Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Coco...
16 septembre 2015

Mes premières démonstrations, toutes les infos!

Re-coucou, Hi again,

Un post rapide en complément du précédent, pour vous donner quelques infos qui peuvent vous servir aujourd'hui même, ou un peu plus tard pour celles qui sont dans mon coin et qui aimeraient me voir à l'oeuvre...

This is just a quick post in French in addition to my AJ page this morning, to give some informations about my local demonstrations that will be soon now!!! Very exciting abut also a bit stressful :-)

Je vous rappelle que je serai présente pour la journée portes ouvertes du Cactus Bavard le 26 septembre. Mes demos sont prévues le matin, à partir de 10h. Toutes les infos (horaires, adresse, programme) sont ICIpour ceux ou celles qui ne sont pas trop loin. Venez si vous le pouvez, vous devriez passer un bon moment !! 

 

Fotolia_88592004_M-web

 J'essaierai de vous poster prochainement un petit aperçu de ce que je vais peut-être vous montrer ce jour là.


Et j'en profite pour vous dire que pour fêter leurs 1 an d'existence aujourd'hui même, Carole et Nathalie ont la gentillesse d'offrir 20% sur TOUT le site du Cactus!! L'offre est valable seulement aujourd'hui, n'hésitez pas à en profiter et à vous inscrire à leur newsletter!

-------------------------------

Et pour continuer avec les démonstrations, je vous avais dit que j'interviendrai aussi au magasin Cooleurs de Montgermont, mes premières démos dans la boutique d'Annie sont prévues le 10 octobre.

J'ai réalisé mon tout premier Flyer...  Vos avis sont les bienvenus, au cas où j'en referai d'autres plus tard, hein! :-) 335

 

cooleurs_oct15

Voilà, je vous souhaite un très beau mercredi (malgré le mauvais temps, snif), bises à toutes.

Thanks for stopping by, happy Wednesday and hugs to you all. Xx

signature_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dugrandbravo la copinette ! ça y est c'est parti ! je te souhaite beaucoup de réussite !<br /> <br /> plein de bizoutes
Répondre
S
Wishing you every success. Mwah xx
Répondre
S
Sympa comme tout, ton flyer. Tu vas cartonner, minette !!! :)
Répondre
S
Good Luck, Coco!! You're going to be brilliant and I wish I could take classes from you!! XOXO-Shari
Répondre
G
You'll be great, Coco!! :-)
Répondre
Les folies de Coco...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 867
Archives
Derniers commentaires
Publicité