Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
16 avril 2015

Version Scrap 2015

Coucou, Hi everyone!

As I said quickly yesterday I 'm back from a great trip in Paris at Version Scrap, the biggest Stamps and Craft Show event here in France!... a chance to meet up with old - and new - friends and splurge... ^^ I'm happy to share with you some photos, also put quickly a few comments in French, so pls use the translator if needed sorry Kay and my other lovely foreign friends... To tell you the truth, I feel a bit like a rabbit lol, always running all the time haha!!!  But this time I have a good reason to do that (I mean lessen my English writing parts) - I'm sure you will agree - it is in the hope to free some valuable time to continue to visit you all (and also some of you on FB only as I really cannot be a supportive follower of all the friendly people I appreciate much). Hope you understand... 

******************** 

Voilà, comme je l'ai dit dans mon précédent post je suis de retour de Version Scrap Paris qui a lieu chaque année début Avril. L'occasion de dépenser ses sous (aie, ça fait mal quand on fait ses comptes ensuite oooooups...) et surtout de retrouver ses meilleures amies scrappeuses qui vivent loin pour la plupart, ou de faire enfin connaissance avec d'autres qu'on n'avait jamais eu la chance de rencontrer encore... Celle à qui je pense en particulier se reconnaîtra si elle passe par là, j'ai fait une bien jolie rencontre qui m'a fait réellement très plaisir!!

Cette année, j'ai trouvé l'organisation bien meilleure que l'an passé, tout s'est bien passé sans couac et l'ambiance était détendue. Pour commencer il n'y avait pas la foule aux toilettes installées dehors comme par l'an passé!!!!  

J'ai juste regretté l'absence de mes amies Sylvie (Nefertiti) et Maryse (Esyram) qui n'ont pu se libérer cette année et qui nous ont bien manqué, snif... Et aussi l'absence de Béatrice Neumeister ma boss de Katzelkraft, et celle de Jean Hardy de Crafty Individuals, j'aimerais tellement qu'elle vienne un jour sur le salon vous faire découvrir et profiter de ses merveilleux tampons!  

Je vous montre quelques photos, je me rends compte que j'en ai pris peu du salon et de certaines personnes que j'aurais aussi aimé avoir en photo, comme mes copinettes de Give Your Scrap Fidji et Tutti, toujours aussi adorables!

Les mêmes que toujours..  Dans l'ordre Parvati, Gisou et Nate

IMG_4596

Fidèle à mes habitudes et mes goûts, j'ai retrouvé avec plaisir le stand de PaperArtsy... j'ai pensé à faire quelques photos avec Leandra Franich qui en est la propriétaire, et Gisou, aux anges!!!!

First stop is always Paperartsy, where the demonstrations had just got under way... I took lovely pictures with Leandra and my friend Gisou, I love this pic!!!
IMG_4637
Sur le stand de PA, j'ai fait un Make & Take, voici mon petit carton fini

P4133623 

J'ai aussi fait un atelier avec Jo Firth-Young, designer de la ligne de produits JOFY pour PaperArtsy, j'adore ses tampons, et elle est vraiment charmante, ce qui ne gâte rien!! 

IMG_4592

 Liisa toujours aussi rigolote, heureuse de faire un atelier avec Finnabair et toute la bande de copines!!!

IMG_4612

 Et voici la bande en question (celle de Sandra à l'origine, mais que j'ai adopté définitivement et sans hésitation!..) avec aussi MamyPassions qui nous a rejoint le midi... Il faisait beau, on a pu piqueniquer dans l'herbe, c'était vraiment très agréable.  

IMG_4601

IMG_4603

Christelle Az super heureuse d'animer ses premiers ateliers sur le stand de Carabelle Studio.. ça faisait plaisir à voir, elle a été encouragée et félicitée comme elle le mérite! Au passage leurs nouveaux tampons sont sublimes, j'ai craqué aussi!!! 

IMG_4619-001

IMG_4633

Une petite merveille créée par Azoline avec ses nouveaux tampons... Un univers poétique que j'adore, je regrette beaucoup de ne pas avoir fait un atelier avec elle cette année!!! J'espère en avoir l'occasion un jour. 

IMG_4636

 Quelques photos du Monumental Scrap, désolé j'ai pris surtout en photo le tableau qui m'intéressait le plus!

IMG_4639

 Avec la création de Sylvie 

IMG_4640

 Et celles de Christelle Az et d'autres personnes, comme ce magnifique petit tableau fait par Corinne de France.. 

IMG_4642

 Et le tapis d'honneur réalisé par toutes les scrappeuses de Give Your Scrap, chapeau les filles!

IMG_4643

 Pour finir, j'ai eu la chance encore cette année de pouvoir m'offrir 3 ateliers, avec des artistes non des moindres puisqu'il s'agit de Jo Young dont je vous ai parlé plus haut, de Finnabair que j'ai découvert pour la première fois, et de Manuéla (Jamet) que j'aime beaucoup. J'ai fait un atelier technique 'Gelli-Plate et encres' avec elle, c'était l'occasion pour moi de redécouvrir ma Gelli-Plate dont je ne m'en sers vraiment pas assez, quand je vois ce qu'elle fait avec, je me dis que c'est une honte!!  :o) 

 Mon projet avec Jo, un adorable petit support en bois à accrocher

P4133625

Celui avec Finnabair, une magnifique couverture d'album en tissu recto-verso, projet fini, youpiiii!!! :-)  

P4133628

P4133629

 Et les quelques fonds à la Gelli que j'ai fait selon la méthode de Manuéla, j'ai bien aimé aussi cet atelier, merci Manuéla!!!

P4133632

Voilà ma petite balade s'achève.. Encore de chouettes souvenirs que je conserve précieusement. Vivement l'année prochaine, au complet cette fois avec mes amies Sylvie et Maryse, et vous aussi peut-être??.. :)

7fe56010

 Bises, Coco 

Thanks for looking, have a lovely day my friends and followers xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton commentaire sur ma réa :-) une belle balade et j'espère que l'année prochaine je pourrai y aller ... tu as fais de beaux projets !
Répondre
K
Wonderful experience, wonderful photographs, and, of course, wonderful art! I am so happy you were blessed with this great experience! Mwah!
Répondre
S
Wow such a wonderful time Corinne :)<br /> <br /> Wonderful makes too :)<br /> <br /> Big hugs from Poppy and me xxx
Répondre
M
Très belles réas j'aime beaucoup également les fonds à la gelli !! Merci pour ce partage ! Bises
Répondre
C
J'adore ce que tu as fait avec Jo en particulier!!<br /> <br /> Très heureuse de te voir à VS cette année aussi!<br /> <br /> J'espère que tu vas réussir à te dégager un peu plus de temps! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 990
Archives
Derniers commentaires
Publicité