Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
1 avril 2015

The future is bright...

Bonjour à tous, avant tout merci pour tous vos messages précédents super adorables...!! ça fait toujours autant plaisir de vous lire. J'en profite pour souhaiter aussi la bienvenue à Nath (NathOuest), merci de t'être fait connaître, j'espère que tu aimeras ce que je partage sur mon blog. Et sinon suite à ta question Marie-Christine sur la taille d'un Skinny, j'ai répondu en rajoutant un Edit sur mon post précédent, si besoin comme ça vous pourrez vous y référer. 

Si vous avez aimé mon ensemble de cartes faites à partir de fonds réalisés aux Brushos et Aquawax pour ma DT Katzelkraft (vous pouvez retrouver ces cartes et leur tuto ICI) vous devriez aimer aussi un grand panneau que j’ai pris beaucoup de plaisir à créer à partir du même fond. Sur ce grand panneau qui fait approximativement 19x22 cm, j’ai continué sur ma lancée en jouant encore avec le superbe Mini45 ‘Oiseau Cercle’ et la nouvelle planche d’arbres ‘Fruitful’ (KTZ135). J’ai également exploité la texture d’un tag faite au Gesso, qui évoquait pour moi des nuages et des arbres, que j’ai retrouvés avec plaisir sur le set 'Fruitful' et tamponnés à l’encre Stazon noire sur papier tissu (couplé avec du rouge pour le haut de l’arbre) avant de le coller en place.

Hi Everyone, at first a big thank you for all your last lovely comments on my previous posts, I always appreciate each and every of them much. 
I
f you have liked my last cards made with brushos, you should appreciate also the new big one I have for you today. I continued to play with the lovely Mini45 ‘Oiseau Cercle’ and the new stamps set KTZ135 ‘Fruitful’, starting from the largest piece of my previous masterboard done with Brushos and Aquawax (if you missed my tutorial on this you may want to have a look HERE at first, don't hesitate to look at it quickly, no need to leave a message..), and a textured tag using Gesso in which I had fun to recognize clouds and trees (I further drew them using black and red Stazon and my great fruitful stamps). Hope you like.

**********************

P3013401

P3013403

P3013404

P3013405

Il y a pas mal de boulot d'estampes, embossage et détourage sur cette réa et notamment sur le tag, mais je me suis régalée!!! ça peut paraître assez technique, mais finalement c’est assez facile de faire ce genre de scènes à partir de fonds dans lesquels se dessinent des reliefs naturels... Et ces tampons ci de Katzelkraft se prêtent particulièrement bien à ce genre de décor. N’hésitez pas à vous lancer vous aussi, et à participer aux challenges si vous pouvez (il suffit de posséder au moins un tampon Katzelkraft). Ce mois-ci, il y a un nouveau challenge sur le thème Utiliser un pochoir pour votre fond qui démarre aujourd'hui même (en bref vous l'aurez compris, sortez vos pochoirs.. (Mais non, pas vos mouchoirs m'enfin LOL!!!!). Blague à part, je n'ai pas eu le temps de l'illustrer, mais vous pouvez voir ICI les exemples que vous ont concocté les autres filles sur le blog DT. Je suis toujours heureuse et curieuse de voir vos réas faites avec des tampons que j'aime comme ceux de Katzelkraft ou des Crafty Individuals - pour lesquels je suis également membre de l'équipe créative, pour ceux ou celles d'entre vous qui me découvrent peut-être aujourd'hui?... -.   

Just for information, there's a new challenge on Katzelkraft's blog that is starting today. The theme is Use a Stencil on your background, and if you own at least one Katzelkraft stamp, don't hesitate to join in, I really would love seeing your entries, I'm so curious to see what some other talented friends or known ladies can imagine with these stamps!! Moreover you can win a voucher of 15 Euros to spend in the shop if you win the challenge. :) For me, I didn't have enough time to create a sample for the present challenge, but you can see HERE some lovely inspiration by my teammates.  

