Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
22 juillet 2015

Carte fleurs sauvages / Wild flowers card

Hello!!!

Encore merci pour tous vos messages précédents, je suis gâtée... :)  Et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées! L'une des deux par contre s'est inscrite en anonyme.. Je suis désolée, je ne souhaite pas de personnes anonymes sur mon blog, donc j'attends un peu, puis je supprimerai cette entrée si elle est pas transformée en une adresse valide. 

Je passe assez rapidement ce matin, j'aimerais vous montrer une nouvelle carte pour vous donner un petit coup de pouce si vous avez besoin d'inspi pour participer à mon challenge Fleurs! Une carte faite encore une fois avec des tampons fleurs Katzelkraft (petites et grandes) que décidemment j'adore.. 

çà devait être mon exemple du jour sur le blog Katzelkraft, mais le blog de Béatrice Neumeister-Katzelkraft (Katzele.. pour celles qui ne la connaissent pas!) rencontre actuellement quelques soucis au niveau sécurité, donc il vous faudra patienter un peu. 

Du coup si vous voulez savoir comment j'ai réalisé mon fond notamment et quelles couleurs de brushos j'ai utilisées, vous aurez les détails un peu plus tard, je vous redonnerai le lien dès qu'il sera actif. N'hésitez pas à y jeter un oeil à ce moment là, ça ne vous prendra pas beaucoup de temps et c'est toujours intéressant je trouve d'avoir ce genre d'infos. 

Edit: Ma carte est finalement disponible sur le blog ICI!!

 Voici ma carte, assez sobre, mais que j'aime beaucoup!

P6144183

 

I'm here today with another card to share on the Katzelkraft Blog... Still made with some gorgeous 'Fleur' stamps by Katzelkraft and my brushos. I really love their birds and flowers!! This card is my day's offering on DT's blog, I hope you'll have time to hop over and take a look on this card and how I did my panel with my brushos.   

Produits Katzekraft: 

KTZ134 'Fleurs'

Dandelion - Mini23

single-dandelion-rubber-stamp-mini23

Brushos

brusho-crystal-colour-set-12-x-15g

 

Vous trouverez tous ces tampons à -30% en ce moment et ce, jusqu'à la fin des soldes... Une bonne occasion pour craquer je trouve!!!

All these stamps are currently at a price of 30% less, it's our summer sale!

 

 P6144184

Bonne journée à tous et toutes!! Je reviens dès demain avec un dernier exemple pour le challenge Fleurs, il vous reste encore un tout petit peu de temps pour tenter votre chance... Bises

Thanks for stopping by and happy day everyone!! I should be back tomorrow with a last 'Flowers' sample for the challenge, you have still a bit of time to join in, it would be lovely to see you there... Hugs 
Coco xx

10556300_10152911903993117_8931924359739824087_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme c'est joli ce que tu as fait! bisous
Répondre
S
Really very beautiful xx
Répondre
J
I reckon this is the most beautiful card I have seen with Brushos. Stunning design and I love the depth of the illusion of layers, fantastic.<br /> <br /> Julie x
Répondre
P
Waouhhh j'adore cette carte, quel talent!
Répondre
B
SUPERBE!! Bravooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 870
Archives
Derniers commentaires
Publicité