essaye de rattraper mon retard.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Toujours un plaisir pour les yeux sur ton blog. Bravo pour ces magnifiques réas encore une fois. Biz
Répondre
C
Toujours de superbes réalisations ! Bises Cathy
Répondre
M
Tes ATC sont superbes ! J'aime beaucoup le travail que tu as fait pour les fonds !!!<br /> <br /> Et tu as été gâtée par Repart !!<br /> <br /> Bises !
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité