Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
23 juillet 2015

La "Femme Fleur"...

Coucou! Hi everyone!  

I'm in late, in late... Summer lethargy! LOL. Well, I share with you now (it's my lunch break!) a card made with a wonderful flower lady stamp called Woman Tangle (Mini KTZ144)

Je passe rapidement sur mon blog pendant ma pause de midi avec une nouvelle carte pour ma DT Katzelkraft, désolée de ces posts rapprochés, je suis un peu désorganisée en ce moment! Toutes mes filles sont loin en ce moment, du coup par moments j'accélère, et à d'autres... je souffle, ça fait du bien!! 
Hier soir on en a profité pour faire un petit repas en amoureux en ville avec mon chéri, repas gastro miam-miam, c'est rare donc j'apprécie à sa juste valeur. Du coup mon post paru ce matin sur le blog Katzelkraft n'était pas prêt sur mon blog, tant pis!

J'ai aussi une réa à vous montrer pour mon autre DT Crafty Individuals, que Jean Hardy a posté également sur son blog hier soir déjà, je suis en retard dans toutes mes publis oooups...  J'essaie de repasser ce soir pour vous la montrer. 

 

P6164201

 

This card is my last offering for you to illustrate our July challenge on flowers. This is also one I love, since I made it for a dear colleague for his retirement! I had a so much fun with my brushos and my Derwent inktense pencils to colour also a bit the face.. Patience is needed to obtain such results, but I think it's well worth doing it and also very relaxing!!  

I hope you'll have time to hop over and take a look on my sample on the DT blog today. 

Cette carte est la dernière que je vous offre pour illustrer le challenge en cours sur le blog, vous avez encore 2 petits jours pour y participer.. Allez-y, foncez! Personnellement j’adore cette carte que j’ai faite avec le cœur pour une de mes collègues et amies à l’occasion de son départ en retraite, alors j’espère qu’elle vous plaira aussi.

J’ai travaillé aux brushos et aux crayons aquarellables ce magnifique tampon de femme fleur Woman Tangle (Mini KTZ144) que vous trouverez parmi les nouveautés.   

Vous pourrez retrouver cette carte et les détails de réalisation, notamment les couleurs de brushos utilisées, sur le blog Katzelkraft ICI.  

Bonne journée à tous et toutes!! 

Thanks so much for stopping by. I wish you a lovely day! Coco xx

 

******************************* 

Woman Tangle – Mini KTZ144

 

woman-tangle-ktz144

 

english-quotes-format-a6-tampon-scrapbooking_ktz139

 

KTZ139 'English quotes'

 

10556300_10152911903993117_8931924359739824087_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beautiful stamp and great colors. Very pretty!
Répondre
N
pas evident à utiliser ce tampon. Je trouve que tu l'as bien fait. Jolie réa! bravo pour ton originalité! bisous
Répondre
S
I'm so late visiting everyone's blogs this week. I'm loving your brusho creations, they really are quite stunning and eye catching. I don't like brushos they are too messy for me lol so I shall stick with distress inks and water I think, but you are an inspiration. Sending big hugs, have a lovely weekend with your loved ones xxx
Répondre
J
What an amazing stamp and I love how you have used it in such a colourful way.<br /> <br /> Julie x
Répondre
N
les couleurs utilisées pour coloriser ce beau tampon sont extra !
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 969
Archives
Derniers commentaires
Publicité