Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
1 juillet 2015

Katzelkraft July challenge - Fleurs / Flowers

Bonjour et bienvenue! Hello and welcome! 

Avant tout j'aimerais vous remercier encore une fois pour toutes vos visites et tous les mots que vous me laissez très régulièrement, et encore pour tous ceux reçus sur mes derniers posts et mes petites boites malgré mon manque de temps pour vous rendre la pareille pour certaines (même si ce n'est vraiment pas l'envie qui manque... Mais 24h restent 24 heures, et on n'a pas encore inventé de machine capable d'étirer le temps, faut bien se faire une raison!).  

Aujourd'hui nous sommes le 1er juillet, et j'ai deux nouveaux challenges à vous annoncer, alors vous n'allez avoir que l'embarras du choix.. Tout d'abord celui du blog Katzelkraft. Comme c'est moi qui l'anime, j'espère que vous serez nombreuses à jouer et tenter votre chance de remporter un bon d'achat de 15 euros!!! 

Peu de gens le savent mais j’ai une passion pour les fleurs et la nature… J’ai donc tout naturellement choisi ce thème des FLEURS, d’autant plus que l’été est quand même la saison des fleurs par excellence! Je les adore, j’en ai beaucoup dans mon jardin même si j’en prends moins soin qu’avant depuis que je scrappe passionnément aussi LOL… Du coup, il commence à ressembler à un jardin de fleurs sauvages.. Ce qui a son charme aussi! (on se console comme on peut mdrr)  

Before I share the news and my project today, I would like to thank everyone for calling in and leaving a comment on my last posts. I really regret to not be able to follow all of my friends and followers on a more regular basis, though I do my best to still visit you each time it's possible for me. 

July has just started, and it’s time for a new Challenge over at the Katzelkraft Blog. I’m very excited as I'm the hostess this month!! I hope that many of you will join in and try to win the voucher of 15 euros to spend in the Katzelkraft shop.
For the theme, I chose
FLOWERS. I simply LOVE all kind of flowers, I have plenty of them in my garden and couldn’t be happy without nature and flowers... Additionally summer is a wonderful season to admire a lot of flowers and remind of their perfume, so I naturally think to them for our July challenge. 

P6014056

J'avais envie d'un cadre à offrir à ma mère pour son anniversaire elle vient de fêter ses 92 ans... Je le voulais dans des tons chauds pour égayer sa chambre, avec de la texture aussi, et par dessus avec ces magnifiques tampons grandes Fleurs que j'affectionne particulièrement, vraiment très belles. J'ai donc choisi de les exploiter toutes (il y en a 5). Mon canvas et mes fleurs sont majoritairement peintes, avec des Fresco Chalk Paints de chez Paper Artsy. Pour ma texture j'ai joué avec le tampon Bois et un mélange de gel médium et de peinture métallique 3D Ball de chez Stampéria, cadeau d'une amie. Le grand papillon est également un cadeau de la même amie qui le reconnaîtra peut-être, je l'avais depuis très longtemps enfoui dans mes tiroirs!!! :)     
I aimed for a canvas with lots of texture and rich colours, and with my favorite big Flowers stamps at the moment, since they are all so beautiful!! I couldn't choose among them, so I finally decided to take them ALL (there are a total of five) for my first sample. The canvas and flowers were mainly painted with some Fresco Finish Chalk paints by PaperArtsy, and I used Stamperia 3D Ball metallic paint and medium gel to get a fun wooden texture on one of my layered paper, thanks to the Wood stamp applied over the mixture. Stamps are by Katzelkraft, you can get them at a very interesting discount price of 30% less at the present time (this is our seasonal sale here in France), so maybe it can be the opportunity for you to acquire a few of them at an acceptable good price if you are reluctant to buy them otherwise due to high shipping costs for international postage maybe. 

P6014064

 


Pour découvrir plus en détails le nouveau challenge et et la réalisation que je vous offre sur ce thème des fleurs que j'ai choisi, avec d'autres photos et les techniques utilisées, rendez-vous sur le blog Katzelkraft ICI.  

 

You'll have to head over to the Katzelkraft Blog for the full tutorial and all the photos. 

 

Fournitures de la boutique/Shop's supplies: 

KTZ134 'Fleurs'

 KTZ97 - Bois

 bois-a6--tampon-scrapbooking-ktz97

 KTZ133 - Rabbit

les-anthropomorphes-rabbit-a5-tampon-scrapbooking-ktz133

 Le tampon texte 'Fleurs' vient également d'une ancienne planche de tampons Katzelkraft que j'aime beaucoup et qui n'a pas pris une ride, mais qui a disparu du catalogue pour le moment. 

Merci d'être passée par mon blog aujourd'hui, malgré la chaleur et le beau temps qui règne sur toute la France en ce moment, qui donne plus envie de mer et de balades que d'être derrière son écran! Mais avec cette canicule, mieux vaut rester tranquillement chez soi.. Volets mi-clos c'est mieux, et à sa table de scrap quand on peut, hum, c'est encore mieux, non?.. :o)  

Bon, je reviens bien vite vous annoncer aussi le challenge de Crafty Individuals, qui démarre aussi aujourd'hui!!
Bises à tous et toutes, passez une bonne journée!

Thanks for stopping by today, despite a sunny weather maybe in your place, since we all enjoy walking or going to seaside rather than staying under the screen when the weather is good! Of course when we can. Here in France the sun really shines everywhere at the moment, heat wave is even announced!! Finally a perfect time to stay hidden behind shutters to craft for me haha!!!  
Back soon today to announce also the new challenge over at Crafty Individuals! Hugs and enjoy your day! 
I shall enter my canvas into the following challenges:  
- Simon Says Stamps Monday challenge: Summer
- VSC Challenge #33: Hot Sunny Colours
 
Coco xxx

10556300_10152911903993117_8931924359739824087_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
What lovely rich colors and texture on your elegant panels! Thanks for joining us at Simon Says Stamp Monday Challenge!
Répondre
S
Coco!! This is a lovely canvas to start the Katzelkraft challenge with!! There's so much inspiration here with the lovely flower images! Oh Gosh--look at those darling shrink plastic poppies!! Love Them! You've outdone yourself with this, Coco!! Happy July to you!! (oh...Hermione was in the national news today! It was in a parade of boats in the New York Harbor for the 4th of July!) <br /> <br /> XOXO-Shari
Répondre
J
Quelle chance que d'avoir encore sa Maman !!! Quel beau cadeau !! C'est vraiment une oeuvre de toute beauté et j'adore les mélanges de coloris. Bonnes vacances !!! Bisous,
Répondre
M
Ton canvas est superbe ! J'adore aussi les fleurs !<br /> <br /> Ce challenge me tente, mais je ne sais pas si j'aurai assez de temps pour le réaliser. ..<br /> <br /> Bravo et merci pour les explications. <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Très joli cadre... très belles couleurs<br /> <br /> ta maman a dû être ravie<br /> <br /> bisous
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 957
Archives
Derniers commentaires
Publicité