**********************

Je vous fait profiter de quelques photos intermédiares pour partager avec vous quelques étapes de réalisation de cette création

I offer you some pictures of my make at intermediate stages

IMG_4455-001

 Pour mon tag, Archival Ink Archival Potting Soil, Stazon St Valentin. Un peu de Treasure Gold (White Fire) appliqué doucement au doigt sur le tronc de l’arbre et les bords du tag, et de Stain dorée (Tarnished Brass) à droite de l'arbre et sur une chute de papier pour y tamponner mon texte ensuite. J'ai aussi tamponné les nuages dans la partie de ciel bleu..

On my tag, Archival Ink Archival Potting Soil, Stazon St Valentin. A bit of Treasure Gold (White Fire) slightly applied using my finger on the trunk of the tree and to edge the tag, and you can see also some stained gold Distress ink (Tarnished Brass) on the right side of the tree and scraps of paper on which I wanted to put some text. I also stamped some clouds in the sky part.. 

IMG_4456-001

IMG_4460-001

IMG_4461-001

IMG_4466-001

J'ai ombré mon arbre à l'aide d'un marker distress (Walnut Stain)

I put some shades around the tree using a DM Walnut Stain

IMG_4467-001

IMG_4469-001

IMG_4484-001

Sur le fond, mes arbres sont embossés à chaud à la poudre Ancient Gold (Roman Gold), j'ai aussi tamponné le mot Flamboyant qui vient d'une ancienne planche tout en bas à droite. Si vous regardez bien, vous verrez aussi les larges rainures laissées par l'Aquawax, on les voit vraiment bien! 

J'ai collé mon tag sur mon panneau, ajouté des petits bouts de masking tape noir et rouge (Tim Holtz)... Mon oiseau est tamponné sur papier aquarelle, colorisé au pinceau à réserve d'eau aux encres Distress, je l'ai détouré et recouvert de Glossy Accents avant de le coller au pied de l'arbre. Pour finir, j'ai ajouté un peu de ficelle sous mon oiseau et monté ma planche sur carton ondulé de récupération.    

Voilà, j'espère que vous aimez... Vous pouvez voir aussi aujourd'hui cette réalisation sur le blog DT, avec l'ensemble du matériel utilisé. N'hésitez pas à jeter un oeil en boutique également, il y a de nouveaux tampons que je n'ai pas pu vous montrer encore, très originaux et très chouettes !!! 

I had fun to emboss my tree several times with ancient gold EP to enrich my forest and its colours... My inspiration was the rays of sun that sometimes come though the branches of the trees even in the darkest of forests. It can be very beautiful, and I wanted to capture the beauty of this... You can also see very well the large strips made by using Aquawax, do you remember?.. 

To complete the scene, I stamped my bird on watercolour paper, coloured it with distress inks, then fussy cut out and added a coat of glossy accents to make it pop. I adhered the tag, and used a few bits of TH washi tape here and there. At last I decided to add a bit of thread under his feet and mounted the whole pannel on recycled corrugated cardstock. 

You can also see it on the DT blog today, with all the stamp sets and Brushos I used. Don't hesitate also to have a look into the shop, there are new stamps really beautiful I didn't have time to show you yet, a bit quirky but very orginal!!!  Have a lovely day, Hugs to you all. Coco xx

 Je vous souhaite une excellente journée, plein de bises à vous tous.   

10556300_10152911903993117_8931924359739824087_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I absolutely loved this over at Katzelkraft - but I see my comment doesn't seem to have arrived there. The gilded trees are wonderful amidst the shadows of the background, and I love the pop of dimension you've given to the lovely words.<br /> <br /> Alison xx
Répondre
S
Coco, This card is lovely! The quote is amazing and brought tears to my eyes--It's been a difficult few years for me and my hubbie and we're both feeling this is the year that will be bright for us and fruitful! We have been in a dark forest, with only slight shards of lights to guide us through, so this creation that you made, hit home, right in my heart! I'm sure I'm not the only one who was moved by this creation, Coco!! Bisous to you my Dear Friend!! XOXO-Shari
Répondre
V
c'est vraiment très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh this is really lovely Coco, the colours are stunning. Hope you and your family have a very happy Easter xx
Répondre
N
Une création haute en couleurs comme tu sais si bien le faire!!!! bravo ma Coco!<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et ta petite famille!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité